[Petite note avant de commencer, ce montage en haut comme photo de couverture~ c'est mon OC, les premiers chapitres de cette fan fiction sont assez gamins et merdique, je l'écris depuis deux ans au moins, donc normal que j'évolue, n'abandonnez pas au début plz ;w; ]
Ça y est je suis enfin arrivée au QG des exorcistes, je vais pouvoirs me battre et gagner ma vie !
Quand j'étais debout devant la porte, je ne m'attendais pas à ce qu'un grand golem commence à m'examiner, ça m'a fait peur il faut que je l'avoue mais quand je suis rentrée, c'était de pires en pires. J'ai descendue je ne sais pas combien d'étage pour qu'un monstre tout en blanc nommé "Hevlaska" me touche de partout ! J'ai encore des frissons quand j'y pense... bref par chance après tout ça j'ai pu avoir une chambre pour me reposer, enfin. Je regardais de partout et comme à mon habitude je me suis paumée... par chance une femme de nom de Lenalee m'a montrée ma chambre. Quand je l'ai vue elle avait l'air gentille, faut que je fasse attention à elle... je ne sais pas pourquoi ma chambre était à côté du "côté" des garçons. La chance que j'ai tss encore des pervers qui vont vouloir me voir en train de me déshabiller ou autre. J'ai envie de partir, je n'ai pas envie de rester ici, un endroit avec aucun goût de décoration, ni couleur avec je ne sais pas combien d'étage encore. Bref j'espère que la nourriture sera comestible.
Je descendis et encore paumée, ah quel malheur ! Ou je peux ne pas me paumée ? Par chance un certain trackeur m'a montré le chemin, au moins les autres humains était gentils. Ça c'était avant que je ne rencontre un certain "Kanda".
- Bonjours ! Je lui ai adressé la parole, pourquoi pas ?
- ...
Pas de réponse. Peut-être il ne m'a pas entendu ?
- Bonjours, je suis nouvelle je pourrais savoir comment fonctionne tout ici ?
- Trouve toi quelqu'un qui voudra t'expliquer, il m'a dit ça sans même me regarder, pourtant je sais que j'ai de la beauté, peut-être s'il me regarderait il dirait autre chose. Je me suis placée devant lui pour qu'il me regarde.
- S'il vous plait, monsieur ?
- Tu n'as pas entendue ce que j'ai dit ? Et il continua son chemin vers le self. En me laissant perdante, "ça doit être un gay ma parole" je me suis pensée.
- Je vois que tu as connue Kanda, ne t'inquiète pas il est toujours comme ça avec tout le monde, je me suis pas présenté, je suis Allen Walker et toi tu dois être la nouvelle exorciste dont tout le monde me parle, quelqu'un m'adressa la parole. J'ai commencée à me tourner mon regard vers sa direction.
- Merci ! Je suis ma ~~~~~ Malboro Light Santa Maria ! Quand je l'ai vue... quand j'ai vu ses yeux gris cendre, avec un regard aussi pur que la lumière des étoiles la nuit, ainsi que ses cheveux blancs comme la neige tombant dans ses yeux, j'ai sentis qu'une chose : Qu'est-ce qu'une fille comme elle peut faire ici ?! En plus trop belle avec ses cheveux courts ! Impossible qu'elle me dépasse, pourtant elle n'a pas de poitrine. J'ai une chance en fin de compte.
-Quelque chose ne va pas ? Mademoiselle Light ? Je sais que mon cheveu blanc choque, mais pas à ce point...
- Ah non, vous vous êtes trompée, mon prénom c'est Alisa et non pas du tout ! Je trouve juste que vos cheveux son magnifique, d'une telle blancheur ! Comment vous avez fait ? J'essayais de me rattraper okay...
- Tutoyez moi, je ne suis pas quelqu'un de supérieur de toi sourit-elle
- D'accord fait de même pour moi je répondis à son sourire, enfaite je voulais te demander... est-ce que la nourriture est bonne ici ?
VOUS LISEZ
L'Exorciste...
FanfictionAlors c'est une de mes premières fan-fic, les premiers chaps sont assez kk, mais au file du temps ça s'améliore, donc n'abandonnez pas! C'est une histoire sur D.Gray-man, et pi mon OC. '^'