Pdv hange:
T/p : je t'aime, hange...
Après ces mots t/p perdu connaissance.
Hange: T/P!! T/P RÉVEILLE-TOI!! S'IL TE PLAIT...
Je sentit les larme couler, je prend t/p dans mes bras et la porte jusqu'a son lit ou je la pose délicatement. Après l'avoir poser dans son lit, je cours vers le bureau d'Erwin pour chercher livai.
Arriver devant son bureau, j'entre sans même frapper. Évidemment ils sont dans une position pas très catho : livai est à genoux et il fait une pipe a Erwin. Je savais que ce n'était pas le moment de les déranger, mais ça m'importer peut, il me regarderent.
Livai: PUTAIN hange tu peut pas toquer avant d'entrer.
Erwin et livai était rouge et Erwin s'était dépêcher de remettre son pantalon.
Hange : actuellement non, j'ai besoin d'aide livai.
Erwin : et tu ne pouvais pas lui demander plus tard ou demander de l'aide a quelqu'un d'autre.
Hange: c'est ta sœur, elle est actuellement inconsciente et avant elle avait un bouteille pratiquement vide et un cigarette dans les main donc non sa ne peut pas attendre.
Je vis le visage de livai se décomposer et il courus dans la chambre. Je le suivais de prés et Erwin était loin derrière nous.
On arrive dans la chambre et on voit t/p en pleure, en sueur et entrain de bouger dans tout les sens. Je m'approche d'elle et touche son front, elle n'a bizarrement pas de fièvre. Livai a l'air d'être vraiment inquiet.
Livai: t/p réveille-toi ! Tu ne peux pas me laisser s'il te réveille toi !
J'avais toujours les larmes au yeux et je ne sais pas pourquoi je l'embrasse sans raison. Elle commence à se calmer un peu.
Hange: hey t/p, c'est moi, tu m'entend livai est là aussi. Calme-toi ce n'est rien, on est la ne t'inquiète pas.
Elle s'est enfin calmée et Erwin entre enfin dans la chambre.
Erwin : tout vas bien ?
Livai: maintenant oui, merci hange de l'avoir calmer. Comment s'est-elle retrouvée dans cet état tout à l'heure ?
Hange: quand t'est partit tout à l'heure mikasa est passée ont, c'est disputer et je suis sortie prendre l'air quand je suis revenue elle etait comme sa dans le fauteuil. Je me suis tellement inquiétée pour elle si tu savais, elle avait l'air si vide... elle ne parlait pas, ne bougeais pas. J'ai eu si peur de la perdre...
Je me fis couper par une petite voix derrière moi.
T/p : tu ne perdra jamais, tu devra supporter mon caractère de merde jusqu'a ma mort.
Je me retourne et vois t/p les yeux à moitié ouvert je la prend dans mes bras et la serre comme si c'étais la dernière fois que je la prenais dans mes bras.
Pdv t/p :
J'entend des voix, plein de voix qui se mélange et me font mal à la tête.
"Tu ne sert à rien", "tu crois que hange t'aime vraiment", "a ton avis pourquoi livai t'a abandonnée il y a 5 ans ?"
Et sa continue, c'est voix qui me parle encore et encore. Je sais que c'est faux, tout sa n'est que mensonge !
Je sens des lèvre se poser sur les miennes, je les reconnaitrait entre mille : c'est celle d'hange. Je l'entend à parler.
Hange: ... je me suis tellement inquiétée pour elle si tu savais, elle avait l'air si vide... elle ne parlait pas, ne bougeais pas. J'ai eu si peur de la perdre...
J'ouvre la bouche pour parler, mais seule un faible son en sors.
T/p : tu ne perdra jamais, tu devra supporter mon caractère de merde jusqu'a ma mort.
Elle se retourna et je vis qu'elle pleurais elle se jeta sur moi et me sera comme si c'était la dernière fois de sa vie. Je ne me dégageais pas de son étreinte, je me sentait bien et protéger.
~Ellipse jour de l'expédition~
pdv Sasha :
Je me réveille dans le dortoir que je partage avec mikasa, il doit être 6 heures et elle dort encore. Je la regarde et ne remarque pas qu'elle c'etait réveiller.
Mikasa: alors comme ça ont me regarde pendant que je dors~
Je sentis mes joues se rafraichir, si elle savait à qu'elle point je l'aime.
Sasha : euh... ou-non... fin euh... non.
Elle se leva et s'approche de moi et s'assoit a coté de moi. Elle avait l'air nerveuse, je ne sais pas pourquoi.
Pdv mikasa:
Je m'approche d'elle. Je ne sais pas pourquoi, mais sur un coup de tête, j'ai décidé de lui avouer ce que je ressent. Je ne sais pas si ce que t/p m'a dit est, mais one life (oui, c'est mikasa qui parle), c'est peut-être ma dernière chance pour lui avouer ce que je ressens, c'est peut-être la dernière fois que j'aurais la chance de lui dire.
Je me fais sortir de mes pensées par Sasha.
Sasha : hé, ça va ta l'air nerveuse.
Mikasa: hein... Euh oui oui, c'est juste que j'aime quelqu'un et je ne sais pas comment lui dire.
Elle a l'air déçu.
Sasha : bah... je pense que tu dois lui dire d'une façon clair et précise, comme l'embrasser par exemple.
Je ne réfléchis pas une seconde de plus et l'embrasse directement, elle me rend mon baiser...
(896 mots) Hello tout le monde, nouveau chapitre. Comme vous pouvez le constater sa chauffe entre mikasa et Sasha, le prochain chapitre sera un lemon sur elle, mais ça sera le seul et il sera beaucoup plus soft que le dernier (je ne m'en suis toujours pas remise de l'avoir écrit)
bisou💋💕
VOUS LISEZ
Avec toi jusqu'à ma mort |Hange x Reader|
FanficJe vous présente ma première histoire (fanfiction) que j'écris sur Hange Zoé x Reader. Je voulais m'excuser pour les fautes d'orthographes et pour les fautes de frappe je voulais aussi vous prévenir qu'il y a auras surement des lemon mais je vous p...