╔╦══• •✠•❀=❀•✠ • •══╦╗
𝐁𝐨𝐧𝐡𝐞𝐮𝐫 𝐚𝐜𝐜𝐨𝐫𝐝𝐞́
╚╩══• •✠•❀=❀•✠ • •══╩╝XX, 16 mars 2018
- Shinichirô Kirara allez réveiller votre père !
- D'accord Maman !
- Mais ne courez pas dans les couloirs !Trop tard.
Un petit garçon aux cheveux blonds courait dans les couloirs de la maison Inui accompagnée de sa petite sœur.
Le petit blondinet ouvrit doucement la porte de la chambre de ses parents qui dormaient encore.
Le garçon de 6 ans se jeta sur le lit de ses parents. Il était très énergique pour son âge.
- Papa ! Debout, on va être en retard pour le mariage de tonton Haru et de tata Hanayome !
- Inui Shinichirô tu sais quelle heure il est ?
- Il est 9h Papa ! Et puis Maman a dis que tu devais te lever !Inupi sortit de son lit, ses cheveux blonds atteignaient ses épaules. Il grogna.
- Shinichirô tu sais qu'il est encore trop tôt.
- Je sais mais moi et Kirara on est trop impatient et puis c'est la première fois qu'on assiste à un mariage. Pas vrai Kirara ?
- Oui il a raison !La petite Kirara ressemblait beaucoup à la sœur aînée de Seishu, Inui Akane.
Leur père soupira.
➶➶➶➶➶➷➷➷➷➷
Le grand blond donna une bise à son épouse, Inui Rika la femme de sa vie et la mère de ses deux enfants.
Rika préparait le petit-déjeuner pour la famille. Son fils était âgé de 6 ans tandis que sa jeune sœur avait 3 ans bientôt 4 ans au moins de septembre.
- Allez après avoir fini de manger, il faudra aller vous changer.
- Ok Maman !Les deux petits diablotins partirent se préparer.
- Toi aussi il faut que tu te prépares mon cher mari.
Inupi ne répondit et fit s'asseoir sur ses genoux la binoclarde.
- Tu devrais peut-être m'aider à m'habiller Rika ?
- C'est enfantin Seishu.Son mari lâcha un petit rire et entraîna sa femme dans une session de baisers.
➶➶➶➶➶➷➷➷➷➷
- T'es à la bourre, Takemitchy.
Hein ?
- Assieds-toi, vite !
- Et voici nos jeunes mariés du jour !Ah mais en fait, Hayashida c'est... Pah-chin ?!
- Euh... Merci d'être venus en ce jour spécial. Alors... Euh... Il n'y a pas un seul nuage et euh... Il fait beau...
- Aah ! Ils présentent la météo, là ?!
- Ta gueule ! Ton cerveau, il est tout sec Pah-chin ! Y'a rien là-haut !
- C'est toujours toi le plus horrible, Peyan.
- Ta gueule, Mitsuya !
- Toi aussi Peyan, ferme-la.
- Hé les mecs, fermez-la sérieux !! J'vais vous buter !!
- Ferme-la d'abord frérot.
- Hé les gars ! Pah-chin est toujours en train de parler là.
- Ils sont vraiment horribles. Pas vrai Takemitchy ?Ils sont tous en vie !
Takemichi avait les larmes aux yeux.
Ils sont tous heureux et souriants.
Pah-chin. Peyan. Hakkai. Yuzuha. Mitsuya. Smiley. Angry. Kazutora. Inupi. Rika. Chifuyu. Draken. Emma. Hina. Et Mickey.
Ils sont tous là avec moi !
- Qu'est-ce qu'il y a ?
- J'ai un peu de mal à y croire...À ce moment là, je ne m'en suis pas rendu compte que douze années étaient passées en une fraction de secondes.
Et là tu te tiens juste devant moi.
➶➶➶➶➶➷➷➷➷➷
Pah-chin a repris son entreprise familiale et est devenu riche. Hanayome serait une de ses amies d'enfance. Et Peyan reste son partenaire, encore aujourd'hui. Mitsuya vient de se lancer dans la mode. Il a un avenir prometteur, c'est sûr ! Hakkai lui c'est dingue, il est devenu top-modèle à l'étranger.
- Hé Taka ! Viens bosser avec moi, si tu veux réussir !
- Tu seras tout de suite populaire.Yuzuha est son manager. Les frères Kawata tiennent un restaurant de ramen.
- Viens manger nos ramens hein.
- Ils sont mortels !Naturellement, le restaurant s'appelle "les frères démons". Chifuyu tient une animalerie. Et apparemment, Kazutora l'aide à gérer la boutique. Draken et Emma se sont mariés, ils vont bientôt avoir un enfant. Draken gère une boutique de motos avec Inupi qui s'est marié avec Rika et ils ont déjà deux enfants, Shinichirô et Kirara.
- Inupi, il est parti le carburateur ?
- Ouais, il arrive demain.Le blond tenait dans ses bras sa fille endormie, elle était épuisée. Quand à son frère, il s'empifrait dans le buffet.
Rika a toujours son travail de traducteur dans sa maison d'édition. Apparemment Koko et Sachi sont coincés à l'étranger. Quand à Mickey, il a reprit le dojo de son grand-père.
Tout est bien qui finit bien.
×=×=×=×=×=×=×=×=×=×=×
Dernier chapitre terminé ! J'ai mal aux mains. Cette fanfiction est bel et bien finie chers lecteurs et lectrices ! Merci de m'avoir soutenue et d'avoir commenter cette histoire !
Merci ! Je vous kiffe les gens !!
😁😁😁😁😁
VOUS LISEZ
𝐇𝐈𝐆𝐀𝐍𝐁𝐀𝐍𝐀 || τοκγο яєνєиgєяѕ
Fanfiction『 𝐍𝐨𝐮𝐬 𝐯𝐢𝐯𝐨𝐧𝐬 𝐭𝐨𝐮𝐬 𝐝𝐮 𝐩𝐚𝐬𝐬𝐞́, 𝐞𝐭 𝐥𝐞 𝐩𝐚𝐬𝐬𝐞́ 𝐧𝐨𝐮𝐬 𝐞𝐧𝐠𝐥𝐨𝐮𝐭𝐢𝐭. 』 - ᴊᴏʜᴀɴɴ ᴡᴏʟғɢᴀɴɢ ᴠᴏɴ ɢᴏᴇᴛʜᴇ - Hanamiya Rika est une magnifique jeune femme. Travaillant dans une maison d'édition, elle voit son quotidien chamb...