Quand j'étais petit, une fois, je suis allé me balader en ville et je l'ai vue, elle était en train de jouer une mélodie magnifique au piano, elle était magnifique et devait avoir environ mon âge.
Je me suis arrêté et je l'ai regardé jouer toute la journée. Je m'en foutais de me faire engueuler par mes parents parce que je suis rentré tard.
Je voulais juste la regarder jouer. Et chaque jour, je l'observais, pourtant, je ne connaissais rien d'elle. Mais un jour, elle disparut comme si elle n'avait jamais existé.
J'avais demandé à tous les passants où elle aurait pu passer, mais tous me répondaient ''il n'y a jamais eu de pianiste ici, surtout une de ton âge''.
Mais pourtant, cette mélodie restait dans ma tête. La mélodie qu'elle jouait.
J'ai continué mes recherches pendant 2 ans, mais rien. À la fin, je dus me résigner à abandonner.
Maintenant, je suis devenu une idol de K-pop. Qu'est-elle devenue ? Je n'en sais rien. Bien sûr je suis toujours autant passionné par le piano, et cela, grâce à elle.
Aujourd'hui j'écris mes propres chansons, mais parfois, j'ai l'impression qu'ils leur manquent quelque chose, mais je n'arrive pas à trouver quoi. J'ai beau demander aux autres membres comment sont mes chansons. Ils me disent toujours que mes chansons sont ''parfaites'' et qu'il ne manque rien. Pourtant, je ne suis jamais convaincu, car dans sa mélodie rien ne manquait.
Tout était juste, parfait.J'étais sur le canapé en train de jouer à un jeu quand je décidai de sortir un peu dans Séoul toujours accompagné de ma casquette et de mon masque. Je sortis du bâtiment de BigHit.
Puis j'entendis une mélodie. Quelqu'un reprenait I need u au piano.
Je m'avançai pour voir qui pouvait bien jouer. C'était elle. Je ne réfléchis pas et m'avançais vers elle. Je devais savoir comment elle s'appelait, qui elle était. Elle arrêta de jouer en me voyant.
La pianiste – je...
Yoongi – tu joues magnifiquement bien, comment t'appelles tu ?
La pianiste – merci et je m'appelle Yon.
Yon... Puis le noir total et je me réveillai dans un canapé.
Jungkook – Enfin tu te réveilles ?! Aller dépêche toi, on va s'entraîner.
Alors ce n'était qu'un rêve ? Je ne l'ai jamais revu ? Mais, est-ce qu'elle a au moins existé ?
FIN
(Je le repost car je l'ai corrigée même si la correction n'est pas a 100% bien faite)