-.....selle!-......moiselle!
-mademoiselle ! Ah! vous êtes réveillée!
Ah mon réveil j'avais un sérieux mal de tête comme si une massue m' était tombée dessus.
C'était Sara qui avait crié , elle me regardait avec un air soulagé puis ses yeux s'agrandirent.
-ma..mademoiselle ! vos yeux !
-Que se passe t'il avec mes yeux Sara ?
-ils n'ont plus la même couleurs!
A l'origine j'avais des cheveux bruns et des yeux marrons.
Je me précipita devant le miroir de ma chambre et ce que je vis me laissa sous le choc.Devant moi se trouvait une magnifique jeune fille ,avec un visage légèrement ovalé et un assez long cou blanc , mais le détail qui me frappait le plus c'était les cheveux qui était de couleur blanc cendré , un peu comme le neige et les yeux qui était de couleur or , comme un morceau du soleil.
Cette personne c'était vraiment moi ?-mademoi.... Oh mon Dieu, vous êtes...on dirait un ange !!
Nellie venait d'entrer avec une bassine d'eau et du linge .
Sara s'éclipsa pour aller prévenir le marquis.Ce dernier arriva quelques minutes plus tard suivi de Amanda.
-Alicia tu es ré....ohh , qu'est-ce qui est arrivé à tes cheveux ?! tu les a teint ?
- grande soeur Amanda c'est une longue histoire,mais sache que c'est ma couleur de cheveux naturelle .
-Sara suivez moi dans mon bureau et expliquer moi ce qui s'est passé!
-o..oui monsieur le marquis !
Amanda avait l'air assez agacée , elle suivit son père .
Je me suis retrouver seule avec Nellie . Je suis allée m'allonger sur le lit , j'étais épuisée,j'avais assimilé beaucoup d'information aujourd'hui.
Mais maintenant que j'en savais un peu plus cela allait me servir pour la suite , surtout j'avais hâte de découvrir les aptitudes de ma clairvoyance.-ma...mademoiselle,c'est Sara ,le marquis aimerait que vous allez le voir dans son bureau si vous n'êtes pas trop fatiguée.
-très bien j'arrive.
-et au ...aussi Annie vous a envoyé quelques vêtements.
Ce n'était pas quelques vêtements mais plutôt de quoi créer mon propre magasin.
Quand j'étais seule avec Annie , elle m'a demandé quel genre de robe je voulais, je lui ai demandé que la plupart de mes robes ne soit pas très extravagantes et qu'elles soit dans les couleurs saumon, corail, vert , vert d'eau ,jaune d'oeuf et blanc bien sûr .
-bien,depose ça là s'il te plaît, je lui écrirait une lettre pour la remercier à mon retour.
-mais..mais ma..mademoiselle c'est son travail!
-mais elle a gaspillé son énergie pour moi , c'est normal
-mademoiselle vous..vous êtes trop ...trop gentille !
Maintenant que les robes sont là je peux me changer avant d'aller chez le marquis.
En chemin je tombe sur Amanda et Derek.Elle est toute apprêtée.
-grande soeur Amanda vous êtes si jolie,où allez vous ?
-oh, je me rends au déjeuner dont je t'ai parlé hier , tu viendras avec moi une prochaine fois peut être.
-je comprends !
Derek me regarde bizarrement , il doit s'étonner que j'agisse comme un chaton devant Amanda, puis il me regarde de haut en bas et lorsque nos regards se rencontrent il rougit et detourne le regard .
Hum? C'est quoi son problème ?-Derek allons y.
-Oui mademoiselle Amanda.
-A tout à l'heure Alicia.
-oui passe une bonne journée grande soeur !
Je sais que Amanda déteste que je l'appelle grande soeur car ça lui rappelle qu'elle est l'ainée du prince héritier mais aux yeux des gens ,c'est une marque de respect donc elle ne peut rien dire.
J'arrive devant le bureau du marquis , je toque et après son approbation,j'entre.
Il était dans le coin salon,il y avait de bonnes choses à manger sur la table.-viens , assied toi,ça ne te dérange pas de déjeuner avec moi?
-non c'est toujours un honneur,oncle.
-bien,j'ai quelque chose à te dire .
-Qu'est-ce donc mon oncle ?
-A partir d'aujourd'hui je serai ton tuteur légal,la procédure d'adoption est finie.
- oh...!
C'est tout ce que j'ai réussi à dire , en réalité,j'étais assez inquiète de ce qu'il allait dire après.-Ah et aussi j'ai envoyé une lettre à ma femme qui était aussi en voyage,elle va arriver demain j'ai hâte que tu la rencontre.
Voilà c'est ça qui m'inquiète,en réalité Amanda n'était qu'une vulgaire marionnette,c'était sa mère le cerveau,elle avait vu en moi un danger qui pouvait contrecarrer ses plans .
- moi aussi oncle,j'ai très hâte de la rencontrer,vraiment très hâte.
Salut tout le monde j'espère que ce chapitre vous aura plus,n'hésitez pas à vous manifestez dans les commentaires.
N'oubliez pas de votez et de vous abonnez.
Et aussi Bonne fête du 14 à tous avec un jour de retard.Sur ce bisous à la prochaine.😘
VOUS LISEZ
celle qui peut changer son destin
De Todo-Dis moi Alicia quel est ton rêve dans la vie ? - Sans vous mon rêve et aussi mon but est de devenir la princesse héritière et je le deviendrai - Comment peut tu en être si sûre. J'en étais sûre tout simplement parce que je connaissais mon destin. ...