IV: Sourires

87 9 24
                                    

Ayo,

Mdrrr bonne année 2023 déjà, de un et ensuite bah oui je sais ça fait un an et je reviens comme une fleur. Disons qu'il s'est passé énormément de choses entre temps comme par exemple j'ai passé le brevet et je suis entrée au lycée (En plus oh la la j'ai des parents exigeants ptdr). Pendant tous ce temps je dois avouer que je n'avais pas du tout la force d'écrire et j'en suis désolée. Je vais me rattraper promis parce que cette fanfic me tiens vraiment à cœur (pas comme le Tamaki x reader que j'ai laissé à l'abandon vrm)
Donc voilà c'est quoi ainsi que je sors enfin le chapitre 4.

•••••

PDV HARUKI

*Pov: Quelle idiote.... je me suis endormie hier soir... Mais bon ! On va pouvoir se voir se soir donc ce n'est pas grave !

J'ai hâte qu'il arrive, il est bientôt 21H, il ne devrait pas tardé*

Au moment où je me disais ça j'entendis des toquements à ma fenêtre, je souris.

Moi: « Entre, c'est ouvert ! Souris

Oda: Entre tu ne devrais pas laisser ta fenêtre ouverte tu sais, on ne sait jamais qui pourrait se présenter. T'as eu de la chance que je sois passé hier soir et que j'ai fermé la fenêtre hier soir parce que si ce n'était pas moi tu aurais fait quoi ?

Moi: Tu t'inquiètes pour moi Oda ? rit un peu

Oda: Ce n'est pas que je m'inquiète, c'est seulement que je sais combien c'est dangereux la nuit, surtout avec tous ces criminels qui traînent dans les rues le soir.

(NDA: 👁️👁️ *tousse tousse*)

Moi: Désolée mais tu sais que c'est compliqué à cause de mes yeux...

Oda: Mmh.. oui. »

Après qu'il est dit ces paroles je l'entendis descendre de la fenêtre et venir s'asseoir sur le bord du lit.

Il y eu un petit silence mais pas un silence désagréable je dois dire puis il décida de le briser

PDV DAZAI:

Une question me brûle les lèvres,

COMMENT SE FAIT-IL QU'ELLE VIVENT SEULE ?

Elle n'a que 15 ans et est limite aveugle en plus alors pourquoi vit-elle toute seule dans cet appartement ? Où sont ses parents ?

Cette situation n'est pas normale.

Un petit blanc s'était installé mais je décida de le briser.

Moi: « Dit moi Haruki, comment ça se fait que tu vis seule ? »

Malgré le bandeau qui cachait ses yeux, sa bouche s'était un peu entrouverte et elle s'était figée. Elle était troublée par ma question.

Moi: « Tu n'es pas obligée de me répondre mais je suis quand même curieux de savoir.

Haruki: Hum.. oui.. c'est assez compliqué enfaite... »

Un air triste s'était emparé de son visage, ça doit sûrement être dur pour elle d'en parler, je me sentais un peu mal de lui avoir posé cette question mais j'avais besoin d'une réponse. 

Haruki: « Je suis obligée de te répondre.. ?

Moi: Non mais j'aimerais tout de même savoir.

Haruki: Donc je peux ne pas te répondre ?

Moi: Tu ne veux pas me le dire ?

Haruki: C'est juste que c'est compliqué.. pardon de ne pas pouvoir répondre à ta question Oda

Moi: Aucun problème, sinon ta journée ? »

Elle baissa la tête de nouveau, ouch j'ai touché un deuxième point sensible on dirai-

Moi: « Mauvaise journée ? »

Elle hocha la tête silencieusement, je soupira, je sens que cette soirée sera pas très amusante..

Haruki: « Dit Oda, tu ferais quoi toi si tes amis te repoussaient alors que essaye de les aider.. ?

Moi: *C'est quoi cette question ?* Bah je suppose que j'irais les aider quand même ?

Haruki: Ah oui ?

Moi: Bah oui, mais pourquoi cette question ?

Haruki: J'ai une amie qui a beaucoup de problèmes dans sa vie et quand j'essaye de l'aider elle me repousse..

Moi: Elle est stupide. Si elle te parle de ses problèmes c'est qu'elle a besoin d'aide mais si elle refuse ton aide et elle se défoule sur toi, autant qu'elle garde ses problèmes pour elles.

Haruki: je vois.. »

Pff, pourquoi j'ai cette sensation de noeuds a l'estomac ? Est-ce que c'est parce que je n'aime pas la voir triste ? Non c'est impossible. Mais bon, je dois avouer que sa tête toute déprimé ça me donne envie de gerber.

(NDA: c'est mon poing dans ton ventre qui va te faire gerber)

Je pose ma main sur sa tête et lui caresse doucement la tête.

Moi: « Fait pas cette mine toute triste, c'est pas drôle de te voir déprimé. Moi qui pensais passer une soirée amusante.. c'est raté.

Haruki: Pardon c'est de ma faute..

Moi: Ouais. Et si tu continue à faire cette tête je m'en vais ! *commence à se lever*

Haruki: *le sens se lever* D'accord d'accord ! J'arrête d'être triste ! Mais reste !

Moi: Ok t'as gagné, je reste *se rassoit*

Haruki: Merci... Et toi tu as fait quoi aujourd'hui ?

Moi: La routine~

Haruki: Oh-

Moi: Et comme je n'ai pas croisé l'autre chihuahua, alors c'est une bonne journée »

Elle rit, elle a un beau rire je ne vais pas mentir.

Moi: «  C'est mieux ! Je préfère te voir rire que de te voir triste. »

Ses lèvres s'étirèrent en sourire.. Je sentis un peu de chaleur dans ma poitrine. Quel est ce sentiment qui me donne aussi chaud.. ?

Haruki: « C'est toi qui me rends le sourire Oda.

Moi: J'ai tellement d'humour aussi !

Haruki: Oui- oui bien sur-

Moi: Eh oh, c'est vrai ok ! La preuve t'as ri !

Haruki: Mais je n'ai pas dit le contraire enfin-

Moi: Je me sens blessé que tu penses le contraire Haru-Chan~ !

Haruki: ... mais..

Moi: Nannnn je te fais marcher- »

Je me fis interrompre par mon téléphone qui sonna. Oh.... Encore.. ça vient tout gâcher.
Je pris mon téléphone et décrocha. Encore et toujours les appels de mon supérieur pour éliminer tel ou tel personne... ça en devient lassant à force. Mais bon on reste le gentil toutou et on obéit aux ordres n'est-ce pas ?

Je raccrocha.

Moi: « Bon je suis désolé, je dois m'éclipser encore

Haruki: Ah d'accord... et bien.. demain à la même heure alors ?

Moi: Yep ! A demain Haru~ »

Je passa alors par la fenêtre (comme d'habitude) en pensant à la refermer derrière moi et parti exécuté les ordres de mon patron.

Je me demande quand même si je ne devrais pas lui dire mon véritable prénom.. non. Il ne vaut mieux pas. Ça pourrait lui causer des ennuis.

——————

Behhh dis donc c'est pas comme si je revenais comme une fleur après ne pas avoir donné de nouvelles pendant un an- considérez ça comme une reprise en l'honneur de la saison 4 de Bungou stray dogs :)) je serais plus active promis x(

Bye bye~

Dazai X Reader (oc) // TOME 1 (En recorrection)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant