« C'est du bluff. On peut pas faire comme si on pouvait vivre l'un sans l'autre. Impossible. »
Voici le dernier message que j'ai reçu de mon ex petite amie. Luna. On c'est quitté. Non, pas parce qu'on ne s'aimait plus. Loin de là. J'aime cette femme. Plus que je ne m'aime moi même, et pourtant Dieu seul c'est à quel point je m'aime plus que tout. Il n'y a pas principalement de raisons à notre séparation. Juste le fait que elle et moi nous ne pouvons pas être ensemble. Sa famille et ma famille sont en compétition depuis des années et des années. Jamais je n'aurais cru tomber amoureux de « l'ennemie ». Mais pourtant me voilà. Fou amoureux d'elle. Elle est ma raison de vivre. Je ne peux plus vivre sans elle.
« On connaissait les conséquences Luna. En se mettant ensemble on savais très bien qu'on aurait notre famille à dos. »
Je repose mon téléphone et dans la seconde je reçois un autre message. Je m'empresse de regarder qui est-ce. Elle. Un sourire apparaît sur mes lèvres.
« Je savais très bien où nous menait notre relation Matteo. Seulement je n'arrive pas à croire que tu veux nous faire croire que nous pouvons arriver à vivre l'un sans l'autre. Alors que tu sais très bien qu'on ne peut pas. »
Elle marque un point la. Je ne peut pas vivre sans elle. Mais je sais très bien que ce n'est absolument pas possible nous deux. On peut pas. Je veut craquer. Mais je ne vais pas le faire. Il faut que je garde un pied sur terre.
« Luna. Tu sais très bien que je ne peut pas vivre sans toi. Mais on doit le faire.. Je suis désoler. Je t'aime mais on peut pas.. Prend soin de toi.❤️ »
Mon cœur souffre. J'aimerais retourner en arrière au moment où nos familles on commençais à ce détester pour tout t'arranger. J'aimerais vraiment. Au moins Luna et moi on pourrais vivre notre relation pleinement, et amoureusement.
- Pff. Souflais-je.
Mon téléphone sonne m'indiquant l'arrivée d'un nouveaux messages.
« Non. Matteo. Non. Tu na aucun droit de me faire ça. Pense à ce que tu me disait dans cette appartement l'autre soir. Je pensais que tu ferais tout pour nous. »
« Luna. Tu sais très bien que j'ai toute essayé pour nous. »
« Non. Tu na rien n'essayé, non. Si tu m'aimer vraiment comme tu le dit si bien. Tu ne m'aurais jamais fais vivre ce que tu me fais vivre actuellement Matteo. »
Je veut entendre sa voix, une dernière fois. Trois coups de sonnerie plus tard elle décroche enfin.
" Je suis obligé de faire ça Luna. Comprend moi. Moi aussi j'aimerais vivre avec toi. Avoir un enfant avec toi, me marier avec toi. Mais c'est pas possible Luna. On ne peux pas. "
Je l'entend pleurer a l'autre bout du fil.
" Matteo. S'il te plaît. Ne me fais pas ça. Je ne pourrais pas vivre sans toi. Pense à moi. A nous. A nos enfants plus tard. Me dit-elle en pleurant. "
" Luna on ne peux pas, ça ne pourra jamais ce réaliser, on sait très bien toi et moi que si on n'avais pas eu nos noms de famille tous serait bien différent. Mais là malheureusement on n'est obligé. Je t'aime Luna, mais on ne peux pas. Désolé. "
Jamais je n'aurais cru que ça me ferais si mal. Elle a raccroché. Cependant, je ne peux pas faire ça. Je peut pas laisser la femme de ma vie partir à cause de stupid conflits. Je ne peut pas. Il faut que je réagisse.
- On vas l'avoir notre vie heureuse Luna. Crois moi. Dis-je dans ma tête.
Je descend en bas. Toute ma famille est là.