« - C'est la combientième fois qu'il sèche cette semaine ? Demandait Rei ses prunelles azurs rivé sur le cahier d'appels
- Je sais pas j'ai arrêté de compter.
-Je vais devoir encore mentir super...
-On devrait faire quelques choses non ? Lança Chifuyu un air patraque au visage
-... Mais non t'inquiète il fait juste sa crise d'adolescence en retard ! Allez arrête de faire cette tête la pause déjeuner va bientôt finir et ta pas touché à ton panier repas. Me dis pas que tu veux que je t'aides à manger ? »
Un rire éclata alors entre les deux amis, ceci rassura alors Rei.
Depuis quelques temps Baji avait commencé à être distant avec eux et cela avait pour effet de rendre Chifuyu particulièrement anxieux. C'est pour cette raison que Rei essayait de lui changer les idées à chaque fois. De plus cela l'aidait également car même si elle ne le disait pas... Le soudain changement de caractère de Baji l'a touchait aussi.
« - Oh Baji n'est pas là ?! Cria un garçon avec des lunettes un peu ringarde
-Nanami tais-toi ! Cria alors Rei en lui lança sa trousse dessus
-Aïe ! »
Avril 2004
Une nouvelle année commençait enfin pour la jeune Rei. Elle avait attendu d'entrer dans ce collège depuis tellement longtemps !
À vrai dire elle aurait pu choisir un collège plus côté mais elle avait été envouté par l'uniforme scolaire proposé ici. Cet uniforme qu'elle portait enfin aujourd'hui !
En parlant d'uniforme, la brunette avait décidé de ne pas trop apporter de modifications à celui-ci. En effet elle ne voulait pas se faire voir comme une fille extravagante ici. Elle s'était entraînée tout l'été pour jouer son rôle d'élève modèle. Et ça marchait !
Elle avait entendu parler qu'elle depuis qu'elle avait mit un pied dans cet établissement. Pour encore mieux forger sa réputation elle pensait se présenter au poste de déléguée de classe. C'était un peu chiant mais ainsi elle pourrait se rapprocher des autres élèves enfin leur paraître encore plus parfaite.
Tout allait pour le mieux pour cette première journée d'école. Enfin tout allait bien jusqu'à que le professeur fessant l'appel dise son prénom... Elle avait pensé mal entendre oui c'était évident son ouïe n'était pas parfaite.
Impossible !
Baji Keisuke ne pouvait pas être dans son collège et surtout pas dans sa classe !
Pourquoi le monde était si petit... Après avoir déménagé de l'immeuble où elle était sa voisine de palier elle était sure de ne plus jamais le voir...
Elle avait tenté de l'ignorer la première semaine et de faire comme s'il n'existait pas.
Après tout elle le haïssait...
Lui et ce débile de Kazutora il avait tuer Shinichiro. Elle se trouvait horrible de lui en vouloir alors que l'autre démon leur avait pardonné mais elle n'arrivait pas... C'était grâce à Shinichiro qu'elle avait réussi à s'intégrer dans ce pays...
« - Eh il est ou Baji Keisuke ?! »
Face à l'arrivée de ce garçon qui se prenait pour un chef de gang, Rei se retint de rire. Cet coiffure ridicule et cette façon de marcher comme s'il régnait sur l'école... Pour qui il se prend ce cassos pensa la collégienne.
« - Réveille toi Arata ! »
Rei se leva alors en sursaut suite à la tape sur la tête que son manager venait de lui faire .
VOUS LISEZ
TR- TRAPPED
FanficQuelques mètres plus loin sur la terrasse du building où elle avait passé la soirée, se trouvait le corps inerte de son ex petit ami. C'était elle qui lui avait tiré dessus. En y repensant, sa vie n'avait été que souffrance. Elle n'avait plus pers...