Feu de camp

2 1 0
                                    

On lui a déjà mis sa selle et il est prêt à partir, mais je préfère ne pas le monter tout de suite car une longue journée nous attend et personne n'est prêt. Nous allons voyager pendant 3 jours pour arriver à la frontière nord, puis nous célébrerons le mariage de Sonia pendant 2-3 jours et enfin nous partirons pour le Nord et sa capitale.

Ici le palais royal se trouve éloigné de la capitale, il faut faire 30 minutes de cheval pour y arriver, alors que dans le Nord la capitale a été construite autour du palais royal. Ça va être une ambiance totalement différente, j'ai hâte d'arriver dans un nouveau pays. J'ai déjà voyagé mais jamais dans un autre royaume, je suis toujours resté dans les frontières.

Alors que je rêvassais, le signal de départ est lancé, je monte donc sur Mister et fait comprendre à Naya de bien rester à côté de nous et de nous suivre calmement sinon ils vont l'enfermer dans une cage pour le reste du voyage. 

Le défilé se met en route dans une cadence rapide, des éclaireurs sont partis devant afin de dégager la voie. Les drapeaux aux couleurs du roi sont affichés de partout. Ce voyage n'est pas secret, je pense même qu'on a prévenu le peuple que la fille du roi allait se marier et que toute la Cour se rendait à la frontière du Nord.

Je suis à la fin de la file, je pense que je suis punie car ma place officielle est normalement juste derrière mon père qui se trouve aux côtés du Roi donc à l'avant de la file.

C'est pas grave je préfère être derrière, je peux rêvasser sans que personne ne me dérange.

Mon cheval suit le rythme de la file, et je continue à réfléchir à la lettre que mon père m'a donnée venant de ma mère. Mon objectif principal est de trouver ces Valkyries afin qu'elles m'apprennent à utiliser mes pouvoirs.

Pour cela mon plan est simple, je vais assister au mariage de ma meilleure amie et je la suivrai ensuite jusqu'au château du roi du Nord, puis après quelques temps une fois qu'elle sera bien installée dans le château et que je serai sur que personne ne lui fera de mal je partirai pour trouver ces soeurs-guerrières.

Il faudra que je trouve un guide parce que je n'ai aucune idée de où elles se trouvent...

Alors que je suis plongée dans mes pensées je sent une main se poser sur mon épaule, par réflexe j'envoie mon coude dans la figure du propriétaire de cette main sans réfléchir.

-Aie !!!! Mais t'es malade c'est moi Edouard!

-Désolé j'ai réagit par réflexe

-C'est pas grave mais la prochaine fois regarde qui c'est avant d'attaquer cette personne.

-oui, oui. Je croyais que tu restais au château, comment ça se fait que t'es ici ?

-J'ai décidé de venir avec toi! J'ai entendu dire que tu partais aussi dans le royaume du Nord.

-Je suis désolé mais tu ne peux pas venir avec moi, j'ai une quête personnelle à accomplir la-bas et je ne peux pas t'emmener.

-Mais je pourrai être ton écuyer si tu veux, et je ne poserai pas de questions, ce sera comme si je n'étais pas là.

-Tu sais très bien que je ne peux pas faire ça, si il t'arrive quelque chose ce sera de ma faute.

-Je suis assez grand pour m'occuper de moi, j'ai 14 ans!!

- Je sais, mais ma réponse reste toujours la même non! Quand nous arriverons à la frontière et que la cérémonie aura eu lieu, tu repartiras au château avec le Roi.

Edouard ne me répond pas et baisse la tête en grognant.

Je me concentre sur la route et c'est à ce moment là que j'aperçois Aaron qui me regarde du bas de la colline à 500 mètres environ de moi.

Il remonte la file de voyage au trot et vient se placer à côté de moi.

-J'ai entendu dire que tu voulais te rendre au monastère des Valkyries.

-Oui, c'est vrai, tu connaît ?

-C'est l'endroit où j'ai grandi jusqu'à mes 10 ans et que je vienne au palais.

-woah c'est cool, tu penses que tu pourrais m'y emmener ?!

-mm je sais pas...

Je sent qu'il est encore blessé par notre interaction de ce matin et je le comprends, j'aimerais lui en parler mais ce n'est pas le bon moment ni le bon endroit.

-C'est pas grave on en reparlera plus tard, je finis la conversation en espérant qu'il ne soit pas encore plus énervé contre moi, mais je lui lançe un regard en montrant Édouard, pour essayer de lui faire comprendre que ce n'est pas le bon moment.

Le reste du chemin se fait dans le silence et c'est enfin en début de soirée que nous arrivons au campement qui a été dressé plus tôt par un groupe partit en avant.

Malheureusement seulement les tentes du Roi et des Princes ont été montées je dois monter la mienne toute seule. Mais c'est mieux comme ça, ainsi je peux choisir où la placée et pendant que tout le monde se bat pour avoir un emplacement près du centre du campement donc des tentes royals, je me trouve un petit coin en hauteur à l'orée d'un bois, mon fidèle cheval et ma chienne toujours sur mes pas.

Je monte la tente en peu de temps et prend un ballot de paille et de foin dans les réserves pour les écuries même si je ne sais pas si j'en ai le droit pour Mister.

Alors que je suis en train d'allumer un feu pour mon repas de ce soir et que tout le monde fait la fête autour du feu de joie au milieu du campement, j'entend des crissements de pas venir vers moi.

Je lève la tête aux aguets, et je reconnais Aaron qui s'avance vers moi, il lève les mains en signe de paix et je retourne à mon activité.

Aaron vient s'asseoir à côté de moi sur la bûche que j'ai trouvée dans le bois plus tôt.

-J'ai cru comprendre que tu voulais qu'on parle tout à l'heure ?

-Oui, je suis désolé pour hier et pour ce matin encore, quand tu m'as embrassé hier j'ai été surtout surprise, personne ne m'avait jamais touché comme ça, je rougis à ces moments c'est vraiment bizarre ce que je viens de dire.

-Je comprend, j'aurai dû demander ton autorisation avant... et je comprend si tu ne veux plus jamais me parler.

-Non! je... j'ai bien aimé ce baiser... je rougis encore plus sans oser regarder Aaron, j'ai fini par réussir à allumer le feu et je le fixe.

Je finis par jeter un rapide coup d'œil dans sa direction comme il ne répond pas, et il me fixe avec un sourire en coin amusé. Je détourne le regard encore plus gênée qu'auparavant, mais je sens sa main sur mon menton et il me fait tourner lentement le visage afin que je me retrouve face à lui.

Il se penche vers moi et ses lèvres touchent les miennes délicatement sans aucune pression, mon corps répond en l'embrassant plus fortement, et cela se transforme en un baiser passionné.  

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 27, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

LéanaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant