Chapitre 9: ah bah d'accord

84 8 1
                                    

Je m'étais endormi dans ses bras, sans m'en rendre vraiment compte.  Nous n'avions pas beaucoup parler depuis sa petite blague sur le faites de m'embrassé, il avait l'air distant et dans la lune. Je me sentais bien avec lui mais est ce que j'avais réellement envie de plus avec lui ou était-ce normal pour des adolescents de vouloir embrasser tout ce qui bouge ? Après m'être préparer pour la journée de cours d'un simple jean et un gros pull, je me mis en route pour le lycée. En maths tout était rentré dans l'ordre avec thomas, même si une partie de moi aurait aimé qu'il se passe quelque chose. Les cours se finissait plutôt alors je sortit de cette journée banale avec Adam. 

-on va où ? Demande-t-il alors que nous marchions dans les rues de Londres.

-euh... Starbucks ? 

-okay ça me va très bien ! Après avoir acheté quelques petits trucs à manger nous nous posèrent dans un parc. 

-alors ton Week-end, il c'est bien passé ? Dit il après un blanc pour une fois agréable.

-oui, je l'ai passer avec un ami et toi ?

-je me suis baladé, ça m'aide à réfléchir j'en ai vraiment besoin en ce moment et puis j'ai regardé quelques films, pas un Week-end très productif quoi .

-j'ai une question à te poser ... dit il avec un sourire gêné mais en même temps car il se moquait de sa propre question. Il y a quelqu'un qui t'intéresse ici? LA question que t'es amis se pose au moins une fois par semaine.

-euh... ouais... mais un petit crush... rien de très, exceptionnel et toi? Dis je en rigolant, c'est vrai il y a bien quelqu'un que j'aime mais ce ne sera jamais possible et je ne pourrais jamais faire le premier pas, même si en réfléchissant bien j'aurais très bien pu ce Week-end.

-euh... oui par contre moi un grand crush. Dit il en faisant un clin d'œil.

-oh et c'est qui ?

-je dis pas, secret défense ! dit il en levant les mains en signe d'innocence 

-dis, dis, dis, DIS !

-ok... euhm... en fait... dit il en fuyant mon regard

-accouche aller !

-c'est toi...

Ah bon, moi, moi Maëlys,  la meuf banal je réagis comment ? Ohlala je me sens partir...

-okay, dis je avec un sourire gêné.

-tu... le prends pas mal, hein ? Dit il en me regardant inquiet 

-oh non, non t'inquiète pas . Seul chose que je fut capable faire pour le lui prouver, c'est de m'avancer et de l'embrasser rapidement. Je m'en voulu à la seconde ce n'est pas lui que je veux et pourtant j'ai quand même créer des faux espoirs chez un de mes amis. et pour Thomas qui peut être ressent les mêmes choses que moi.

-c'est moi ton petit crush de rien du tout? Dit il avec un sourire jusqu'au oreilles 

-euh, oui... oui c'était toi. C'est pas bien de mentir Maëlys .

-je vais faire sa, à la romantique. Commence-t-il, il me fait de plus en plus peur ce garçon. Veux-tu sortir avec moi Maëlys? Parce que je suis beau gosse et tu viens de m'embrassé donc dit oui s'il te plaît. Visiblement il avait peur de la réponse.

-oui, biensur que je veux bien ! Dans quoi je me suis encore embarqué ? je ne peux même plus revenir en arrière

Alors se chapitre ? 

Donnez moi des idées d'homme connu pour jouer le rôle de léo :)





Fall in love (TBS)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant