Chapitre 12

0 0 0
                                    


*Bonne lecture *

Lea: Elle a été vu à temps , elle s'en sort vivant mais .... mais le docteur racontait des trucs  que j'ai pas du tout compris et tout mais bon en bref elle ne pourra plus enfanter ! Elle était trop jeune pour pouvoir supporter 3 hommes ! Donc ils l'ont blesser !

Moi: Soubhanalaye!

Fatou: Calme toi! Amina calme toi!

Moi: *me rapprochant d'elle et tout doucement * tu vois que j'aurai dut les tuer? Ils méritent pas de vivre !

Fatou : tu ne l'as pas fait ? Alhamdoulillah ! Laisse Allah s'occuper d'eux tu n'es pas Dieu ! Tu as fait de ton mieux ils ont retenue la leçons!Je suis fière de toi!

Elle me prend dans ses bras alors que je retiens mes larmes ! Pourquoi? ?????Aucune femme ne mérite ça ! Chaque femme rêve de tenir un bébé dans ses bras ! De sentir qu'un être grandit en elle ! Ce bonheur est inexplicable ! Aucune femme ne mérite d'être privée de ça ! Et surtout à cet âge elle ne le mérite pas !

Moi: c'est sa famille non ?

Léa: oui ! Sa mère et son grand frère ! Son père est décédé il y'a deux ans de célà au front c'était un militaire !

Fatou et moi: paix à son âme !

Je me rapproche de sa mère , la pauvre avait les yeux tout rouge et des cernes énormes à force de pleurer ,et son frère je pouvais voir de la haine mais aussi de la pitier dans ses yeux !

Moi: salam aleykoum!

Sa maman: wAleykoum Salam ma fille ! Tu vas bien ?

Moi: je vais bien alhamdoulillah ! Je suis une amie à la fille qui a aidé votre fille !elle nous a raconté ce qui c'est passé je suis vraiment navré pour votre fille ! Mais pleurer ne va rien changer à ce qui lui ai arrivé vous aller juste vous faire du mal et à elle de passage ! Soyez forte et rester là pour elle ,car maintenant plus que jamais elle a besoin de vous !

Elle: * en essuyant ses. Larmes avec son foulard * oui ma fille vous avez raison c'était cela son destin et la volonté d'Allah on y peut rien j'espère juste qu'il lui donnera la force et la foi d'accepté son sort ! Ma fille n'est plus une femme complète maintenant ! Non seulement elle est plus pure mais ... elle ne connaîtras jamais cette joie d'avoir des enfants ! Que les personnes  qui lui ont fait ça  ne rencontre plus jamais le bonheur dans leurs vie , si cela n'arrive pas c'est qu'il y'a autre divinité à part Allah !

Je lui tend un mouchoir et m'approche d'elle !

Moi: Ne vous inquiétez pas ! Inchallah cet crime ne restera pas impuni Allah ne dort pas !

Au même moment les policiers arrivent et demande à voir la famille de la fille qui fut violé hier soir !

Son frère : je suis son frère mr l'officier !

Le policier:   Et l'état de votre Soeur ! Elle est apte à reconnaître des gens et à répondre à des questions !car il y'a quelque minutes nous avons réçu trois individus qui prétendent être les coupables de son viol.

Son frère : elle dort pour l'instant elle se repose ! Mais vous pouvez revenir demain pour voir !

Le policier : écoutez mR on a pas tout votre temps ! Ceci n'est pas la seule affaire que nous avons à régler et vous...

Moi: pourquoi on vous paye alors ? C'est pas pour protéger la population ? Pour punir les crimes? Il vient de vous dire que sa Soeur se repose pour prendre des forces ! Et demain vous pouvez repasser prendre sa déposition et elle pourra les identifier ! Vous avez déjà des coupables qui se dénonce de quoi avez vous besoin encore ?

RevengeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant