Après une journée de voyage Infinite était de retour dans la cachette de Eclipse impatient de partager tout ce qu'il avait découvert et de commencer à passer à l'action.
Infinite : Eclipse sort de ta cachète c'est moi.
Eclipse : Je le sais j'ai reçu ton message sur cet appareil que tu appel portable.
Infinite : Et bien la prochaine fois répond s'y. Ça m'aurait fait gagner pas mal de temps.
Eclipse : J'ai bien essayé mais je ne sais pas écrire votre langue.
Infinite : Ah... j'aurais dû le deviner. Je te montrerais comment utiliser la fonction microphone pour m'écrire.
Eclipse : Bon puisque tu es la maintenant raconte-moi ce que tu as découvert. As-tu retrouvé mon traitre de frère ?
Infinite : Ouais et j'ai fait une sacrée découverte le concernant.
Eclipse : Quoi donc ?
Infinite : Ton frère a eu un fils.
Devant cette révélation Eclipse ouvrit grand les yeux sans rien dire le temps de traiter ce qu'il venait d'entendre. Et finalement son visage passa de l'étonnement à un terrifiant sourire très vite suivi d'un rire.
Eclipse : C'est une nouvelle plus qu'inattendu mais vraiment très intéressent.
Infinite : Surtout quand tu connais le contexte de cette histoire...
C'est en détail que Infinite raconta tout ce qu'il avait appris en espionnant l'ancien couple d'hérisson. De comment Shadow venait tout juste d'apprendre qu'il avait un fils avec qui il tenter de développer une relation de père fils. Mais aussi de comment Sonic essayer de s'interposer entre eux.
Infinite : Plutôt intéressent tout sa tu ne trouves pas ?
Eclipse : En effet j'imagine déjà comment exploiter cette merveilleuse nouvelle.
Infinite : Mais avant sa on doit régler un petit problème pour pouvoir passer à l'action correctement.
Eclipse : Quoi donc ?
Infinite : Ton frère compte te retrouver en utilisant un puissant détecteur du GUN.
Eclipse : Et alors ils n'ont pas réussi à me retrouver durant toute ses années. Pourquoi ça serait différent maintenant ?
Infinite : Car cette fois Shadow et prêt à utiliser son propre ADN pour te débusquer. De ce que j'ai compris jusqu'à présent il ne voulait pas le faire car il avait peur que des types du GUN utilise ça pour faire des expériences dans son dos. Mais il semblerait qu'il est prêt à le faire maintenant pour la sécurité de son fils.
Eclipse : Oh il semblerait que mon frère a peur de moi. Voilà qui est plutôt prudent de sa part.
Infinite : Sauf quand attendant c'est toi qui vie cacher dans cette base abandonner pendant que lui vie sans aucun problème dehors.
Eclipse grognant : Fait attention à tes propos. Si j'ai pris la décision de remettre ma vengeance à plus tard c'est uniquement pour m'occuper de mes Dark Arms. Chez nous les Black Arms il n'y a rien de plus important que le clan.
Infinite : Rasure moi ça ne te posera pas de problème de tuer Shadow ?
Eclipse : Bien sûr que non. Il a commis le pire des crimes possible à nos yeux en tuant notre leadeur et pratiquement tout notre peuple. Son seul destin est de mourir dans la pire des souffrances possible.
Infinite : Heureux de l'entendre. Mais avant sa on doit régler cette histoire de détecteur avant que Shadow ne l'utilise. Sinon il pourra te pister en permanence même si tu n'utilises pas d'énergie.
VOUS LISEZ
Un nouveau départ Version Shadamy
FanfictionPlusieurs années après leurs difficile rupture Shadow retrouve Amy à cause d'une demande d'aide de l'hérissonne pour sauver la vie de quelqu'un. Dans un premier temps Shadow n'est absolument pas d'humeur à aider c'elle qui lui a briser le cœur. Mais...