le vide

57 4 0
                                    

La rupture, ça été difficile lorsqu'emmi ma quitter,pour moi tout avait changé, aimé la notion d'amour m'avait quitter être attentionné, fidèle, toutes ces notions m'avaient quittées mon but était de faire du mal du mal à toutes les filles qui croiserai mon chemin.
Alors je tombais dans le vide pour la première fois,ma vie devenait incensé je devenais paresseux, misérable,sans vie, sans but,m'enfermant tout seul ou personne ne pouvait entré,mon cerveau était inaccessible, pour moi toutes les informations que mes sens me donnaient étaient inutiles je pensais à me suicidé, j'avais des sauts d'humeur je voulais toujours être seul,mais je voulais surtout l'oublié elle, pour moi EMI n'était pas coupable de ce que je ressentais je l'aimais inconditionnellement et pensais toujours à elle tout les jours,la voyant tout les jours à l'école elle semblait heureuse sans moi,je pensais même à retourner la voir pour soulager la souffrance,mais EMI devenait comme celles qu'elles ne supportaient pas, l'expression de mon visage dégageait tellement de colère et de tristesse que personne ne voulait me parlé,et cela m'allais a ce moment y'avais plus de Carla n'y d'Emma n'y de Petite soeur, j'étais sortie de leur cercle de considération et c'était réciproque parceque à leurs façon elles avaient contribué à ma rupture,elle étaient toutes heureuses moi j'étais dans l'espace,sans vaisseaux sans combinaison je mourrai a petit feu et sa ce voyait.
Je me disais.
-jai aimé je n'ai pas tué !! alors pourquoi ?
_Alors pourquoi j'echouais sur la plage des regrets, pourquoi toutes ces merveilles avec elle étaient dernier moi pourquoi c'était fini aussi vite qu'un arc en ciel,ma vie n'était pas mon rêve je voulais vendre mon âme mais elle était trop en mauvaise état j'avais perdu mon sourire sincère que je n'avais que lorsqu'elle me tenait la main,elle me laissait croire que les filles étaient toutes les mêmes, tout ça fabriquait un monstre qui ne savait pas ce qui était mauvais ou bon,un monstre qui aurait pour but de faire du mal je devenais misogyne,mais le vide me fesait aussi réfléchir, voyant Emmi chaques jours avec ses amies souriant je me disais que ça n'en valait pas la peine,oui je l'aimais,oui je l'acceptais cette rupture fesait déjà 4 mois,un jour en allant au foyer je vis Emmi avec plusieurs garçons je me tenais debout à l'entrée,et elle juste face à moi me regardant droit dans les yeux mais l'expression de mon visage reflétait la colère,la haine et la tristesse alors je partis immédiatement,je sortais rarement de ma salle, j'y passais tout mon temps quand je rencontra Yoda,une fille belle, attentionné sur le moment et que j'aimais bien amicalement, elle disait m'aimé depuis le début d'année scolaire,je savais qu'on finirai en couple et je m'y lançais parceque je ne l'aimais pas  et d'ailleurs elle savait que j'aimais mon exe,Yoda m'aida a sortir du vide lentement,à me confié et a être meilleur et grâce à elle je pris conscience de plusieurs choses, j'appris plusieurs choses que je ne connaissais pas,yoda avait même facilité l'amitié avec Emmi je l'aimais, mais j'avais accepté ma défaite..

ruptureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant