PDV ANNA
Je danse, je chante et m'amuse comme une petite folle.
Je me sens bien, je me sens libre, libérée plus particulièrement et cela faisait longtemps que je n'avais pas ressenti ce sentiment. Je ne pense à rien d'autre qu'à la musique, à Lex et Elise dansant à mes côtés et chantant à tue-tête ce fameux titre des spice girls que nous connaissons toutes les trois par cœur.
Ma coiffure ne ressemble plus à rien, mes cheveux sont parfaitement lâchés, faisant des ondulations désordonnées sur mes épaules. J'ai retiré mes talons vertigineux en les troquant par mes pieds nus épousant parfaitement le sol de la pièce dans laquelle la musique résonne fortement.
Je tends alors mon, je ne sais plus combientième, verre à mes lèvres, avant d'avaler un reste de vodka et jus d'ananas cul sec. Lex rit et Elise me prend par la main et me fait tourner sur moi-même. Je ris avec elle et m'apprête à reprendre ma danse improvisée lorsque Noah et des amis du foot arrivent enfin. Je m'arrête nette, observant le châtain contempler la pièce des yeux, observer la foule perplexe contrairement à ses amis qui ont l'air d'apprécier le spectacle de ses corps, pour la majorité féminin, sur la piste, se déhanchant avec exaltation.
Noah est carrément beau. Il porte une veste camelle, par dessus un t-shirt blanc avec un jean. Il a les cheveux parfaitement en bataille, comme je les aime. Je m'apprête à le détailler davantage lorsqu'il croise mes yeux et que son regard, pendant quelques secondes, ne peut se détacher du mien...
PDV NOAH
Anna est en face de moi et elle est... carrément belle.
Elle porte une robe qui met en valeur sa taille fine, ses jambes parfaitement sculptées et sa poitrine dont j'ai convoité la présence il y a encore deux semaines, lorsque j'ai failli avoir ses lèvres sur les miennes, lorsque j'ai failli détruire le mur qu'elle se force de bâtir entre nous.
Elle plante ses yeux dans les miens et je n'arrive pas à me détacher d'elle.
Je l'évite depuis deux semaines, je fais attention de peu la croiser dans l'appartement, profitant des lieux durant son absence et squattant chez les coéquipiers quand je la sais seule dans l'appartement.
Mais à présent, face à moi, me dévorant des yeux affublé dans cette tenue, je ne peux m'empêcher de retenir mes jambes qui veulent seulement obéir à mes désirs les plus sombres de la prendre avec moi dans n'importe quelle pièce isolée de cette maison...
Alors que je m'apprête à détourner les yeux, voulant enfin opérer ma stratégie première, mon instinct de survie, de vouloir à tout prix m'éloigner d'elle le plus possible, avant de se faire davantage de mal mutuellement. Anna m'adresse un sourire gigantesque et s'avance à ma rencontre alors que mes muscles se tendent et que mes coéquipiers s'éloignent pour participer à la fête.
La blonde se positionne en face de moi et avant même que je puisse émettre un son ou le moindre mouvement, elle se hisse sur la pointe des pieds et m'attire à elle pour une étreinte. Je ne sais pas comment réagir sur le coup, mes mains, levées de chaque côté de mon corps, hésitent entre poser mes mains sur elle ou pas. J'ai peur de défaillir...
- Tu es enfin là... Me dit-elle dans l'oreille.
Je ravale ma salive, pas vraiment sûre de ce qu'il est en train de se produire et elle finit par me lâcher, doucement, presque trop lentement et je la dévisage perplexe, confus, complètement à la ramasse. Elle me sourit doucement, presque timidement, avant de se mordiller la lèvre inférieure.
VOUS LISEZ
Best friend's brother (TERMINEE)
FanfictionAnna Lint et Marvin Mayers se sont rencontrés au lycée et sont rapidement devenus inséparables. Le bac annonçant la fin du lycée, Marvin propose à Anna de venir passer les vacances, chez lui, avec sa famille, avant d'entrer à l'université. Anna ac...