Avant- Propos . Moi

58 2 4
                                    

Je m'appelle Alexandra et j'ai 15 ans , c'est tout nouveau pour moi donc pas trop de critiques à part celle positive. Je ferais attention a mon orthographe et à la façon dont j'écris les choses ! J'espère que cette nouvelle vous plaira . Je la commencerai demain , je suis en plein brevet blanc donc ... J'essaierai d'écrire un chapitre par jour .
Partagez , aimez et votez 👊

Merci .

Je m'appelle Vanessa , j'ai 15 ans je suis en Seconde au Webmister collège. J'ai rencontré ce garçon via une amie, elle me l'a présentée sur internet. Il est beau, vraiment beau ! Il s'appel Stéphan il a 15 ans et habite à Liège en Belgique.
On est en début Octobre cela fait 2 semaine que je le connais. Je ne sais pas si je dois aller lui parler. Bon c'est bon je me connecte sur Snapchat et je lui envoie un message.
<< -Moi: Salut :)
-Lui : Salut :)
-Moi: ça va ?
-Lui: Bien et toi ?
-Moi : bien
-Lui: tu fais quoi ?
-Moi: rien et toi ?
[...]
On continua à parler pendant au moins 2 heures.Tout les jours on commença à se parler. Puis au bout d'un mois et demi je commençais a vraiment l'apprécier, vraiment beaucoup. Je ne comprenais pas comment je pouvais l'apprécier alors que je ne l'avais jamais vu. C'était un drôle de sentiment. Plusieurs fois il venait me parler. Après deux mois Stéphan me dit qu'il m'aimait bien mais que c'est que maintenant qu'il avait réussi à me le dire. J'en parla alors à une de mes meilleures amies Lola et lui raconta l'histoire depuis le début , je lui ai dis que je ne comprenais pas comment je pouvais tomber amoureuse de quelqu'un que je n'avais jamais vu.

Inconnu d'Internet , devenu l'amour d'une vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant