Ce fut d'un pas déterminé qu'Hermione s'approcha de l'immense portail blanc délimitant l'entrée de la propriété des Malefoy. Ce dernier lui était magiquement apparut lorsqu'elle s'était remémorée l'adresse, puisque toujours protégé par un Fidélitas. La soirée était douce en France et le léger coulis d'air qui jouait dans ses cheveux, emportant avec lui les embruns de la Manche toute proche, était très agréable. Ce fut donc avec entrain et bonne humeur que la jeune femme appuya sur le bouton de la sonnette. Elle dut, pour la seconde fois de la journée, décliner son nom, prénom, adresse et, enfin, le motif de sa visite. Elle resta relativement évasive en énonçant ce dernier point et expliqua seulement souhaiter s'entretenir avec Malefoy.
La jeune femme patientait depuis maintenant quelques secondes lorsqu'un « plop » la fit se retourner, une main sur le cœur. C'était Malefoy. Il ne portait pas de veste et sa chemise était remontée sur ses avant-bras et la Gryffondor ne put s'empêcher de l'observer longuement, une douce chaleur s'emparant progressivement de son corps.
- Tu me cherchais ? lui demanda inutilement le Serpentard afin de l'encourager à lui expliquer le but de sa visite.
Hermione se secoua mentalement et déglutit difficilement avant de s'humidifier les lèvres. Elle était restée pendant quelques secondes immobile, la bouche légèrement entrouverte, à le détailler des pieds à la tête. Elle se fustigea pour son attitude si peu adulte et reprit contenance.
- Oui. Je... commença-t-elle en rougissant légèrement.
Malefoy ne fit aucun effort et la laissa se dépêtrer toute seule.
- Je... Enfin j'avais pensé qu'on aurait peut-être pu poursuivre ce qu'on avait commencé cet après-midi, expliqua-t-elle difficilement.
Elle n'y pouvait rien, parler de sexe la mettait terriblement mal à l'aise. Et cela n'échappa absolument pas à son amant qui ricana. Lorsqu'il reprit son sérieux, il darda sur elle son regard d'acier.
- C'est à dire que... je ne suis pas seul.
Tout d'abord, la jeune femme ne perçut que les accents déçus de sa voix. Puis, petit à petit, son esprit assimila ses paroles et son visage perdit immédiatement toutes ses couleurs. Elle sentit l'agacement poindre au loin mais tenta de demeurer la plus détachée possible pour ne pas le montrer à Malefoy.
- Ah... je vois. Eh bien excuse-moi de t'avoir dérangé, je vais rentrer chez moi.
Malgré ses efforts, sa voix restait désespérément sèche et elle avait grand peine à ne pas froncer les sourcils. En face d'elle, Malefoy éclata de rire, la sidérant totalement. Cette fois-ci, la ligne de ses sourcils se contracta délibérément et la Gryffondor croisa les bras sur sa poitrine, attendant qu'il explique sa soudaine hilarité. Chose qu'il ne tarda pas à faire, ce qui laissa Hermione encore plus hébétée qu'auparavant.
- Ne commence pas à te faire des idées, Granger. Je suis ici avec mon fils. Je lui avais promis de passer un peu de temps avec lui avant la rentrée.
Hermione s'empourpra immédiatement. Elle se sentait affreusement gênée de sa méprise. Involontairement, elle avait fait part d'une certaine forme de jalousie et qu'elle puisse ressentir cela la laissa encore plus consternée que tout le reste.
}{
Voyant que Granger ne semblait pas pouvoir se remettre de cette révélation, Drago pouffa de nouveau. Elle avait baissé les yeux tandis que ses joues avaient pris une teinte légèrement rosée mais son comportement ne lui déplaisait absolument pas. La réaction qu'elle avait eue lui prouvait au moins qu'elle prenait leur « relation » un minimum au sérieux. Et puis, constater qu'une femme pouvait être jalouse flattait toujours l'ego. Bien entendu, il avait parfaitement compris qu'elle voulait lui cacher son ressentiment mais Drago n'était certainement pas né de la dernière pluie et il avait, ce que l'on pouvait appeler, une « sacrée expérience » en matière de jalousie féminine. Granger n'égalait assurément pas Pansy mais la contrariété qu'il avait vu briller dans ses yeux n'avait pas échappé à son regard expert.
VOUS LISEZ
Me sauveras-tu ? [1/3] | Dramione
Fiksi Penggemar🔞 Hermione et Drago ont une trentaine d'années et une vie plus que complexe. Après deux mariages, deux enfants et une rébellion de Mangemorts, tous deux sont veufs et reliés par la mort. Contraints de se fréquenter presque chaque jour, ils vont se...