Hermione Granger s'était réveillée de très bonne humeur ce vendredi matin, trois mois après les évènements de la cocotte magique, tout allait pour le mieux. Même si Harry insistait pour parler avec son petit ami pendant les vacances d'été. Tout allait pour le mieux comme je le disais, or, le professeur Trelawney vient à commettre une grande erreur. Tel que Ron Weasley et Harry Potter, meilleurs amis de l'élève la plus intelligente de leur génération, appréhendent la suite de leur journée.
Ce n'était qu'une fichu jupe un peu trop courte, en effet, Hermione et Daphné Greengrass la petite amie de Harry, se rendait ensemble vers leur prochain cours lorsque c'est arrivé. La folle de prophétesse leur demanda de venir les voir.
- Ce n'est pas une tenue dans laquelle l'on peut se balader mon enfant, dit-elle à Daphné.
La pauvre fille n'avait pas vu que les boutons de sa chemise avait sauté et que l'on voyait son soutien à gorge alors que sa jupe comme d'habitude était un peu plus courte que ce qui était autorisé à Poudlard.
Alors Hermione se balade tranquillement dans les couloirs du château à l'heure du déjeuné, à la recherche de Neville Londubas et Luna Lovegood, qui l'aideront à coup sûr pour éliminé l'humiliation qu'à subit leur amie tôt ce matin devant la moitié de l'école. Les trouvant tout les deux entrain d'observer des nargolles près des cuisines, Neville s'étouffe en voyant le sourire malin de son amie, se préparant déjà au pire.
- Si c'est pour me retransformer en homme dragon je suis d'accord mais prévient moi, dit-il immédiatement alors que le sourire d'Hermione s'agrandit davantage.
- Chouette. Car j'ai quelques choses à vous demander. Avez-vous déjà entendu du féminisme moldus ?
A l'heure des cours, Harry et Ronald sont légèrement inquiets, aucuns d'eux n'ont vu leur diablesse de meilleure amie et lorsque le duo d'or s'inquiète à cause d'Hermione Granger, tout le monde s'inquiètent. Après tout, la dernière fois elle avait semé une telle zizanie à Poudlard que l'ensemble de ses habitants restent sur ses gardes. Il fait chaud en ce mois de mai et bientôt, assis à attendre près de la porte du professeur McGonagall, les garçons en viennent à ouvrir quelques boutons de chemise supplémentaire. Leur professeur ne leur dit rien, bien entendu, comprenant parfaitement qu'il puisse faire chaud sous ses trente cinq degrés celsus. C'est alors qu'apparaisse Hermione et Neville, main dans la main avec derrière eux une Luna Lovegood s'incrustant littéralement dans leur cours.
Si cela n'a rien d'étonnant, leur tenus les d'autant plus. Torses nus, le groupe s'installent au premier rang. Luna sautille laissant sa poitrine sautiller gentiment à l'air libre pour commencer à dessiner des nargolles sur une feuille. Heureusement que Ginevra, sa petite amie a décidé de s'entraîner au Quidditch, la blonde n'est pas sûre qu'elle aurait apprécier qu'elle se balade ainsi.
- Mais.. Mais... ALLER IMMÉDIATEMENT VOUS VÊTIR MISS GRANGER ! Hurle Minerva McGonagall en dévisageant son élève exhibant sa poitrine, fier, la tête haute et assise sur sa chaise avec une jupe qu'elle a raccourcis.
- Tu vois Nev', je t'avais dis qu'elle ne verrait même pas que tu étais torse nus, dit la jeune femme de bientôt vingt ans à son ami qui acquiesce.
- C'est sexiste ça madame.
- Comme cette folle de Trelawney ! S'exclame Luna
Daphné à côté de son petit ami en a presque les larmes aux yeux, ses nouveaux amis prennent sa défense, aucun de ses camarades à serpentard n'aurait oser faire une chose pareil même sa sœur. A côté d'elle, Harry Potter marmonne : « je jure sur Merlin que je vais appeler Remus si elle ne met pas un t-shirt ».
- Je n'ai pas besoin de l'autorisation d'un quelconque homme pour montrer mon corps ! Il ne lui appartient pas ! C'est MON CORPS ! S'exclame alors Hermione l'ayant entendu.
VOUS LISEZ
Os en folie... ou non.
أدب الهواةBonjour, bonsoir, bon week-end ! Bienvenue dans mon petit monde, vous trouverez dans ce recueil d'innombrable one shot, la plus part sont sur Harry Potter. Je me dois de vous rappeler que les mondes, les livres et les personnages ne m'appartiennen...