"Il a raison ! Maël je me rend compte que tu avais raison depuis le début ! Je t'aime !"
"Maël : Cette fois-ci, tu me reconnais Yumi.
Yumi : Comment ça, cette fo- Ne me dis pas que-
Maël : Et si, ricane.
Yumi : C'était toi à chaque fois qui m'agressait ?!
Maël : Et oui, mais tu ne m'as jamais reconnu.
Yumi : Qu'est-ce que tu fous ici pauvre con ?!
Maël : Ne commence pas voyons mon coeur, tu me fais du mal à me parler co-
Yumi : Thomas qu'est-ce qu'on fout là bordel ! Pourquoi tu m'as amené ici ?!
Thomas : Désolée Yumi, je n'avais pas le choix, je devais protéger Ambre.
Maël : En parlant d'elle d'ailleurs, il part et revient, la voilà.
Thomas : AMBRE ! Qu'est-ce que tu lui as fait enfoiré ?!
Maël : Roh ça va, pas besoin de me parler comme ça, elle va bien ta soeurette. Mais je m'ennuyais alors j'ai joué un peu avec elle.
Thomas : Bordel comment ça tu as joué avec elle ?
Maël : Je ne l'ai pas touché si c'est ce que tu veux savoir, il regarde Yumi, celle que je touche c'est seulement Yumi.
Yumi : Tu me donnes envie de vomir.
Maël : Bien bien bien, passons aux choses sérieuses maintenant.
Thomas : court vers Ambre.
Maël : lui met un coup de poing dans le ventre, Tu crois aller où comme ça ?
Yumi : Thomas !
Maël : Tututut, personne ne bouge d'ici. Tu me croyais idiot ou quoi ? Je sais très bien que si je vous laisse partir, ta soeur et toi, vous allez tout raconter. Alors vous allez rester avec nous. Après tout, plus on est de fous plus on rit. Et puis, on est pas bien dans cette maison ?
Yumi : Parce que tu crois sincèrement qu'on va rester avec toi pauvre mec ?
Maël : Tu n'as pas tellement le choix ma belle, et puis, se lèche les lèvres, au fond de toi je sais que tu en as envie.
Yumi : Plutôt crever.
Maël : s'approche de Yumi, Plutôt t'avoir pour moi tout seul.
Thomas : Yu.. mi..
Maël : Ferme là toi, attrape Yumi, viens là ma belle, on va aller dans la chambre nous, ricane.
Yumi : Pose moi par terre Maël !"Pdv externe :
Tandis que Maël partait dans la chambre avec Yumi, Ambre était toujours inconsciente et Thomas, incapable de se relever, restait sur le sol, en espérant qu'ils arriveraient bientôt.
~du côté des autres~
"Xavier : Vous savez où est Yumi ?
Axel : Elle doit sûrement se reposer à l'intérieur.
Xavier : Oh ok, entre dans l'auberge. Où est-ce qu'elle peut bien être ? Ils disparaissent tous ma parole, après Ambre, maintenant Yumi et Thomas. Tiens, qu'est-ce que c'est ? prend le beau de papier et le lit, Et merde.. Yumi !"~du côté de Yumi~
Pdv Yumi :
Je comprend plus rien, qu'est-ce que je fous ici bordel ! Thomas, pourquoi t'as fait ça ? Pour protéger Ambre ok mais putain pourquoi ?
"Maël : Tu es bien silencieuse tout à coup, tu t'es enfin résignée ?
Yumi : Continue de rêver, jamais je ne serais à toi Maël, tu m'entends ? Jamais.
Maël : la balance sur le lit, On va voir ça. Tu t'en rappelles de ce moment, n'est-ce pas ?
Yumi : Ne me touche pas.
Maël : rigole, Arrête Yumi, je sais très bien que t'en as envie, comme moi. J'ai envie de toi.
Yumi : Tu me répugnes Maël dégage ! Je ne t'aime pas et je ne te veux pas !
Maël : Mentir est un péché Yumi.
Yumi : Mais va te faire foutre !(ATTENTION TW ATTOUCHEMENTS !)
Maël : se met au dessus de Yumi, Ne va pas me faire croire que tu n'aimais pas ça. Je connais les filles dans ton genre. Timide mais qui adore ça au fond, sourit.
Yumi : Tu me donnes envie de vomir Maël. Je n'ai jamais été consentante pour ce que tu m'as fait, tu as abusé de moi.
Maël : Tu me dis ça alors que tu gémissais quand on l'a fait ?
Yumi : Pauvre con je gémissais de douleur, en aucun cas tu ne m'as procuré du plaisir.
Maël : Alors je vais t'en procurer maintenant, caresse son bas ventre.
Yumi : Ne me touche pas je t'ai dit !
Maël : Ferme là, tu commences à m'agacer. C'est quoi ton problème ?
Yumi : Ah parce que c'est moi qui ait un problème ici ? C'est la meilleure.
Maël : l'embrasse de force, On s'aime Yumi ! Partons ensemble et vivons notre vie heureux !
Yumi : Mais t'es complètement malade Maël ! Lâche moi !
Maël : Tu bouges trop à mon goût, on ne pourra jamais le faire tranquillement, sourit.
Yumi : Putain mais tu comprends pas quoi dans le fait que tu dois pas me toucher ? lui donne un coup de pied.
Maël : Espèce de sale.. la coince avec ses jambes et descend une main vers son entre-jambe.
Yumi : MAËL NON !
Maël : On fait moins la maligne là, ricane. Allez Yumi, laisse toi faire, tu verras ça va être plaisant.
Yumi : pense, Axel je t'en supplie viens m'aider.
Maël : embrasse son cou en descendant vers sa poitrine, Je le savais, tu es toujours aussi bonne.
Yumi : Putain mais casse toi !
Maël : lui arrache son tee shirt et embrasse sa poitrine.
Yumi : Nan NAN MAËL S'IL TE PLAÎT !
Maël : Laisse toi faire ma belle, descend au niveau de son entre jambe et lui retire son pantalon, Mhhh t'es prête mon coeur ?
Yumi : Je t'ai dit de me LÂCHER MAËL PUTAIN NE ME TOUCHE PA-
Maël : Ferme ta gueule, lui enfonce son doigt dans son intimité.
Yumi : gémit de douleur."
VOUS LISEZ
âmes sœurs du football / tome 2.
Fanfiction📓┊𝐑𝐄𝐒𝐔𝐌𝐄. Après l'appel de Monsieur Hillman, Yumi et Xavier rentrent au Japon. Le tournoi FFI va débuter et Raimon a été sélectionné parmi 3 autres équipes pour pouvoir représenter le Japon. Mais comment va se passer le retour de Yumi ? Entr...