(NDA : vous pouvez choisir si vous êtes en couple, si vous êtes amis, ... au moment du baiser car ça ne change rien. Bonne lecture !)
Rappel : les personnages ne m'appartiennent pas !•Izuku Midoriya•
Il t'avait invité chez lui pour réviser et, au moment où tu allais partir, il t'a attrapé la main.- T/p... attends !
- I-Izuku ?
Il n'osait plus bouger et était rouge comme une tomate. Tu trouvais ça vraiment mignon. Toi aussi, tu étais un peu nerveuse. Vous étiez tout prêt l'un de l'autre et vous vous êtes avancés au même moment. Le bisou a été très bref. Il tenait toujours ta main. Tu lui as adressé un petit sourire affectueux lorsque vous vous êtes regardés. Juste après, il t'a embrassé une deuxième fois, cette fois-ci un peu plus longtemps. Et cette fois-ci, vous étiez vraiment tous les deux rouge pivoine.
•Katsuki Bakugo•
À la sortie de l'école, tu passais près du mur. Toute la journée, la classe n'avait parlé que de la tension entre Katsuki et toi. Soudain, tu vis Katsuki arriver vers toi de plein front. Il t'attrapa par la taille et te plaqua contre le mur. Sans réfléchir, tu passas une main dans sa nuque, plongeant tes doigts dans ses cheveux. Tu posas ton autre main sur le bras qu'il utilisait pour te tenir contre le mur. Vous vous embrassèrent langoureusement. Lorsqu'il s'écarta, tu eus un sourire narquois et tu dis :-Et alors, Katsuki ? On est pressé ?
-Ta geule.
Il souffla ses mots avec un sourire si espiègle que ce visage restera probablement gravé à jamais dans ton esprit.
•Shoto Todoroki•
Tu étais allée marcher au parc avec Shoto. C'était rare qu'il accepte de sortir, mais il y avait vraiment une mauvaise ambiance chez lui. Tout se passait bien, jusqu'à ce que tu trébuches sur ton propre pied. Shoto te rattrapa juste avant que tu tombes par terre et te ramena doucement vers lui. Maintenant, vous étiez debout. Vos corps étaient collés et tu pouvais sentir les battements de son cœur. Vous vous regardiez dans les yeux, il ne te lâchait pas, tu n'osais pas bouger et tu regardais ses lèvres. Son visage se pencha vers le tien et il t'embrassa doucement. Ses lèvres étaient douces et chaudes. Le baiser dura plusieurs secondes. Finalement, il s'écarta lentement et murmura :-Désolé... je n'ai pas pu m'en empêcher...
-Ne t'excuse pas.
Tu lui souris.
-Shoto, je viens de vivre les meilleurs instants de ma vie grâce à toi.
Et il rougit.
•Eijiro Kirishima•
Eijiro et toi étiez partis remettre le matériel en place après un entraînement. Dans le petit local de stockage, il se retourna sans faire exprès et vous vous retrouvèrent brusquement l'un en face de l'autre, très proches. Le teint d'Eijiro prit la même couleur que ses cheveux en un instant. Tu n'as pas pu t'empêcher de sourire. Il baissa les yeux avec un sourire gêné.-Pardon.
Il releva son regard jusqu'à tes yeux. Il était vraiment adorable... mais aussi vraiment timide. Comme il ne s'écartait pas, tu te rapprochas un peu de lui et l'embrassas. Le baiser ne dura qu'un instant, mais il t'en fit un deuxième aussitôt.
-C'était moi qui était censé t'embrasser en premier...
Tu ris doucement et il esquissa un sourire affectueux qui te fit un peu rougir.
•Denki Kaminari•
Tu étais chez toi mais il y avait eu une panne de courant électrique dans le quartier. Du coup, tu as été chercher Denki pour qu'il alimente ta maison en électricité. Avant même de commencer, Denki enroula un de ses bras autour de ta taille. Ton cœur fit un bond dans ta poitrine quand il t'embrassa. Après ces quelques instants, vous reculèrent l'un de l'autre, les joues rosées.-C'était ton premier baiser ?
Tu déglutis avec peine.
-Ça se voyait tant que ça ?
-Au contraire... tu m'avais dis une fois que tu n'avais pas encore eu ton premier baiser... mais là... j'ai du mal à y croire...
Tu restas là, devant lui, ton cœur battant la chamade, les joues rouges. Il t'adressa un sourire amusé et tu le lui rendis.
____________________
Coucou !
J'espère que cette lecture vous a plu, si vous avez des conseils pour m'améliorer n'hésitez pas ! Dites-moi quel était votre baiser préféré pour que je connaisse un peu mieux votre style. <3
Si vous avez des idées de imagines, ça me ferait très plaisir aussi. Merci d'avance !
À la prochaine !
VOUS LISEZ
Imagines MHA x Reader
Fanfiction🌅 Vous connaissez le principe, appelez ça comme vous voulez. C'est un xFemaleReader. Je poste quand j'ai de l'inspiration. 🌅 Les personnages sont : • Izuku Midoriya • Katsuki Bakugo • Shoto Todoroki • Eijiro Kirishima • Denki Kaminari • Hitoshi S...