Chapitre 28

1.8K 99 3
                                    

Je me réveille et je sens une odeur de brulé qui vient me chatouiller les narines. Je tente difficilement d'ouvrir les yeux, ma vision est trouble et tous les bruits qui m'entourent semble lointain, comme si j'étais enfermée dans une bulle. Un bruit strident siffle en permanence dans mes oreilles, à m'en donner mal à la tête. C'est surement à cause de l'explosion. Petit à petit, je commence à reprendre mes esprits et à réaliser ce qu'il vient de se passer. Tout le labo vient de partir en fumée et des morceaux de métal, provenant des machines, gisent partout autour de moi. Un immense nuage de poussière est entrain de retomber, ce qui m'empêche de voir l'étendue des dégâts qui m'entourent. J'essaye de bouger mon pied mais quelque chose bloque ma jambe et je ne peux faire aucun mouvement pour tenter de me lever. Je m'efforce d'appeler à l'aide mais rien ne sort de ma bouche à cause de la fumée qui me fait tousser. Une vague de panique commence à m'envahir, je ne sais pas à quel point l'explosion a été forte, ni si elle s'est étendue au-delà de la pièce. Mais tout à coup je crois entendre des pas arriver vers moi et je me sens immédiatement soulagée, si le couloir est accessible, c'est que l'explosion n'a touché que cette salle.

Mais c'est quoi ce bordel?

Je reconnais la voix de Sam, il a l'air complètement paniqué ce qui me fait supposé que tout le labo doit être dans un état lamentable. J'entends d'autres personnes arriver en courant.

- C'est pas vrai...Qu'est-ce qu'il s'est passé? Demande Bruce décontenancé.

Tony? Dit Steve étonné. Attend, si tu es là alors qui était dans le labo?

Il y a un grand silence. J'aimerais crier que je suis là mais je ne peux pas, quelque chose bloque ma poitrine et j'ai de plus en plus de mal à respirer.

Jarvis? Articule calmement mon père. Où est Sarah?

- Elle était ici lors de l'explosion Monsieur!

- Oh mon dieu... Dit Wanda la voix brisée.

Je les entends commencer à retirer activement les débris en hurlant mon nom. J'ai de plus en plus de mal à rester éveillée et mes yeux se ferment tout seul. Je crois percevoir que les bruits se rapprochent mais je n'en suis pas totalement sûr, ma tête me fait un mal de chien et la pièce tourne autour de moi. J'ai terriblement envie de dormir...

Elle est là! Venez je l'ai trouvé! Crie Sam en retirant les morceaux de métal qui m'entour.

Une lumière vient m'aveugler et j'aperçois une silhouette au dessus de moi.

Sarah! On va te sortir de là, ok? Tiens bon. Me rassure-t-il pendant que les autres le rejoignent.

J'ai trop de mal à résister et je ferme les yeux un instant pour me reposer, juste un instant...

Non, non, non! Ouvre les yeux! Regarde moi! Sarah, regarde moi, ne ferme pas les yeux.

Je ne l'entends presque plus, j'ai l'impression qu'il est très loin de moi, de plus en plus loin...

Bouge toi Sam! Laisse moi faire! Lui ordonne Bucky.

Sa voix me fait revenir à moi et j'ouvre à nouveau les paupières. Je l'aperçois avec Steve juste au dessus de moi, mon père arrive près d'eux en courant.

Steve aide moi à retirer ça. Elle n'arrive plus à respirer. S'exclame Bucky.

Je vois de la peur dans ses yeux malgré qu'il essaye de la cacher. Mais il a raison, cette fois je n'y arrive plus du tout, j'ai les poumons complètement écrasés. Ils s'empressent, tous les deux, de me libérer et Wilson vient leur prêter main forte.

Le soldat et le caméléon { Bucky Barnes }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant