╔╦══• •✠•❀=❀•✠ • •══╦╗
𝐏𝐫𝐨𝐩𝐨𝐬𝐢𝐭𝐢𝐨𝐧 𝐝𝐞
𝐦𝐚𝐫𝐢𝐚𝐠𝐞
╚╩══• •✠•❀=❀•✠ • •══╩╝XX, 16 mars 2006
- Hein ?! Tu comptes demander Hina en mariage ?!
- Oui.Rika avait invité Takemichi parce qu'il voulait avoir les conseils d'une fille.
- Dis tu pense qu'il faut que j'achète quoi comme bague pour Hina ?
- Je pense que tu devrais lui acheter une simple c'est plus romantique selon moi.Le blond était en train de noter les conseils que lui avait donné sa senpai.
Il est à fond dessus. Hina est tellement chanceuse, je suis sûre que Takemichi saura la rendre heureuse.
- Ça avance avec Inupi dernièrement ?
- Oui. Tu savais que lui et Draken comptent reprendre le magasin de motos de Shinichirô ?
- C'est vrai ?!
- Yep. Je pense que d'ici deux ans, le magasin aura déjà quelques clients.
- C'est super !➶➶➶➶➶➷➷➷➷➷
Sachi et Rika jouaient tranquillement aux jeux vidéos. La brune avait confié à sa meilleure amie la discussion qu'elle avait eu avec Takemichi à propos du mariage.
- Il compte demander Hina en mariage ?!
- Ouais. Les jeunes de nos jours grandissent si vite.
- Nous aussi on est jeune Rika. Mais je dois quand dire que cet idiot de Takemichi a des couilles.
- Langage ! C'est vrai que t'as pas tort. Ce garçon est devenu un homme. Attend Sachi tu pleures ?!Je rêve où elle est en train de chialer. Enfin bref, elle a toujours été comme ça.
Bizarre. Chialeuse. Folle. Un peu comme Takemichi quoi.
- Ils grandissent si vite ! Ouin !
- Mais arrête de pleurer ! T'es en train d'inonder mon beau tapi que j'ai acheté il y a une semaine !➶➶➶➶➶➷➷➷➷➷
Yokohama, 17 mars 2006
Inupi et Rika se trouvait sur une plage de Yokohama avec leq deux chiots qui s'amusaient avec le sable, Pinceau et Lucky.
- Rika ?
- Oui ?
- J'ai pas envie qu'on se sépare.Hein ?
Le blond plongea ses yeux émereaudes dans les yeux noisettes de sa petite-amie. Ses joues étaient légèrement teintées de rose.
- Tu sais que je t'aime Rika ?
- Oui. D'ailleurs moi aussi.Il lui pris la main.
- Rika épouse-moi !
- Hein ?Hein ?! Il... Il vient de me faire sa demande en mariage !
- Je... J'accepte ! Je t'aime Seishu.
La binoclarde sauta sur son petit-ami et l'embrassa. Le couple tomba sur le sable et se mettent à rire. Rika allait avoir enfin avoir le bonheur qu'elle cherchait.
➶➶➶➶➶➷➷➷➷➷
XX, 20 mars 2006
Rika joigna ses mains en prière. Elle se tenait devant la tombe de sa mère.
- Maman je sais que ça fait longtemps que je ne suis pas venue te voir. Excuse-moi tant de choses sont passées ces derniers mois. Tu sais le garçon avec qui je sort, il m'a demandé en mariage et j'ai accepté. Donc il sera ton gendre, je suis sûr que tu l'aurais adorée. Dans quelques années, tu auras sûrement des petit-enfants je te les présenterai c'est promis.
La brune se mit à sourire. Elles posa les fleurs rouges sur la tombe.
- À bientôt maman. Je t'aime.
On dit souvent que les amaryllis sont synonymes de mauvais présages mais moi je n'y crois pas. Elles ont pu me donner le bonheur que je voulais.
×=×=×=×=×=×=×=×=×=×=×
Trente-et-unième chapitre terminé ! C'est l'avant-dernier chapitre ! Hé oui cette fanfiction va se terminer. Et bientôt je sortirai d'autres fanfictions sur Tokyo Revengers. Pour l'instant, elles sont dans mon brouillon, j'ai hâte de les publier !
VOUS LISEZ
𝐇𝐈𝐆𝐀𝐍𝐁𝐀𝐍𝐀 || τοκγο яєνєиgєяѕ
Фанфик『 𝐍𝐨𝐮𝐬 𝐯𝐢𝐯𝐨𝐧𝐬 𝐭𝐨𝐮𝐬 𝐝𝐮 𝐩𝐚𝐬𝐬𝐞́, 𝐞𝐭 𝐥𝐞 𝐩𝐚𝐬𝐬𝐞́ 𝐧𝐨𝐮𝐬 𝐞𝐧𝐠𝐥𝐨𝐮𝐭𝐢𝐭. 』 - ᴊᴏʜᴀɴɴ ᴡᴏʟғɢᴀɴɢ ᴠᴏɴ ɢᴏᴇᴛʜᴇ - Hanamiya Rika est une magnifique jeune femme. Travaillant dans une maison d'édition, elle voit son quotidien chamb...