-7- [ If we were just us right there ]

442 21 12
                                    

Elle s'était endormie, le nez enfoncé dans son cornet de glace, ses mains menaçantes de le lâcher et la tête reposant sur l'épaule de son hôte.

La nuit était déjà tombée depuis maintenant plus d'une demi douzaine de minutes mais les différents néons et jeux de lumières les éclairaient légèrement. Ils étaient assis sur un banc, reculé du reste des gens pour ne pas être dérangé durant leur discussion.

Il hésitait, il ne savait pas s'il devait la réveiller maintenant, attendre qu'elle le fasse naturellement ou la porter jusqu'à la voiture.
Il passa sa main autour du cornet qu'elle tenait faiblement pour pouvoir lui retirer, mais elle resserra inconsciemment sa prise autour de celui-ci, l'empêchant de le récupérer.

Il soupire et passe sa main autour de sa taille, ayant pris sa décision, il passe ensuite une main en dessous de ses genoux et la soulève le plus doucement et lentement possible, ne voulant pas la réveiller de si tôt.

Le grondement du moteur fait légèrement trembler la voiture, signalant qu'elle est prête à démarrer. S'apprêtant à appuyer sur la pédale de l'accélérateur, il se rend finalement compte de son oubli et sort rapidement de la voiture.
Il ouvre la portière du côté passager et s'apprêter à attacher la personne qui y siège.

- Je peux le faire seule, c'est bon. Déclaras-tu en coupant son mouvement.

Un légers « oh » franchit la barrière de ses lèvres, il finit par acquiescer et lâche la ceinture avant de fermer la porte et de retourner à sa place.

- Ça fait combien de temps que t'es réveillée ? Te questionnes t-il en posant sa main sur la boîte de vitesse.

Tu hausses les épaules en riant malicieusement, car finalement, tu as réussi à te faire porter sans le forcer ni le demander. Tu ne voulais plus marcher, t'es pied te faisant trop mal et la fatigue te gagnant bien trop rapidement.

- Un bon moment.

- Je me suis bien a fait avoir alors. murmure t-il.

Il sourit à son tour en soupirant doucement, il tourne de temps en temps la tête vers toi, vérifiant si tu t'es endormi et si tout va bien.

- Au fait, t'as encore de la glace sur le nez.

Tu déplies le miroir qui est sur le toit et regarde l'ampleur des dégâts que la glace à faite sur ton visage. Tu ouvre la boîte à gants et sort un mouchoir pour essuyer la tache verte qui trône sur ton visage.

- T'aurais pas pu me le dire plus tôt ? Râles-tu.

- Non, t'aurais pu me dire que t'étais réveillée aussi.

- Ça va hein ! Je t'ai fait une faveur en te laissant me porter.

- Quel honneur...

Votre discussion a vite tourné sur le sujet de ce que vous avec fait lors du temps passé ensemble, il fait mine de bouder quand tu lui dit que ton moment favoris était quand on lui a
posé des questions embarrassantes, il ne savait pas quoi faire ni quoi répondre.

- Si tu avais été à ma place, je suis sûr que tu aurais fuis. Se défend t-il.

- On n'avance pas avec des si.

- Donc je ne peux pas dire si je t'emmenais chez moi mai-

- N'essaye même pas Eren. Parce si tu le fais tu ne pourras plus tenter quoi que ce soit. Le coupes-tu.

- D'accord, j'ai compris le message... soupire t-il.

Tu lui tapote l'épaule en riant et sors ton téléphone de ta poche après l'avoir entendu vibrer.

Monster // Eren x Fem ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant