- Chapitre 7 -

712 17 2
                                    

Pendant qu'Hermione, Harry et Ron parle Eve s'installe au piano.

Elle joue une magnifique mélodie.

A la fin le trio d'or la regarde et la félicite.

Les deux elfes reviennent avec le voleur d'horcrux.

Tobby : Maîtresse Grindelwald, maître Malfoy m'a demandé de vous remettre ça.

Il lui tend une lettre et Ève l'ouvre.

« Chère Ève,
Je sais que tu étais sous la tour ce soir là. Je ne m'excuserai jamais assez pour tout le mal que je t'ai fais mais désormais ma voie et tracé. Je suis un mangemort et toi celle que mon maître veut tuer. Sache que jamais je ne te livrerai à lui, même si ma vie en dépendais. J'espère que quand tout ça sera terminer notre amitié renaîtra voir notre amour parce que oui je t'aime Eve et j'espère que tu pourras me pardonner.
Ne m'oublie pas, DM »

Ève ne sait pas comment réagir.

Tobby : Maître Malfoy parle beaucoup de vous à Tobby.

Ève lui sourit tristement et Harry interroge le voleur. Une fois trouver ils mettent en place un plan.

Ève : « Je ne vais pas venir, ne pouvant pas parler je serai repérable à 10 km. Je vous rejoint dès que vous avez finit. »

Harry : Je comprends ne t'en fais pas.

Il embrasse sa joue et le trio part. Ève reste avec les deux elfes.

Tobby : Tobby aimerait savoir pourquoi votre voie a disparu ?

Ève : « J'aurai aimer te répondre Tobby, hélas je n'en sais rien. »

Tobby : Tobby s'excuse maîtresse. Que voulez vous faire ?

Ève : « Attendre patiemment. Vous avez faim ? »

Les deux elfes acquiescent et Ève fait à manger.

Après quelques heures elle envoie une lettre au trio pour leur prévenir qu'elle n'arriverait pas tout de suite.

Plusieurs semaines passent, Ève part à pré-au-lard dans le bar du frère de Dumbledore, le trio la rejoint quelque jours plus tard et grâce à Neuville et un passage secret il gagne Poudlard.

Harry salut tout les Gryffondor, Ève reste à l'écart.

Harry : il faut que nous trouvons quelque chose, quelque chose cacher dans le château qui peut aider à vaincre vous savez qui.

Neuville : Bien qu'est ce que c'est ?

Harry : On ne sait pas.

Neuville : Précis.

Harry : Je sais c'est peu comme indice.

Seamus : Ce n'est rien comme indice.

Harry : Je crois que ça a un rapport avec Serdaigle, ça doit être petit, facile à dissimuler, quelqu'un a une idée ?

Ève GrindelwaldOù les histoires vivent. Découvrez maintenant