Chapitre 1.

137 1 1
                                    

Comment est-ce que je l'ai rencontré ?Voyons, je ne vais pas au abord des écoles pour chercher de jeunes enfants. Moi et la femme qui me sert d'épouse l'avons adoptée, afin que notre ménage soit exemplaire. Lors d'une soirée qu'elle avait organisé pour nous deux en sortant, le champagne et les bougies, c'est la qu'elle avait décidé de faire cette fameuse déclaration calomnieuse qui entraînerait des dégâts presque, voir irréversibles.

Pour la première fois depuis un moment elle s'était faîte belle, avait préparé le repas, qui était excellent. Néanmoins, je la soupçonnais d'avoir pris ce fameux repas chez le traiteur. Loin de moi l'idée de vouloir rabaisser cette ravissante femme, mais en presque 18 ans de vie commune ses talents culinaires laissaient à désirer.

Tout ça pour dire que je sentais que quelque chose clochait, et pour preuve elle voulait me demander si nous pouvions inscrire notre foyer comme famille d'accueil, et que sa préférence serait d'avoir une fille. Pas que cela m'en déplaise, mais j'aime à croire qu'un garçon serait mieux.. comprenez moi.

La raison pour laquelle ma femme faisait cela ne m'était pas étrangère, tout ça ne se tenait qu'à avoir une bonne image dans la société, car ses « amies » ( pour ne pas dire ses vipères bourgeoises, chaussées sur de hauts talons peinturlurés comme pour cacher leurs laideurs toujours apparente, avec des maris qui pour mon humble avis n'intéresseraient aucunes de ces belles lectrices.) trouvait qu'il manquait quelque chose chez nous, avant de clairement dire qu'il fallait qu'on ait un enfant. Bien sûr le faire nous mêmes ne nous élèverait pas assez du côté de la charité et du bon cœur.

Charité et bon cœur que ma femme avait faussement étalés devant son comité de sorcières. Je n'ai jamais compris pourquoi une femme aussi gentille qu'elle au départ était devenue un requin comme les autres, l'avantage qu'elle avait toujours su mettre en avant était sa beauté. Je reviendrai plus tard sur ce détail, je ne suis même pas sûr que cela soit très intéressant pour vous.

D'où le coup de l'adoption.

Sans compter qu'on pouvait se le permettre vu que j'étais PDG d'une entreprise d'hôtellerie, une vie de rêve. Quant à ma femme, pitié je ne la considère même plus ainsi, alors je vais l'appeler Carla.

Carla quant à elle voulait devenir autrice, à l'origine elle avait un super travail en tant qu'architecte. En changeant de métier du jour au lendemain je devais maintenant tout prendre en charge. Ce n'est pas ça le problème, imaginez que votre compagnon quitte son travail sans vous en informer, par conséquent les revenus qu'il gagnait ne sont plus d'actualité et le partage que vous faisiez avant revient entièrement à vos frais.

Je l'ai soutenu dans tout ses projets auparavant, même si certains d'être eux n'étaient pas très glorieux, mais si ça lui permettait de se découvrir grâce à ses mésaventures, qu'il en soit ainsi.

Le problème qui se posait maintenant était ses talent à l'écriture, je dirais qu'elle est au même niveau que moi pour vous décrire mon histoire, ou que c'était tout simplement mauvais. Avec de l'entraide et de l'entraînement je suis sûr qu'elle fera quelque chose de remarquable. Est-ce que par hasard je n'agirais pas comme un pigeon ?

Les parents de ma chère et tendre avait organisé ce mariage arrangé afin de subvenir au besoin de leur fille ( qui au départ se proclamait indépendante, et savant gérer son budget, entre vous et moi je me demande comment c'est possible vu les dépense inutilement compulsives qu'elle fait.) sans vraiment à être présent et de plus cela arrangeait aussi les affaires du père, son business collait parfaitement au mien. Avec son agence de vente de yatch, une affaires plus que florissante étant donné les autres commerces que son père avait ouvert.

Quant à l'arrivée de Sawny , je fis ce que je n'avais jamais fait: tenir les comptes de la maison, au cas où ça serait une chapardeuse.
Mais je n'ai pas à me plaindre pour cela, car nous n'avons jamais manqué de rien.

Lore. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant