.IMPORTANT.

19 4 5
                                    

🌸[_|| Hi GUYS! _||]🌸

/Sommaire\

🎪_Ce compte_🎪
🎮_Ma fandom_🎬
_Règles du RP_
🔱Pour les communautés_🔆
🎨_Dessins et images_🧩
📱_L'oc en question_📱

.........

🌹{ Ce chapitre 0 est mis au début de chaqu'un de mes Insta, donc si vous l'avez déjà lu, lisez que la section sur l'oc } éⱤ₵ł🌹



📈.......Ce Compte.......📉

-||. Alors—- Ce compte est fait pour les instas de mes ocs seulement, pour ceux qui est des personnages d'autres communautés et fanfictions, c'est sur mon compte @IIPokeBunII que vous les  trouverez-.


📄........Ma fandom.........📄

_||. Alors, alors.... Ma fandom est Orlandia. Je n'ai pas encore posté grand choses à son sujet car il y'a bientôt un livre dessus et dans la vraie vie je fais un CLASSEUR LITTÉRALEMENT—-
Avant tout, il n'y a pas tout mes ocs qui viennent de ma fandom, certains sont pour des jeux vidéos mais j'essaye toujours d'éviter que ils interfèrent avec l'histoire principal du vrai jeu, mais ils connaissent tous Orlandia car c'est un peu une ville entre les différents univers-.

—- Donc il y'a les Oc primordiaux, qui ont participé à la construction de Orlandia , et à son histoire.

—- Et les ocs secondaires, qui ont connus Orlandia après et qui peuvent aller entre leurs mondes et ne vont que à Orlandia comme touriste, ou dans leurs deuxième maison.

-Règles du RP-

Pas d'insultes homophobes/racistes. ( à moins que sa soit dans le RP et que vous jouez un daron homophobes trucs comme sa—- )

Dites moi si vous RP pour une communauté | Voir le chapitre communauté |.

Ne shipper pas des ships toxics entre mes persos. Ne les shipper pas non plus avec vos ocs sans mon autorisation, merci.

N'utilisez pas mes ocs sans mon autorisation et rapportez moi si quelqu'un le fait svp.

——- Autres règles bientôt rajoutées—-





<. .>
🏳️‍🌈🏳️‍🌈🏳️‍🌈

🏰*+=Communautés=+*🏰

_||. Si un oc est rajouté à une communauté je préviendrais et mentionnerais les personnes de la communauté. Les anciennes personnes pourront toujours rp.






<. .>
🏳️‍🌈🏳️‍🌈🏳️‍🌈
🎁[...Dessins et images...]🎁

_|| Les images part chapitres seront principalement du gacha, et si c'est un dessin fait par moi, je le dirais, si c'est un cadeau, je mentionnerais le dessinateur.

.
.
.
.
.
<. .>

🏳️‍🌈🏳️‍🌈🏳️‍🌈
🧍‍♂️|•L'oc en question•|🧍‍♂️


Nom : PokeShaymin/Pokesh

Âge : 21 ( pas mon vrai age )

Genre : Fille

Sexualité : Bisexuelle

Fandom : Orlandia

Oc : Oc primordial

_[|&gt; My Insta &lt;|]_Où les histoires vivent. Découvrez maintenant