Chapitre 7 : Eva

67 2 0
                                    

Précédemment

« Ah ok »

Merde alors j'avais même pas remarqué qu'on se tenait la main.

Est ce que il l'avait remarquer lui ? Depuis quand on se tenait le main ? Plein de questions comme ça me tournait dans le tête.

_______________________________________________

Angers, 20h36

On se mirent tous à table le dîner arriva c'était des lasagnes, elle étaient trop bonne.

Après avoir fini de manger enfin juste moi en même temps je mange trop vite c'est pas de ma faute si ses lasagnes était trop bonne, bref c'est la que j'entendu un mélange entre des cries et des pleurs, c'était la fille de Maxime qui faisait se bouquant.

Je me leva alors et me dirigea vers les cries / pleures j'ouvris le porte d'où venait le bruit, et je tomba sur une magnifique jeune fille c'était bien Eva qui était en pleure je la pris dans mes bras et la balança de gauche à droite jusqu'à se qu'elle se taise, elle se rendormie assez vite puis je la re pausa dans son berceau.

Je m'apprêtais à re partir mais Eva n'était pas de cette avis alors, elle se re mit a pleurer je la repris avec moi elle se calma tout de suite à croire qu'elle était bien dans mes bras.

Je descendit toujours avec Eva dans les bras et partie rejoindre les autres je m'assis à ma place et remarqua que tout le monde me regardait bizarrement.

« bah quoi ? » demandais je intrigué

« pourquoi tu as Eva dans les bras ? » se demanda Elisa aussi intrigué que moi

« vous avez pas entendu ? Elle arrêtée pas de crié alors je suis allée dans sa chambre pour aller la berssé puis quand elle c'est calmé je l'ai déposer dans son berceau puis elle c'est remise à criée alors je l'ai repris dans mes bras et je suis descendu, pourquoi ? » annonçait je

Maxime et Elisa étaient choqué

« de basse Eva n'aime pas les inconnus dès qu'elle en voie un elle pleure obligatoirement, mais je pense qu'elle devait être fatiguée » me dit alors Maxime

Un « ok » se fit entendre avant de continuer de parler pendant 2 heures, au bout de 30 minutes j'avais redéposer Eva dans son berceau et cette fois ci elle ne c'était pas réveiller.

Après avoir parlé pendant 2 heures il se faisait trad c'était l'heure de rentrer.

Les autres étaient déjà tous partie, il ne restait plus que nous Jordan et moi.

« au revoir ! » Disent Maxime et sa femme

« merci de nous avoir invités ! » réplique alors Jordan

« se n'est rien on se refait ça quand tu veut » lâche Maxime

« ok merci, à demain » dit Jordan à son patron

Je monte dans ma voiture mais place passagé car c'est Jordan qui va conduire car je suis fatiguée de cette journée d'ailleurs Jordan va mieux depuis ce matin.

Attendez on vas où.....
Je me réveille en sursaut

« Où suis je ? » demandais je dans le vide

Pdv extérieur :

Pendant que Laura c'était endormi Jordan lui conduisait la voiture de Laura pour aller jusqu'à chez lui, il allait pas aller chez Laura alors qu'il y avait un peu plus de 3h de route, de plus Laura devais rentrée chez elle toute seule sinon Jordan serait obligé de faire l'aller retour.

Une fois arrivé il porta Laura jusqu'à son appartement et l'a déposa délicatement sur son lit, il la rejoignit.
Pourquoi dormir dans son lit, avec Laura ?
Pour la simple et bonne raison................ Flemme, son canapé était plein de carton de lettre et de cadeau de ses abonnée même de Laura mais ça ils ne le savaient pas encore.

_______________________________________________

701 mots
Ça fait longtemps n'est-ce pas ?
Je suis vraiment désolée d'avoir pris autant de temps en se moment j'ai beaucoup de cours même pendant les vacances c'est chaud en plus c'est les vacances de Noël.
Je ne suis même pas sur de continuer l'histoire je suis vraiment désolée.
Je répète si il y a des faute le moi en commentaire
Aussi dites-moi si il y a des choses que je pourrais améliorer ou des choses que vous adorez pour que j'en mette plus.

Sinon bonne vacances joyeux Noël et bonne année à tous.
A l'année prochaine (et encore c'est pas sur).

Schuss tout le monde
🤍🤍🤍

Je ne sais pas - JoycaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant