Chapitre 10

168 7 5
                                    


Quand je me réveille il fait nuit dehors. Je regarde le réveille et il est minuit et demi. En même temps on s'est couché à 18h. Chris dort toujours alors je me lève discrètement.

Le dortoir est plongée dans le noir et complètement silencieux. Les autres ne sont pas encore rentrés.

Je ne sais pas vraiment quoi faire et je n'ai pas envie de dormir alors je prends le sweat de Jeongin qui est sur le canapé et je pars vers le parc.

J'arrive au niveau de mon banc habituel mais quelqu'un est assis dessus. En me rapprochant je reconnais Lucas.

- Lucas ? Qu'est-ce que tu fais ici ?

- Je voulais te parler et je t'ai attendu toute l'aprèm.

Bah ça tombe super bien j'avais envie de voir tout le monde sauf lui.

- Tu voulais me dire quoi ?

- Je sais pas vraiment en fait

Nan mais faut savoir au bout d'un moment il faut qu'il se décide.

- Bon si tu n'as rien à me dire j'y vais.

- Attends pourquoi tu restes pas avec moi.

- Pourquoi je devrais rester ?

- Parce qu'on est en couple ça te suffit pas.

- Non Lucas. Pour être honnête je sors avec toi que pour oublier Chris mais tu vois le problème c'est que ça marche pas en résumé tu m'est inutile.

Bon j'avoue je suis peut-être trop dur avec lui mais vaut mieux être franche maintenant.

- t/p tu crois que je ne savais pas que tu l'aimais.

- Quoi ?

- Le regard. Que ce soit le tien ou le sien. Mais cette relation me convient puisque tu es avec moi.

- Lucas je suis désolé mais moi je veux plus.

Il est malade ou quoi ? Je le comprendrais jamais je vous jure que ce gars est complètement ravagé.

Fin bref moi qui voulais rester tranquille au lac je repars tendue à cause de ce fou de Lucas.

Et mais qui je croise sur le chemin du retour.

- Oh mes enfants égarés préféré vous êtes la !

- Felix : Bah qu'est ce que tu fais dehors a cette heure ?

- Jeongin : AVEC MON SWEAT EN PLUS !

- Jeongin calme toi il y ses gens qui dorme et il traînait sur le canapé alors je l'ai malencontreusement pris.

- Jeongin : voleuse.

On a perdu Jeongin il a rejoint le camp de Hyunjin et il me boude aussi maintenant.

On rentre tous ensemble moi dans mon dortoir et eux dans le leur.

Le lendemain la première chose que je fais c'est d'aller rendre son sweat à Jeongin avant qu'il me trucide.

Je sonne et c'est Chris qui ouvre la porte

- t/p tu veux quoi.

Bangchan 23 ans et toujours aussi austère dès le matin quel plaisir.

- Je vais bien merci. Et tu pourras rendre ça à Jeongin s'il te plaît.

- Bah vas-y toi.

- Euh un problème Chris ??

- Laisse tomber.

- Bah dis donc la prochaine fois fait moi penser à ne plus te parler le matin.

- Désolé je suis juste stressé avec cette histoire d'enregistrement pourri.

-T'inquiète mais du coup le sweat j'en fait quoi ?

- Donne le moi.

Il reprend le sweat et moi je pars directement en salle de danse. Ça fait à peu près deux semaines que je me suis blessé et je recommence un peu à m'entraîner.

Je force pas trop mais je fais juste le nécessaire pour pas tout perdre. 15 minutes après les autres membres de Lightning arrivent.

On a dansé toute la journée quand on est sortie de la salle il était 18h. On est ensuite parti dans le studio d'enregistrement pour composer deux trois trucs.

Dans la pièce d'à côté on arrive à entendre même avec les murs anti bruits Stray Kids crier de nerfs. Comment dire que ça a refait notre soirée.

On est rentré vers 22h puis on est directement parti nous coucher.

Just Soulmates || Bangchan Où les histoires vivent. Découvrez maintenant