Chapitre 14- Sale traître !

172 19 90
                                    


« - On s'ennuie ici...Il est où Chifuyu enfaite ? Demanda Rey en baillant »

Allongée par terre à observer son ami qui semblait travailler. Rei s'ennuyait terriblement.

Enfin elle s'ennuyait depuis ce matin... Puisqu'elle ne travaillait pas au karaoké aujourd'hui elle n'avait rien à faire.

C'était pour cette raison qu'elle avait décidé de se rendre chez Baji pour traîner dehors mais celui-ci n'avait pas quitter son bureau depuis qu'elle été arrivée.

« - Il révise chez lui et toi tu fais quoi ici en fait ? Demanda à son tour Baji

- Je m'ennuie... J'pensais que tu aurais voulu sortir aussi un peu histoire de te changer les idées tu vois.

- On a des tonnes de devoirs à rendre, comment tu peux t'ennuyer ?

- J'ai déjà tout fait depuis le début des vacances. C'est pas malin d'attendre le dernier jour pour les faire. Mauvais élève !

- C'est ta faute idiote !

- Eh ?! Mais ça va pas de remettre la faute sur les autres ! J'allais te proposer mon aide en plus !

- Vraiment ?!

- Oui ! Comme ça plus vite tu auras fini tes devoirs plus vite on pourra aller au centre-commercial !

- Centre-commercial ?

- Pour m'acheter des habits pour le voyage scolaire ! Bref mettons-nous au travail ! »

°°°

« - C'est la dernière fois !

- Bah pourquoi t'as fini rapidement au final non ?

- T'es une vrai psychopathe !

- N'importe quoi ! Cria la brune en lui tapant sur le dos »


Le duo quitta alors l'immeuble pour se diriger jusqu'au centre commercial de Shibuya où Rei voulait aller faire son shopping.

« - Pour une fois que tu roule pas comme un chauffard. Bon je sais pas par quels magasins commencer... Fessons les tous !

- Tu voulais que je vienne avec toi pour porter tes sacs avoue.

- Mais non pas du tout ! Cria Rey en sifflotant »

°°°

- Rei et Baji ?

- Oh Draken yo ! Lança Rei en souriant

- Vous faites quoi ici tous les deux ? Demanda Draken avec un sourire pleins de sous-entendus

- C'est pas ce que tu crois ! Je fais juste du shopping !

- Et toi qu'est-ce que tu fais-là tout seul ? Demanda à son tour Baji

- Ah non je suis pas...

- Oh salut !

- Sano ?!

- C'est plus God Mickey ?

- Ah tu vas te moquer de moi encore combien de temps ! Bref il me reste quelques trucs à acheter enfin j'ai rien acheter parceque t'arrêtes pas de critiquer tout ce que je prends !

- Tu l'avais quand même un peu chercher !  »

°°°

« -C'est vrai que c'est un peu limite quand même... Dit Draken

- C'est quoi ce magasin ? Demanda Mickey en regardant autour de lui

- C'est ma caverne secrète ! C'est ici que j'achète tous mes goodies one piece. Je suis un peu une habituée héhé »

TR- TRAPPEDOù les histoires vivent. Découvrez maintenant