𝟐𝟕. 𝐬𝐞𝐯𝐞𝐧 𝐬𝐡𝐨𝐨𝐭 [ 💌 ]

1.9K 171 89
                                    

💌 seven shoot 💌

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

💌 seven shoot 💌

Taehyung lâcha un énorme soupir alors qu'il s'assit sur un banc, ses jambes étant enfin au repos suite à son cour de sport intensif.

Il aura sûrement des courbatures demain...

Le châtain profita de ce moment de calme pour fermer les yeux et se reposer sous le soleil.

Mais il aurait dû se douter que ce moment de sérénité serait très vite interrompu.

« Coucouuu partenaire ! » Yoongi apparut de nulle part derrière lui, comme à son habitude. Et Taehyung n'avait absolument pas la force d'être surpris.

« Nous sommes plus partenaire, on a rendu notre devoir d'SES depuis une semaine. »

« Oui, mais tu seras mon partenaire jusqu'à la fin de l'année désormais. »

Yoongi imita un pistolet avec ses doigts et fit semblant de tirer sur le châtain.

« Pourquoi moi ? Et qui a dit que je voulais être ton partenaire ? » demanda Taehyung d'un ton faussement agacé.

« Eh bien... on a eu 19 à notre devoir alors je pense qu'on forme un bon duo, tu ne trouves pas ? »

« Non pas trop, j'ai fais la plupart du travail parce que Monsieur-Le-Basketteur devait sans cesse se rendre à ses entraînements. »

Yoongi prit un air outré « Tu n'as pas fais tout le travail, j'y ai beaucoup contribué aussi ! Et puis, j'ai bien fais de ne pas louper mes entraînements puisqu'on a gagné le match de vendredi contre le lycée voisin ! » annonça-t-il d'un air fier avec un grand sourire au visage, en s'attendant à ce que Taehyung le félicite.

Mais ce dernier ne réussit pas à répondre à l'entrain du joueur. Ce match de basket lui rappelait sa dispute avec Jimin. Il baissa la tête en soupirant tristement.

« Est ce que tout va bien ? » demanda Yoongi en remarque son air abattu.

« O-Oh— je suis désolé, oui, je me rappelais juste de quelques trucs. Mais félicitations pour votre victoire, c'est génial. » s'empressa de féliciter le châtain d'un faible sourire.

Yoongi souhaitait insister car il voyait bien que quelque chose clochait, mais abandonna finalement car il avait peur de se mêler de ce qui ne le regardait pas.

Le joueur s'assit donc à côté du châtain en ramenant un sujet plus léger :

« N'est ce pas ? Je vais organiser une fête pour célébrer notre victoire, et mon anniversaire ! »

𝐋𝐎𝐕𝐄  𝐋𝐄𝐓𝐓𝐄𝐑  [ 𝐣𝐣𝐤+𝐩𝐣𝐦 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant