1/ Un verre

419 16 3
                                    


"Être galant n'est donc pas important pour vous ? "

Son verre d'alcool à la main , son contenue qu'elle n'avait pas goûtée , dansait dans son récipient dû aux  mouvement de sa main qui soulevait cette coupe .Ses yeux, eux , étaient posés sur l'homme aux cheveux bruns .

- Allons , ne partons pas sur de si mauvaise bases ... C'est très peu mature de se braquer parce qu'un homme ne lui aurait pas payé à boire

C'est sur un ton moqueur qu'il lui répondit simplement , dans un monde elle  aurait pu dire qu'il n'avait pas tord .

Mais elle aimait être charmée , et elle espérait être face à quelqu'un qui préférais donner que recevoir ,même si malheureusement pour lui n'était pas le cas , il avait déjà Perdue des points à peine après l'avoir rencontré ...

Ce n'est pas rare de rencontrer de nouvelles personnes dans ce type de soirée , alcool , piscine , une espace incroyable, l'ambiance, tout est parfait pour faire de nouvelles rencontres après tout , tu n'étais pas fermé à la discussion, bien au contraire .

Et c'est dans ce genre de circonstance qu'elle a rencontré cet homme , qui ne lui avait  pas tapé dans l'œil directement, de plus il fut le premier à avoir profité de sa solitude au bar pour entamer un dialogue .

Si la jeune femme ne devait que parler de son physique, Elle  pourrais penser qu'il n'avait rien à envier aux autres , il était grand , assis il avait quelques centimètres de plus qu'elle , même si elle était une femme grande , quant à son corps ,Elle  ne pouvait pas en dire plus , dû au manque de luminosité, mais un seul coup d'œil pouvait suffire pour imaginer sa musculature.

- Vous pouvez penser ou dire ce que vous voulez , ça m'est égal , laissons ça de côté pour l'instant, nous ne nous sommes toujours pas présentés convenablement, je me trompe ?

C'est en souriant chaleureusement à ce dernier que la femme lui  propose de recommencer votre discussion, histoire d'oublier cet accro , et puis finalement, elle était malheureusement sérieuse quand elle disais que vous ne vous êtes toujours pas présentés convenablement,elle  n'avait ni son prénom , ni son âge , tout ce qui devrait être le minimum , mais ça ne l'avait  pas plus déranger que ça jusqu'à présent .

- Voila une bonne idée ! Et bien contente toi de Toji pour le moment , je ne répondrai pas aux questions sur ce sujet .

-  Je ne comptais pas creusé plus que ça. mais je ne l'oublierai pas , T/P contentez vous de mon prénom

Ils étaient assez proches , enfin , il y'avait de l'espace de manière à ne pas être mal alaise , mais la musique les forçaient à parler plus fort que si ils s'étaient rencontré dehors , mais cette  distance l' autorisé à pouvoir voir de manière plus net son visage , ses yeux étaient vert , d'un vert assez pâle , quelques mèches tombaient aux niveau de ses yeux , mais ça ne le dérangeait pas plus que ça apparemment.

Son regard c'était posé sur une cicatrice qui maintenant qu'elle  n'avais pas vu , et qui pourtant paraît  inévitable à louper , coupant parfaitement ses lèvres , cette large cicatrice , elle avait presque oublié que son regard était posé au niveau de sa bouche depuis un moment maintenant.

- Vous comptez me questionne sur la cicatrice maintenant?

Le timbre de sa voix laissait penser que ce n'était pas la première fois que quelqu'un s'attardait sur ce détail de son visage , ça ne sonnait pas comme si il était ennuyé mais plutôt habitué à cette situation.

- Tout dépends de si vous êtes à l'aise  sur ce sujet , si ce n'est pas le cas , je me contenterai de l'avoir sous les yeux .

Elle était plutôt doué pour donner des réponses , qui allait satisfaire , elle , et ton interlocuteur, les situations de blancs , de malaise , étaient quelques chose que qu'elle voulait à tout prix éviter .

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 20, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

[(À 𝒕𝒆𝒔 𝒑𝒊𝒆𝒅𝒔 𝒑𝒐𝒖𝒓 𝒕𝒐𝒊 )]Toji fushiguro x Reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant