Citation 1:
À l'origine l'homme est un animal doté d'intelligence évolué, nous avons des instinct animal mais on préfère courir à notre propre perte en inventant des chose qui nous nuisent.
Mais l'arrogance humaine veut faire porter le chapeau aux animaux qui étaient là depuis des millions d'années ? Quel ironie du sort nous attend ?Citation 2:
À la base nous étions tous égaux, de simple humains jusqu'à ce que la religions nous séparent, que la politique nous divisent, et que l'argent nous classent.
Citation 3:
L'humanité n'a que le mot paix en bouche mais elle ne cesse de versé du sang ou de créés des conflits de diverses façons.
Citation 4:
Personnes ne peut nous juger avant la fin, car l'homme est capable du pire comme du meilleur jusqu'au bout, au fond ce n'est qu'au moment de disparaître qu'on peut savoir qui on était.
Itachi uchiwa
Citation 5:
La beauté de l'ame ne peut être comparé à celle du physique, mais beaucoup jugent par le physique sans même connaître le vécu d'autrui.
Citation 6:
Il ne faut pas attendre que l'orage s'arrête, faut savoir danser sous ces gouttes d'eaux acharnées.
Citation 7:
Le monde n'est pas juste.
Mais les valeurs morales s'imposent à tous les êtres humains.
Ce n'est pas parce qu'on dirige le monde qu'on est supérieur et ceux qui sont dirigés ne sont pas inférieurs.
le monde n'appartient pas aux riches, ni même aux puissants, il appartient aux Hommes de cœurs.Ip man 3
Citation 8:
Lorsque quelques chose nous ait imposé on ne peut pas avoir d'essai.
Citation 9:
Dans ce monde, chaque être vivant est unique car dès sa naissance il est enfermé dans sa propre bulle jusqu'à son dernier souffle.
Citations 10:
Avant de goûter à la mort, nous devons tous apprécier le nectar que la vie nous offre, même si parfois nous traversons de mauvais moments, il ne faut pas s'arrêter à ça.
Citation 11:
T'aura beau mentir, les yeux et le cœur eux, sont sincère et parle un language bien précis.
Citation 12:
Riches ou pauvre cela n'a d'importance, on fini tous au même endroit, enfermé dans une boîte rectangulaire.
Citations 13:
La vie n'est cruel que par nos choix et par les événements imprévus qui nous ont détruit d'une manière ou d'une autres.
Citation 14:
La fierté peut paraître être un défaut par l'arrogance, mais au fond c'est une qualité pour s'être relevé à chaque échec.
Citation 15:
L'imagination vaut bien des voyages gratuitement.
Citation 16:
La confiance se gagne, tout comme l'honneur et le respect.
Citation 17:
Tout ce qu'on entreprend, les haineux nous jalouses et nous rabaisse, pensant que cela devrait nous atteindre.
Citation 18
La vie n'est qu'un jeu où nous suivons nos propres règles.
Citation 19:
On ne peut savoir à quel point nous sommes fort au moment de confronter notre plus grande peur.
Citation 20:
Personnes ne peut prédire l'avenir car la vie est un manège rempli de pièges.
Voilà, j'espère que les citations vous plaisent et qu'elle peuvent aussi vous aider ou même changer votre façon de voir les choses, quoi qu'il en soit n'hésitez pas à aimer et/ou commenter ce chapitre, merci à vous 😉.
VOUS LISEZ
Citation de la vie.
PoetryDans cette œuvre je mettrais quelques citations diverses, en espérant que cela vous plaisent.