*Bonne lecture *Notre far se pause sur des jeunes gens regroupés sur quelques choses au beau milieu de la route .
Moi: ralentit Fatou y'a un truc devant ! Sûrement des voleurs qui aggressent quelqu'un !
Lea : oui sûrement les jeunes d'aujourd'hui veulent avoir de l'argent et ne veulent pas travailler !
Fatou ralentit et arriver à leurs niveau l'un des gars se retourne et nous voit venir il fait signe au autre autre de fuir ! J'ai put apercevoir une jeune fille coucher nue au sol quand le gars s'est déplacé mon sang n'a fait qu'un seul tours ! Je saute de la voiture et court à vive à allure je sors mon arme toujours chargé derrière mon blazer et tire sur le pied du premier que j'ai dans mon viseur lea s'occupe de celui qui était proche d'elle Fatou ne sait pas se défendre elle faisait que crier derrière nous je m'empresse de rattraper le 3 ème qui ne savait plus où se mettre car un camion lui barrait la route ! Si c'était un autre jour j'allais insulter ce chauffard à cause de sa mauvaise manière de se garer mais ce soir je le remercie ! Car si ce porc c'était échappé j'allais pas dormir !
Moi: alors tu pensais pouvoir fuir après cet acte ignoble que tu viens de commettre ?
*Lui dit je en lui pointant mon arme dessus ! * Bahh je suis désolé de te décevoir tu vas devoir payer !Il tremblait tellement qu'il faillit se pisser dessus !
Lui: ne tirez pas s'il vous plaît! ne me tuer pas ? je leurs ai demander de ne pas le faire ! * dit il en pleurant !
Moi: ohhhhhh mais nonn tu supplie ???? Non c'est pas encore le moment de me supplier ! Ne t'inquiète pas tu aura largement le temps de le faire ! * avec un sourire qui veut tout dire *
Je m'approche de lui ,lui donne un bon coup de pied dans ses bijoux familiale ,il crie et se tord de douleurs je le prend par le col de sa chemise et le jette dans la voiture avec les deux autre ,
Moi: Léa reste ici avec la fille amène la à l'hôpital le plus proche je vous retrouve là-bas dans quelque instant ! Fait vite elle perd du sang ! Fatou tu me conduit !
Fatou: où compte tu les amener ?
Moi: limite toi à me conduire !
Elle s'exécute , Fatou avait déjà appeler un taxi ! Qui venait tout juste d'arriver au moment où elle démarrait .
*fin du flash back*
Et voilà pourquoi je me retrouve dans cette cabane éloigner de la ville en pleine brousse avec ses trois idiot mon pantalon et mon debradeur en sang ! A cause des coups que je leurs donnais !
Fatou ne cesse de me demander de ne rien faire de mal
Je compte pas les tuer détendez vous je suis pas une meurtrière ,je sais juste que si je les laisses à la police ils s'en sortiront indemne et ça je ne pourrais pas supporter ! Donc j'écoute pas Fatou et je lui tourne le dos percher sur le haut de mes talons de 15cm ! et mon arme à la main!je les retrouve dans la cabane amoché à mort ! Depuis hier soir je ne fais que les maltraiter !Moi: Alors les Boss ! Vous êtes bien traiter j'espère ? Vous ne manquez de rien ? * demandais je sarcastique !
Un gars : * amoché * de l'eau s'il vous plaît ! Do.... Donner ...... moi ...... de ...l'eau ! Il était déjà faibles le visage méconnaissable ! Rien de plus que ce qu'il mérite !
Moi: ahhhhh okay bosss vos désirs sont des ordres vous savez ?!
Je demande à un de mes gars que j'avais appeler de m'amener de l'eau ! Choses qu'il fit !
Moi: tu veux boire ? C'est ça que tu veux ? Dit je en rapprochant le verre et le coler à sa bouche qu'il ouvre pour m'accueillir !mais je ne lui donne pas et éclate de rire !
Ils avaient tous les yeux bander pour ne pas me reconnaître !
Moi: bahhh figure toi que tu vas pas en avoir !!
Le 2 ème gars: s'il vous plaît !! Je perd beaucoup de sang depuis hier! Ne me faites pas de mal je vous jure sur la vie de ma mère de ne plus refaire ce que j'ai fait 😭 je le regrette du plus profond de mon cœur mais ne me tuer pas s'il vous plaît j'ai une famille qui m'attend à la maison !faites le à cause d'Allah !
Moi: ahhhhhh Mr le boiteux a décider de l'ouvrir ?* je le dit en regardant X qui se tenait derrière lui avec un seau remplit d'eau ! *
Je retourne mon regard sur le boiteux !
Moi: Donc Monsieur sait supplier ? MONSIEUR connaît Allah ! Dit moi? Qu'as tu fait quand cette jeune et pauvre fille innocente te suppliait de ne rien lui faire de mal ? Tu l'as écouté ? BAHHH NON !NONNNN! Donc elle a pas une famille qui l'attend en ce moment chez elle et qui s'inquiète pour elle ?
Lui : je ... je suis désolé * suffoque*😭pardonnez moi s'il vous plaît !
Moi: ARRÊTE DE ME SUPPLIER ! * dit en me levant de ma chaise *Et pleure pas là pourquoi tu pleure ? Un homme ne pleure pas tu sais ? *je m'approche de lui et lui caresse la joue avec le bout de mon flingue *D'accord j'ai compris je te ferais rien de mal okay ? Je vais te libérer !
Disons je vais vous libérer !Eux : merci 😭😭merci beaucoup madame !
Moi: ohh non ne me remercier pas je le fais de tout cœur !
Je sourit , et regarde X il me le rend !
Moi: Au boulots!
X: comme si c'était fait !
Avec les deux autre gars qui l'accompagne il plonge chacun la tête des trois porcs dans une bassine remplit d'eau ! Je les écoutais crier , chialer de douleurs face au différent mal traitance que leurs faisait subir X et demander de l'aide sans pour autant éprouver une once de peine ,ils ont que ce qu'ils méritent !
Moi: stop! Approche !
X se rapproche de moi!
Moi: je veux pas les tuer ! Ils ont déjà eu assez de correction ! Je dois aller voir la jeune fille ! Et d'ici 15h je les veux devant moi et avec la police entrain d'avouer leurs crime ! Je peux compter sur toi?
X: comme d'habitude ma louve !
Je ne dit rien et tourne le talons pour retrouver Fatou devant la voiture ! Ahhh elle est encore là ?
Moi: Je pensais que tu étais partit !
Fatou: J'ai promit de toujours te soutenir ,et ne jamais te laisser et je le ferais ! Même si tu commets l'acte le plus impardonnable je serais toujours là avec toi n'en doute jamais !
Je lui sourit et rentre dans la voiture ! Je dois me changer et me nettoyer ! Donc on se dirrige dans un appartement que nous avons acheter il y'a quelque mois , je prend une douche et me change puis direction l'hôpital !
À mon arrivée ! Il y'avait Léa et une dame qui pleurait ! Un jeune homme qui se tenait à ses chevets ! La main posé sur la tête de celle ci ! J'en déduis que c'est la famille de la jeune fille ! Je me rapproche d'eux et lance un salam général ! Qu'ils répondent en coeur !puis je m'approche de Léa pour prendre des nouvelle de la fille !
Moi: Alors ?
Lea : elle.......
————————————————————————
La suite dans le prochain chapitre inchallah
N'oubliez pas de voter 🥺🥺ça m'encourage à continuer
Excusez-moi pour cet long absence
VOUS LISEZ
Revenge
Ficțiune generalăDe nos jours jours les femmes sont devenues des moyens pour les hommes de se défouler Victime de viol tourmenté, ou encore maltraité dans les foyers souvent tuer par leurs conjoints!et elles n'ont pas droit à se révolté,le divorce est considéré com...