Marjorie
Marjorie vit un vrai conte de fée depuis qu'elle s'est mariée à Duncan, l'amour de sa vie. Elle l'aime à en mourir depuis l'université, il l'aime à la folie depuis le collège et encore plus depuis qu'ils se sont mariés. Ils s'aiment d'un amour passionnel, amour qui ne tarde pas à tourner au cauchemar pour Marjorie lorsque Duncan lui demande d'arrêter ses études sous prétexte qu'elle devrait consacrer le plus clair de son temps à l'entretien de la maison et au bien-être de son époux. Très vite, il devient violent avec elle et Marjorie se voit obliger de fuir quand celui-ci commet l'irréparable. C'est dans les bras de son frère Jay Green, joueur professionnel de football américain, à qui elle n'a pas parlé depuis plus de dix ans qu'elle trouve refuge. Après plus de cinq ans de violence conjugale, Marjorie n'a plus confiance en personne et semble avoir peur des hommes. Elle ne croit plus en l'amour et estime que son coeur blessé n'est plus en mesure d'aimer. Enfin, c'est ce qu'elle pensait avant de rencontrer le meilleur ami de Jay, sombre, mystérieux, salopard de première et don juan intrépide, Jonathan Donovan. Un homme qui renferme un lourd et douloureux passé. Passé qui le poussera à détester Marjorie.Une nouvelle histoire d'amour ? Marjorie est-elle prête à refaire le grand saut ? Se laissera t-elle conquérir par Jonathan qui n'a de cesse de l'effrayer et qui semble bien s'acharner sur elle ?
Après La sorcière noire, Dans ses yeux, Marybess : un amour interdit, je vous présente mon nouveau bébé. C'est une histoire que j'ai en tête depuis à peu près un an peut-être et aujourd'hui j'ai enfin trouvé le courage de la poster. Vous l'aurez remarqué, c'est une histoire d'amour assez sensible et bien différent de l'univers du fantastique qui me demande pas mal d'imagination. Oui, je l'admets, quand l'humanité n'est pas menacée par des créatures démoniaques qui veulent prendre le pouvoir et asservir les humains en esclavage, je termine assez vite un chapitre qui me demande moins de travail quand il n'est question que de deux êtres torturés qui s'aiment éperdument mais n'arrivent pas à exprimer leurs sentiments. C'est pourquoi je vous annonce que...
*roulement de tambour*
... les vingt-quatre premiers chapitres seront postés très, très, très régulièrement puisqu'ils sont déjà écrit depuis longtemps. En tout cas, j'espère que cette histoire quelque peu dramatique vous plaira. J'y ai investi beaucoup du mien dans ce travail qui m'a valu des nuits blanches et notamment dans la création des personnages ( noms, prénoms et personnalités ) et je me suis finalement rabattu sur la télé ( les noms et prénoms des gens qu'on voit défiler dans les génériques de fin de film, ça aide beaucoup 😅 ).
Mais ce n'est pas tout, je n'ai pas oublié les quelques personnes qui m'ont demandé le tome 2 de Marybess : un amour interdit. Il est là lui aussi et avec huit chapitres déjà disponibles.
Un grand merci à vous tous qui lisez ces histoires sorties de mon imagination, lecteurs fantômes ou pas. Spécial remerciements à la plus belle des rencontres que j'ai pu faire sur Wattpad Follet62, comme quoi, la vie peut parfois nous surprendre et aussi un grand mais très grand merci à ma sœur jumelle qui oublie parfois le prénom de mes personnages 😂 ou les confond carrément. Lol.
Sur ce, je vous donne rendez-vous demain ou au plus tard après-demain pour la publication des tous premiers chapitres de ces histoires.
Big Kiss !
Un petit colibri perché sur sa branche. 🌺
VOUS LISEZ
MARYBESS : Un Amour Interdit
VampireTOME 1 Marybess jeune femme de 22 ans se bat contre vent et marée pour trouver un travail et pouvoir payer le traitement de son grand frère malade Andy qui ne pense qu'à s'amuser... Avec l'aide de son amie Nicole elle trouve du travail chez le séd...