Bonjour, bonsoir ! Je suis de retour avec la commande de YumiiKSawyer ! Un mélange entre les SKZ et les The Boyz, je suis très contente de pouvoir réaliser cette commande :) J'espère que ça plaira, on se retrouve en bas ;)
Epuisé par sa journée, Félix se laissa tomber sur son lit. Bien que son matelas soit loin d'être confortable, il ne lui avait jamais parut aussi agréable en cet instant. Le blond resta un instant sans bouger, profitant du silence pour se reposer un peu avant d'aller à la douche. La session du jour avait été assez compliqué et il avait eut l'impression d'avoir été un boulet, un poids pour son équipe. L'Australien avait tellement l'habitude de s'entrainer avec son groupe, c'était trop perturbant de devoir travailler avec d'autres personnes.
Depuis le début de l'émission "Kingdom" les membres de Stray Kids avaient tout donné, surmontant les épreuves de plus en plus difficile. Ce qu'ils n'avaient pas prévu en revanche c'est qu'ils allaient être mélangé aux autres groupes, les forçant à sortir de leurs zones de confort et à s'adapter rapidement à une situation imprévu. Félix, qui d'abord peu rassuré, avait rapidement été mit à l'aise et il avait sympathisé avec son équipe temporaire. Il n'y avait qu'une chose qu'il pouvait reprocher : la présence de Sunwoo.
Le rouge était quelqu'un de jovial, souriant, gentil, doué et très travailleur. Il était aussi assez drôle et il mettait de la joie partout où il allait. Simplement, l'Australien n'arrivait pas à l'apprécié. Il sentait toujours une étrange sensation en lui quand il était en sa présence mais il n'arrivait pas à savoir quoi. Le jeune homme se sentait mal de ne pas réussir à l'apprécié, il avait vraiment l'impression d'être le seul à ne pas chercher le contact. De plus, le Coréen cherchait souvent à engager la conversation avec lui, le blond faisant de son maximum pour couper court à tout cela.
Le bruit de la porte de sa chambre le fit se tourner. Le doux visage de Sunwoo apparut dans son champs de vision, le faisant soupirer. Au début de l'émission, chaque groupe avait dut emménager dans un dortoir temporaire le temps du show afin d'éviter les retards et que tout le monde soit assez proches du plateau et salles d'entrainements. Et pour que la production puisse garder un oeil sur eux. La chambre de plusieurs membres de The Boyz avait subit de gros dégâts, obligeant les idols à changer de lit le temps que les réparations soient faites. Félix n'avait pas vraiment eut le choix et il c'était retrouvé avec le rouge sur les bras.
- Tu vas bien ?
- Oui et toi ?
- Ca va merci, je suis mort avec l'entrainement. Pas toi ?
- Hum.
- Je peux aller prendre ma douche en premier ?
L'Australien hocha la tête avant de prendre son téléphone et se concentrer dessus. Il n'avait pas vraiment le coeur à parler. Il entendit du bruit autour de lui, indiquant que Sunwoo fouillait probablement dans ses affaires à la recherche de vêtements propres. Le rouge quitta la pièce pour se diriger vers la salle d'eau, laissant à nouveau le plus jeune seul. Il prit ses écouteurs et ferma les yeux après s'être correctement installé sur son matelas. Le blond se laissa porter par la musique, s'échappant dans son monde imaginaire afin de s'évader et d'oublier tous ses tracas. Plus le temps passait et plus la musique se faisait lointaine, à tel point qu'il n'arrivait plus à savoir ce qu'il écoutait.
Le jeune homme sursauta quand une main se posa sur son épaule. Il fut surprit de trouver son colocataire temporaire devant lui vêtu d'une simple serviette autour de la taille. Le blond senti ses joues s'embraser et il détourna le regard.
VOUS LISEZ
OS kpop [Terminé]
FanfictionBonjour, bonsoir, ici Salia ! Bienvenue sur mon recueil d'OS. J'écris sur toutes sortes de pairings et de groupes, n'hésitez pas à passer commande si le cœur vous en dit ! Publications aléatoires mais j'essaie d'être régulière. Merci et bonne lect...