Le matin était dur ! À l'aube, surtout que je n'arrivais pas à m'endormir le soir, je ne sais pas pourquoi mais je ne pensais qu'à lui... je me suis promis de ne jamais tomber amoureuse, ne plus jamais se lier d'amitié, plus jamais, jamais. Bref il faut que je me lève et que je descente en bas pour manger... j'ai pas envie, je vais louper le petit déjeuner. Mais non on frappe à la porte.
- Alisa, il faut que tu manges encore avant le train... parla le petit Allen derrière la porte
Je vais l'ignorer, il va partir...
- Alisa, je sais que tu es là...
Je me pensais: "Et moi je sais que t'es une barre chocolaté *-*" soudain il rentra.
- Oh bah alors tu dors pas, tu ne m'a pas entendue?
- C'est juste que... je croyais rêver en entendant ta voix...
- Ah d'accord, désolé...
- Ta voix me rappelle celle d'une personne morte que j'ai connue...
- Je suis navré pour lui, vient il faut manger sourit-il puis ferma la porte.
Pourquoi je lui est sortie cette connerie qui est même pas vrai? J'aime mentir*^*.Je suis sortie, dans ma tenue d'exorciste, un short et des chaussettes jusqu'aux mis cuisses et la veste de L'Exorciste aux manches arrivantes aux coudes. À ma porte, il m'attendait...
- Allen sama tu attends quelqu'un ?
- Pas de sama je t'en prie et je me suis dit que je pourrais t'attendre car tu risquerais de te perdre encore...
- Désolé je ne suis pas habituée et merci, je lui avais lancée un sourire. (En plein mille +-+)Nous sommes descendus, il mangeait, autant plus qu'hier ! C'est inhumain, surtout le matin quand principalement j'ai pas de force pour manger. Bref j'ai avalée le miens et nous sommes partis. '-'
Dans le train juste après le départ, rien d'anormal, nous étions tous les deux assis à l'opposé. Bien-sûr j'étais en train de m'endormir, mon coude glissa avec ma tête, "je vais tomber, je vais tomber" je me suis répétée tout le temps, et en fin de compte je suis tombée endormie. Mais quelqu'un m'a rattrapé, j'ai tout de suite pensée "Allen"... mais c'était pas lui, mais Lavi, mon Usagi
- Hey, tu peux t'endormir, mais ne tombe pas rit-il... qu'est-ce qu'il y a de si drôle ? Il essaye d'être gentil à ce que je vois, c'est bien ça sera un ami.
- Désolé, répondis-je encore endormis et vu que Allen était aussi endormi.
-Lavi qu'est-ce que tu fais ici ? Demandais-je
- Ah, c'est parce que, j'avais pas de mission et vue que j'étais libre, j'ai pensée t'aider sourit-il
- Oh merci, c'... eh ! Qu'est-ce que tu fou à Allen ! J'ai levée un peu ma voix, parce que Usagi a commencé à dessiner des moustaches et quelque symbole là et par là, sur le visage d'Allen, le pauvre
-Mais arrête, quand il va se réveiller, il va se fâcher ! Je me suis levée pour lui prendre son stylo et j'ai commencée à me bousculer avec lui en rigolant... BOUM le train à brusquement ralentit puis repris sa vitesse normal et Lavi du fait tomba sur moi, ce qui fait que je tombe aussi et bref voilà. C'était une position assez délicate, dont tous les filles rêves d'avoir pour leurs histoires romantiques.
Il était sur moi, les bras posés à côté de mes oreilles et son genou entre mes cuisses, puis il commença à s'enlever de moi et s'en faire exprès il toucha la partie qui est très sensible. J'ai poussé un "bruit" assez bizarre. J'ai mis mes mains sur ma bouche et rougis. Il s'est enlevé plus vite, en voyant visiblement qu'il était marré de mon bruit.
- Désolé, sourit-il avec une goutte de sueur. Je restais sans mots et Allen se réveilla :- ... Lavi! Qu'est-ce que tu fais là?
- Je vous aide répondit-il
- ... Va te laver le visage Allen...marmonai-je, en changeant le thème de la conversation. Lui qui était levé du coup se regarda dans la vitre du train et vu quelque gribouillis.
VOUS LISEZ
L'Exorciste...
FanfictionAlors c'est une de mes premières fan-fic, les premiers chaps sont assez kk, mais au file du temps ça s'améliore, donc n'abandonnez pas! C'est une histoire sur D.Gray-man, et pi mon OC. '^'