Chapitre 17.

22 1 0
                                    

Alors voilà, c'était le 7 mars. Kevin et moi ne nous parlons plus du tout, même si lui forçais en message. Jason et moi nous nous sommes beaucoup rapprochés. C'était samedi matin, je me reveilla à 10h, déjeuna, fis ma toilette, m'habilla, enfin bref la routine. Puis quelque chose chatouilla ma cuisse, mon portable vibrait et quelqu'un m'appellait, c'était Jason.

Conversation téléphonique :

Jason : Hey vava! ( il m'a donné ce surnom ridicule )

Moi : Coucou poulet!

Jason : Ça va? T'sais demain soir j'organise une fête chez moi, pour la rentrée, et j'me demandais si tu voulais venir?

Moi : Bah je sais pas, j'vais voir, j'te le dirais de toute façon!

Jason : D'acc, bah à dem p'têtre, char-clo va!

Moi : Moi clocharde? Bah je viens pas à ta soirée, allez tchuus.

Je raccrocha sans lui laisser le temps de répondre. Il m'envoya un message.

Conversation :

Jason : Mais j'rigolais, allez viens steuplaii.

Moi : Bah y'aura tes putes là-bas, je sais pas pourquoi tu m'parle, moi j'suis une fille parmis tant d'autres, t'as toutes les filles à tes pieds, je vois pas pourquoi tu m'parle, pf.

Jason : Mais parce que toi tu vois t'es différente des autres, peut-être j'ai toutes les filles à mes pieds mais moi j'te préfère toi Maëva.

Moi : Ouais ok.

Jason : Escuse-moi Maëva.

Moi : D'accord.

Jason : ♥.

Moi : ♥.

Bref, après sa, je descendis au salon demander à ma mère pour la soirée, mais mon frère, Jordan, était là.

Moi : Maman chérie d'amour?

Ma mère : Oui ma puce?

Moi : Demain soir, je peux aller à une soirée steuplaii?

Jordan : Mais comment sa t'va à une soirée ? T'es une folle toi, t'y va pas c'est tout.

Moi : Mais toi esque j't'ai parlé? Allez vire à gauche là.

Jordan, hyper vénère : Attends, t'as dis quoi là?

Moi, en baissant la tête : J'ai parlé à maman pas à toi et..

Jordan : M'en bats les couilles, et..

Ma mère : Bon stop ! Maëva non t'y va pas, si c'est pour te faire dévierger, non merci !

Moi : Bah ok. T'façon même à 17 ans on peut rien faire.

Ma mère : Va dans ta chambre.

Moi : Avec plaisir.

Je lança un regarde noir à Jordan, qui lui sortis de la maison, bon débarras. Je monta dans ma chambre. C'est un putain de salop, vous allez m'dire elle s'emporte juste pour sa, mais oui, je suis très nerveuse moi. J'envoya un message à Jason pour lui dire que mon frère et ma mère ne veulent pas que j'y vais. Ensuite, quelqu'un frappa à ma porte, j'ouvris et c'était..

Bonne nuit les amours.

Comme je vous l'avez dis, je metterais un chapitre quand il y aura quelque chose d'interréssant. Voilà, bisous.

Write.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant