Chapitre 2

21 1 0
                                    


//Eren//

Je n'avais pas envie de dormir , je suis donc sortis dehors pour prendre l'air..

Derrière moi j'entendis des pas , ils était très discrets , mais j'arrivais a les entendre . Je me retourna et vois : 

Eren: oh caporal , c'est vous ?

Livai: je suis surpris que tu m'es entendu , j'ai essayer de faire doucement pourtant

Eren: vous n'étiez pas si discret 

Il s'installa a coté de moi , un très long blanc s'imposa mais le caporal l'interrompt en disant : 

Livai: tu n'as vraiment pas envie de dormir ? tu as d'énorme cernes , on a une mission très prochainement , tu devrais te reposer

Eren: et comment je pourrais me reposer avec une blanche de bois , et une petite couverture , qui me sert de lit ?

Il réfléchissa pendant longtemps et me dit : 

Livai : j'ai une pièce libre a cote de ma chambre , il y a un lit et personne ne l'utilise , dort la bas 

Eren: caporal je ne peux pas-

Livai: c'est un ordre .

J'étais très surpris , mais aussi un peu heureux d'un côté .. J'allais enfin avoir un lit , un matelas avec une couverture et un coussin ! Après plusieurs minutes a regarder le ciel nuageux , je suis aller dormir . Le caporal n'est pas venu avec moi , il est venu plusieurs minutes plus tard .

//Livai// 

J'avoue être très heureux de mon idée ! je suis quand meme surpris que personne n'est donné cette chambre à Eren..Ils me décevront toujours..Mais enfin, il a une chambre a présent et c'est le plus important , je voyais dans ses yeux qu'il était heureux d'avoir un lit . Il est partit , je suis aller me couché plusieurs minutes après lui , j'ai admiré le ciel ..


//Plus tard//


Je suis aller me couché a côté de la chambre de Eren , je n'ai pas dormit de la nuit a cause des nombreux papiers a remplir , nous avons une mission demain (enfin , aujourd'hui) , je devais tout préparer pour que tout se passe convenablement et sans problème . J'avais Eren a gérer d'un côté , et toute la bandes aussi de l'autre . J'étais extrêmement déborder .. 

Il est a présent 3:00 du matin , j'ai finit les papiers que j'avais a remplir , tout est enfin prêt . Quelques minutes plus tard , je peux entendre Eren qui fait beaucoup de bruits dans sa chambre . Je suis aller voir ce qu'il se passait , par sécurité . Il était tout transpirant , d'énormes gouttes qui coulent sur ses joues , il doit faire un cauchemar surement . 

Je suis aller chercher une serviette a mettre sur sa tête , j'ai essuyer son visage et j'ai enlever son haut pour laisser seulement son tee-shirt .

//Eren// 

J'étais en plein cauchemar .. Je voyais ma mère , ces rêves sont les pires.. Mais tout d'un coup j'ai commencer a me calmer , j'ai sentit une serviette se poser sur mon front et une autre essuyer mon visage surement entrain de transpirer . J'ouvrit les yeux et je vit le Caporal juste sur mon visage .

Eren : C-caporal ?!

Livai: Oh , je t'ai réveiller ? 

Eren: N-non , j'étais déjà réveillé il y a pas mal de temps..C'est vous qui avez enlever mon haut ? 

Livai: Oui , tu transpirais donc je te l'ai enlevé .

Eren: Merci

Après notre courte discussion , je m'assis et bu un verre d'eau bien frais pour me remettre de mes émotions . Nous avions une mission cette après midi , j'avais très peur certes , mais comme le caporal était là ça me rassurait . 

Eren: Dites moi caporal ? 

Livai : Mmh ? Je t'écoute ? 

Eren: Pourquoi vous êtes si souvent avec moi ? Qu'est-ce que je vous apporte ? 

Il posa son verre de thé sur la table , réfléchit un moment puis dit: 

Livai: je n'ai pas de raison particulière , juste une envie de ne pas perdre l'espoir de l'humanité .

//Livai// 

Merde.. j'y suis aller fort.. je ne voulais pas dire ça , maintenant il va croire que je suis comme les autre et que je ne suis avec lui seulement pour la mission et pour l'humanité..J'ai foiré ! 

Livai: e-enfin , non ce n'ai pas que pour ça ! 

Je voit qu'il est triste , J'aurais pas du dire ça .

Eren: Alors , vous me voyez seulement comme un titan vous aussi ? 

Livai: pas du tout , tu es triste en se moment je le vois , je veux seulement t'aider et passer du temps avec toi 

Eren: Du temps ? Avec moi ? 

Livai: ou-

Eren: juste de la pitié..

Livai: Pas du tout , je veux passer du temps avec toi , pourquoi ? 

Je commence a me rapprocher de lui et je lui dit :

-Eren , tu est triste je le vois , je veux seulement t'aider , s'il te plait laisse moi seulement cette chance 

Eren: si vous le voulez caporal..





Bijour- désoler pour ce loooooong moment d'absence ^^" les prochains chapitre sont écrit , il faut juste les poster ! donc... A bientôt !! 


Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 13, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

(Ereri) Ne m'oublie pas , Livai..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant