- Des nouvelles de Lloyd? Demanda Mike.
On était déjà jeudi, la semaine était passée tellement vite , et depuis je n'avais pas vu Lloyd, je l'avais appelé mais il ne répondait ni à mes appels, ni mes messages.
- Non du tout, et je commence a m'inquiétait.
- Cette après-midi on va au parc avec les enfants ?
- Ok. Bah on peut déjà se préparer il est 13h45. En même temps, je finirais mes dernières courses pour demain.
- Ok fait pas une heure s'il te plaît.
- On fait la course ? Demandais-je avec le sourire aux lèvres
Je monta en 30 secondes! Je devais lui prouver que j'étais capable de faire moins d'une heure pour me préparer.
Point de vu Mike :
Je pris tout mon temps pour monter les escaliers, peut importe si je me dépêchais j'allais de toute façon gagner, parce qu'elle n'avait pas vu, trop occupé à courir , j'étais déjà prêt. Je m'allongea sur mon lit prit mon natel et vit que j'avais reçu un message de Lloyd :
'' J-1 ''
- J'aime pas du tout ça! Dis-je à haute voix.
- De quoi? Le fait que j'ai gagnée? Me demanda Cassie trop fière d'elle.
- Je crois pas! Je viens de m'installer sur mon lit.
- Bah tempis... Alors qu'est-ce que t'aime pas du tout?
- Rien... On va habiller Kimi et Enzo?
- Dak' autre défis , t'habilles Kimberley.
- Quoi? Non, c'est injuste... Tu veux que je lui mette quoi? En plus toi t'as l'habitude d'habiller Enzo.
- Ok, je te choisis des AUTRES habits, et toi t'habilles les DEUX.
- Un de plus a habiller ?
- C'est quoi le problème Mike?
- Ok, j'accepte.
- Habit les léger, il fait 25°.
Je commença par Enzo, je lui mit un short militaire, avec un t-shirt vert , et des converses noirs. Puis, fit autour de Kimberley qui voulait absolument mettre sa robe rose '' préférée'' , ce qui me facilita la tâche, je lui rajouta un leggins rouge et des ballerine rose.
Cassie avait fini et nous rejoint , j'alla me changer avec les vêtements qu'elle m'avait choisit.
- Pas mal. Dis-je à voix haute.
Je descendis pour les rejoindre et en route pour le parc. On a pas arrêté une seule fois de rire.
'' Tu profites un peu trop . Lloyd''
Mon sourire s'effaça direct, il recommence avec ses messages bizarre. Il était entrain de nous surveiller.
- Ca va Mike ? Me demanda Cassie
- Euh.. Oui. Très bien même. Dis- je en lui faisant un sourire forcer.
- Ok. Il est déjà 17h on va faire les commissions ?
- Ouais !
On alla à pied jusqu'au magasin , cela nous prit une vingtaine de minutes. Une fois arrivée, on acheta des pâtes, du fromage, des yaourts , des fruits , du lait puis le reste des décorations pour la fête de demain. Puis , direction la salle pour commencer à mettre les déco'. Une fois fini , on rentra à la maison et on regarda '' Les Minis Justiciers'' avec Enzo et Kimi.
Point de vu Cassie :
Lorsque qu'on fit fini d'arranger la salle, on rentra à la maison. On se posa au salon et regarda la télé avec les petits. Mike était bizarre depuis un moment , il était tendu. Je m'éloigna pour réessayer d'appeler Lloyd.
'' -Âllo ?
- Oh Lloyd?! Mais t'es ou!
- Désolé.. J'avais des truck à faire...
- Quoi comme truck? Pour ne pas répondre pendant une semaine.
- Bah des truck... Tu verras demain à la fête.
- Ah. Ok. Tu rentres quand?
- J'sais pas j'te redis. Bon j'te laisse je dois finir quelque chose.
- Non mais Lloyd t'es sérieux là? Enzo et Kimi te cherche partout.
- Et? T'as qu'a leur dire que papa règle une histoire concernant Mike. Bye. ''
J'étais sous le choque. Qu'est-ce qu'il préparait encore? Sa lui a prit une semaine c'est pas normal. Il allait se vengeait , j'en était sur a 100%.
- Mike? Vient voir.
- Y'a quoi?
- Je viens d''avoir Lloyd au téléphone.
- Ah il a enfin répondu?
- Ouais mais il m'a dit qu'il préparait quelque chose...
- Oui et?
- Sur toi Mike.
- Et?
- Mike bon sang! Il est pas rentré pendant une semaine parce qu'il préparait sois disant quelque chose, et là il me dit que c'est a propos de toi.. Mike, Lloyd est dangereux. J'imagine même pas ce qu'il a fait.
- Tu t'inquiètes pour un rien Cassie. Tu veux qu'il me fasse quoi? Il fait tout sa pour nous faire peur.
Notre discussion fut arrêté par le message qu'il venait de recevoir.
- Fait tes adieux. Me lit Mike à voix haute.
- Tu vois Mike?! Je te dis il prépare un truc violent là.
Il me regarda mais ne répondit rien. Il le savait autant que moi que Lloyd n'allait pas avoir de pitié sur ce coup.
On mangea des pâtes en silence, je pense qu'il était tout autant perdu dans ses pensées que moi. Uns fois fini, on débarrassa aussi dans le silence et monta se coucher.
VOUS LISEZ
Le passé reste le passé! -TOME 2
RomanceLes femmes pardonnent mais n'oublient pas. Quand elles sont fâchées, elles te ressortent toutes tes erreurs... De A à Z.