En multimédia vous avez la photo d'Emma.
Bonne lecture...De Léon comme on se retrouve.
J'suis du genre grande gueule alors que j'n'ais aucune force pour me défendre tout seule.
Emma et moi on se connait depuis la maternelle et nous étions toujours ensemble genre comme des sœurs mais une fois au secondaire tout à changer elle est devenue une vraie salope j'peux pas nié que j'le qui aussi dans certains cas mais pas à ce point. Emma est devenue tout le contraire de ce qu'elle était avant et j'en avais vraiment marre de la couvrir dans toutes les bêtises qu'elle faisait et comme pour me remercier d'avoir été si gentille avec elle est m'a trahit genre la pire trahison qu'on puisse faire à sa copine et s'est moquée de moi dans mon dos pendant que je pleurais et souffrais. Bref j'suis plus fâchée mais j'peux pas la voir avec son sourire de pétasse scotché sur son visage h24.
Après m'avoir lancé le regard le plus audieux elle est allée s'assoir à la première rangée.5 min plutard le prof a enfin fait son entrée et le cours à débuter et Mila qui était à côté de moi me chuchote en riant " et c'est partie pour deux heures de torture" et comme réponse j'la frappe en faisant pareil.
Pendant tout le cours je ressentais un regard qui pesait sur moi mais je n'osais pas me retourner pour savoir qui s'est j'étais plutôt gêné du genre très très mal à l'aise de le sentir observer, avec Emma qui n'arrêtait pas de me lancer des regards d'hypocrisie comme si nous étions amies pfff.j'etais complètement perdue dans mes pensées à fixer tout le monde au point que j'me suis même pas rendue compte que le prof me parlait.
- allô la terre ambre réveille toi!
- je sursaut tout en me grattant la tête. Humm désolé tu disais ??
- Mme. St-patrick faite moi le plaisir de vous levez et d'aller nous rappeler l'équation de la fermentation butyrique.
D'accord Mr j'me leve sous le regard curieux des autres élèves et me dirige jusqu'au tableau ; une fois l'équation écrite je rentre à ma place tout gêné. J'ai pas l'habitude d'aller au tableau, enfaite j'y suis jamais allée. Non bref il y'a une première fois à tout comme me le dis si souvent tayler.
À la sonnerie j'me dépêche d'aller à la cantine, j'sais pas mais depuis quelques temps à l'école j'ai énormément faim mais une fois à la maison j'mange plus rien et en plus à l'école j'ne mangequedes fruits et prends du yaourt et du jus de fruits. Je sais que j'm'alimente pas beaucoup mais j'arrive pas à faire plus depuis une semaine déjà et aussi j'le sens très fatiguée, faible mais je fais semblant pour ne pas inquiéter mes proches surtout ma mère étant sa seule fille elle est très surpritectrice avec moi.
Parfois c'est chiant mais bon pas grave c'est de l'amour maternelle elles sont toutes pareils nos mamans.
À la fin des cours je rentres chez moi en bus j'vais extrêmement la flemme de marcher et j'le sentais pas très bien enfaite.
Une fois à la maison j'ai fais des recherches sur internet par rapport à ce qu'il m'arrive depuis quelques temps déjà en insistant sur les symptômes.
En faisant mes recherches tout mes symptômes me renvoies tous à une dépression et là j'ai vraiment peure.
Directement j'en parle à ma cousine Agnès.
- tu devrais faire attention et avoir des pensées positives
- mais comment j'y arrive pas c'est plus fort que moi
- fais un effort moi aussi j'ai fais une dépression il y'a quelques mois et j'ai finis à l'hôpital et le docteur m'a recommandé un moi de repos complet sans faire aucune réflexion ou bien effort physique. Dis moi quesqui te tracasse tu peux m'en parler tu sais
- j'en sais vraiment rien j'ai tout le temps des mauvaise pensée je sais même pas pourquoi , parfois j'ai juste envie de me coucher par terre et de pleurer toute les larmes de mon corps sans aucunes raisons. Dimanche dernier lorsque j'étais à l'église je sais pas mais l'évangile m'a tellement touché que j'ai eu envie de me mettre à genoux et de pleurer tout en demandant Pardon devant l'hôtel et le prêtre mais j'le suis retenue. J'ne sais vraiment pas ce qui m'arrive ; voilà que je pleure déjà j'ai une douleure inexplicable que je ressens dans mon cœur mais j'ne sais pas d'où elle vient.
- je comprends un peu mais fais un effort stp on pourrait en parler à ta mère dès son retour comme ça tu pourras prendre rendez vous avec un psy peut être tu seras mieux compris j'en sais trop rien
- non j'veux pas l'inquieté. Laisse j'vais me débrouiller
- tu dis toujours ça. Tu le fais pour pouvoir garder pour toi seule ta douleurs. Tu te renferme et t'enfonce encore plus. Sérieux Ambre j'ai peure pour toi avec tous ce qui se passent depuis quelques temps tu veux tout surmonter toute seule fais attention à toi
- j'ai entendu ne t'inquiètes pas pour moi chui dure moi t'inquiète ok!
- si tu le dis...
- bon j'te laisse faut que je révise alors j'te souhaite une bonne soirée bisous
- merci ma puce bisous du courage.
Il est déjà 20h wow le temps file hein . Je décide de réviser en physique, cette matière est ma bête noire c'est pourquoi je révise uniquement la partie théorique.
Après une bonne heure d'études j'vais à la cuisine me servire du riz avec de la sauce tomate avec beaucoup de viande à l'intérieur j'adore manger d'la viande j'peux en manger 2kilo en 30min.
VOUS LISEZ
c'est la vie malgré tout
RomanceVous avez parfois l'impression que ce que vous vivez n'est qu'un film qu'en fait vous allez vous réveillez dans quelques instants mais malheureusement c'est la vraie vie qui vous montre de toute les couleurs. Moi j'm'appelle Ambre j'ai 17 ans et cet...