Pdv Chifuyu :
Je sors de l'enceinte du bâtiment et m'étire, encore une journée de merde finie !Qu'est-ce que je peux détester ce bahut.
Le soleil commence à descendre dans le ciel, faut dire que les horaires des cours supp c'est pas trop ça. Je m'apprête à rejoindre ma BM mais des gens s'approchent de moi, et ces gens-là c'est les seuls que je peux à peu près considérer comme mes potes dans ce bahut de bourges..
Smiley : Hey Chifuyu ! Tu viens boire un verre avec nous ?
Moi : Merci les gars mais je dois réviser..
Mitsuya : Demain c'est le week-end t'auras tout ton temps ! Il faut décompresser aussi !
Smiley : Et puis tu dis jamais oui, donc cette fois-ci on te laisse pas le choix !
Je soupire puis leur adresse un petit sourire.
Peut-être cette fois-ci seulement.
J'envoie un message à ma mère pour la prévenir et n'attends pas la réponse. Par contre je suis toujours en uniforme du bahut, même si je ai desserré la cravate et dégrafé les premiers boutons de la chemise, ça reste pas ouf pour aller boire un coup.
Mitsuya remarque mon regard peu convaincu sur ma tenue et se met à rire.
Mitsuya: T'inquiètes on passe chez moi je te passerai des fringues si tu veux !
Je lui fait un sourire reconnaissant;
Moi : Cool merci, je me voyais pas trop y aller comme ça.
Mitsuya : De rien mec !
Ils sont vraiment cool ces types, faudrait que j'accepte un peu plus souvent de les suivre...
Par contre il manque juste un petit truc.
Moi : Vous vous appelez comment les deux autres en fait ? Désolé j'ai une mémoire de merde pour les prénoms.
Faux, mais je veux pas les vexer non plus.
Ils rigolent et l'un d'eux prends la parole :
Mec 3: Moi c'est Takemichi Hanagaki et la grande perche qui a la tête dans les nuages, Hakkai Shiba, enchanté Chifuyu !
Moi : Ok bah merci les gars, en tout cas c'est sympa de m'avoir invité.
Mitsuya : Les gens un peu ouverts sont rares dans le bahut donc on a envie de passer du temps avec toi..
Smiley : Tu passes ton temps le nez dans tes cours, s'est à peine vus cette année !
Takemichi : Et puis t'as vraiment l'air sympa donc j'aimerais bien te connaître.
Je leur souris encore une fois et je vois Smiley croiser les bras derrière sa tête en marchant à reculons pour se mettre face à moi vu que je les suis.
Smiley : Y'aura mon frère et deux autres potes au bar, on te les présentera !
Moi : Super, j'ai hâte alors !
Il pouffent de rire et nous continuons notre chemin vers chez Mitsuya.
Une fois arrivés comme promis il m'a filé des fringues, plus précisément un t-shirt noir oversize, un jean avec des chaînes et des baskets. Comme c'est le week-end et que je veux pas me balader partout avec un sac on a convenu que je repasserai demain ou après-demain pour reprendre mon uniforme.
Smiley : Bon les gars on y va ? Draken va finir par péter un câble si on traîne trop !
Mitsuya : Ouais ouais c'est bon, on finissait juste de se changer !
Je descends avec Mitsuya sur les talons pour rejoindre Smiley et le mec qui s'appelle Hakkai à l'entrée. Mitsuya verrouille sa porte et se tourne vers les deux autres :
Mitsuya : Il est parti où Takemichou ?
Smiley : Apparemment il a reçu un message de sa meuf, il est parti la voir mais il refera peut-être une apparition dans la soirée...
Mitsuya : Okay bon bah on se grouille, Draken énervé c'est pire qu'une guerre mondiale.
Smiley & Hakkai : Ouais.
Ils frissonnent et accélèrent le pas pendant que je rigole, je sais pas qui est ce « Draken » mais il les fait sacrément flipper !
Après avoir marché une quinzaine de minutes on arrive dans un bar pas trop loin des docks où les autres ont l'air d'avoir leurs habitudes, ils doivent souvent venir ici après tout.
J'entre à leur suite et des personnes assises au bar leur font des grands signes, j'allais les rejoindre quand je remarquais un brun assis non loin d'eux. Une fille lui parlais mais ça se voyait qu'il s'en foutait totalement.
Au moment où j'allais tourner la tête il a levé son regard ennuyé vers moi.
Là, tout a disparu. Je n'entendais plus aucune discussion, ne voyait personne d'autre. Il n'y avait que lui.
Vous voyez le coup de foudre ?
C'est pas tout à fait ça, mais j'avais vraiment l'impression de mettre pris un poing dans la gueule.
Smiley : Hey Chifuyu tu viens ?
Je secoua la tête et fut ramené à la réalité, quand je regarda de nouveau le brun, il me fit un sourire narquois puis reporta son attention sur la personne en face de lui.
Putain mais c'était quoi ça ?
« Ça » c'était ma première rencontre avec Keisuke Baji.
VOUS LISEZ
Angels like you [Bajifuyu] [UA]
Fanfiction𝑩𝒂𝒃𝒚, 𝒂𝒏𝒈𝒆𝒍𝒔 𝒍𝒊𝒌𝒆 𝒚𝒐𝒖 𝒄𝒂𝒏'𝒕 𝒇𝒍𝒚 𝒅𝒐𝒘𝒏 𝒉𝒆𝒍𝒍 𝒘𝒊𝒕𝒉 𝒎𝒆. J'avais pas décidé de l'école prestigieuse dans laquelle j'étouffais, pas non plus de mon orientation sexuelle -que je cachais à ma mère-, ni de masquer à mon e...