Je m' appel Giovannia Mendes au moment de l'histoire j'avais seulement 14ans dans 18 jours jai eu 15ans.
C'etais le samedi 12 avril 2012 Pendant le baptême de Mes trois cousines Maria Cesaltina Rosinha.
Je venais d'arriver a l'église pour la messes. Jai retrouver ma cousine que j'avais pas vue pendant cinq année.
Bref... Apres la messe ont est Partie se préparer mettre nos robes de soirée. 3 heures après on est parti a la salle de fête en dessous de l'église.
On a commencé a dancer histoire de mettre de l'ambiance pour Vue que c'est la famille. Breef.... Pendant la Soirée. .. Les Darrons Pointeur ( Papas qui drague des petites filles) nous courrez derrière , ça m'énerver il voulais tout le temps danser avec nous en Plus il te prenne limite de force Breef ... Vers deux heure du matin Ya un gars qui est venu me parler (Bledard)-
Lui : Sawa mamoisel
Moi: heeu oui
Lui: Tu sais c quoi l'amour?
Moi: Nan je veux pas savoir
Je fesait des signes a ma cousine pour qu'elle me sauve Et ma cousine ma tirer Dieu Merci ♡♡
Et la Je suis tombé Sur un Garçon Mignon ... Il a commencé a me parler
Lui: Ça va?
Moi: Oui et toi?
Lui : Tu t' appel comment?
Moi :Giovannia & Toi?
Lui: Marcos
Moi: ok.
Lui: Il te voulais quoi mon frère?
Moi: aah c'est ton frère. Nan je sais pas j'ai pas compris.
Lui: Mdr
Puis soudain... Ma grande soeur Tinha arrive...
-Giogio di Vannia ( Surnom qu'elle me donne sinon c Giiova) j'ai oublier le sac ou Ya les affaire de Tata Mariia va me le chercher a la maison il est dans la chambre de Lovelyna.
- Ok le sac Rouge la? " J'avais tellement le more... ma soeur venait de gâcher ma rencontre
- Oui.
Je suis remonter en haut vue que la salle etais au sous soles donc j'ai pris la route pour la tour ou vivait ma cousine puis J'ai entendu une vois!
- Giovannia!
J'ai pas calculer
-Giovannia! !
Je me suis retourner er je lès vue.. cetais Marcos
- T' entend pas quand on t'appel?
- Aah dsl .. j'ai entendu quelqu' un m'appeler mais vue que j'étais pas sur j'ai préféré pas me retourner pour pas avoir l'aire conne
- Mdr j'avoue ta raison. Heu enfaite j'ai vue que t'étais toute seul pour partir j'ai préféré venir te protéger ta vue il est tard Ya des pervers dehors a cette heure ci.
- Comment tu c'est que il y a des pervers a cette heure si? Tu fait partie de ses gens la?
- (il a rigolé) T'es insolente toi
- Mddr désolé (j'étais contente a mort qu'il vienne m'accompagne)
- T'inquiète c'est rien.
On est monter au 11ième étage. . J'ai prie le sac on est redescendu.. il ma dit
- T'es silencieuse tu pence que je vais te violer
- Mdr meme pas j'ai rien a dire
- tu Na qu'à trouvé. .
- Aah bah je c'est pas. Tu Habite?
- La meuf elle veut deja mon adresse (en me taquinnant) a Paris et toi?
- a Evreux
- C'est où ça?
- Pas loin de Mantes. En Normandie
- Ah je connais
- Ah Bon?
- Oui.. la Pub elle & Vire meme les gens se déplace sur des vaches . Campagne.
- (Jai rigolé) Nan meme pas arrête mdddddftc
Rien qu'on rigolé. .. puis j'ai vue mon frère et mon cousin j'ai préféré me séparé de lui .. Depuis a 8h30 les gens se sont séparer. Pendant que on rentrer les magasins ouvrait. . Je suis rentrer chez ma cousine avec ma soeur... # Ma cousine étai rentrer dormir bien avant.
Je pencer a Lui dans le lit .. Sont prénom résonner. .. tellement yavais du monde dans le lit ou j'ai dormi j'ai etais réveillé par une forte odeurs de transpiration .. celle de mon Grand cousin Dertinho. Je me suis lever vers 13h je suis parti dans la salle de bain histoire de me brosser les dents me laver tous ça. Quand j'ai fini je suis tomber nez a nez avec Marcos.. jetait choquer je pencer plus jamais le voir.. mais on c' est pas trop parler juste un sourire quo voulais tout dire.
Je suis partie m' habillé rien que j'ai mit mes meilleur vêtement ... Rien qu'on se lancer des regard qui voulais tout dire.. Mais le destin ma rattraper. Je Devais rentrer chez moi. Jai meme pas eu le temps de prendre son numéro ni son Facebook rien du tout. Il a disparue aussi vite qu'il est arrivé.
De retour chez Moi Jai fait que de pencer a lui.. j'étais devenue Amoureuses d'un gars que je connaisser Pas . J'avais jamais Eu cette sensation là . " L' AMOUR" ...... 5 JOURS APRÈS... Choque.
Tout les jours je prendrais le temps d'écrire de plus en plus .. se soir er demain j'écris . C'est une histoire vrai. Mon histoire .. j'ai modifier certains prénom mais oui c pas fictif. . C réalistes. ..
Je la raconte de il y a 3ans a aujourd'hui. Je suis pas sur qu'il y ait une fin. Car meme dans la vie rééle c'est pas stable.
Aimé mon histoire de passage . Sa m'encouragerais.. ♡♡♡ Amo Te
GUSTA Di Boo ♡
(Je taime)
VOUS LISEZ
Giovannia Amoureuse d'un Batard
RomanceJe m'appel Giovannia. Cette histoire se passe il y a 3ans lors d'un baptême de mes cousines. c'est une histoire... Mon histoire. . Il es venu me parler,Ma baratiner. Je suis Tombé amoureuses... J'ai découvert la vérité ... Pardonné J'ai fait comme s...