Chapitre 25

202 14 2
                                    

Dongyoung n'avait pas vraiment bu la veille alors c'est sans trop de mal qu'il s'était levé ce matin. Il était généralement en charge d'aller réveiller les membres de la meute les lendemains de soirée. Évidemment il n'était pas cruel et allait les réveiller plus tard que d'habitude, il pouvait dans le même temps en profiter pour dormir un peu plus aussi. Il était seulement neuf heure et demi et se il dit qu'il avait le temps de regarder un peu le dossier posé sur son bureau avant de commencer son tour de la meute.

Taeyong et lui en avaient parlé la veille dans la matinée. Il ouvra la pochette et analysa le plan de la meute sous ses yeux. Ten leur en avait fait le dessin à son arrivé et il s'était avérait plutôt pratique pour prévoir la construction de nouvelle hutte. Il regarda encore quelques instants le plan puis une fois sûr de son choix il referma la pochette et sorti de sa chambre. Il ouvrit le rideau en face de la sienne, il y avait des chaussures et des morceaux de vêtements étalés partout dans la chambre. Il regarda le lit et au vu de l'énorme tas, Jeno ne dormait pas seul. Il s'approcha et retira la couverture pour y découvrir sans surprise Jeno et Renjun enlacés l'un à l'autre et Jaemin couché à côté, une jambe par dessus les deux autres et un bras autour de Renjun. Dongyoung les interpella simplement avant de sortir pour ouvrir le rideau de la troisième chambre et de cette fois avoir un mouvement de recule quand il aperçu des cheveux longs dépasser du lit en hauteur de Hendery. Si il était habitué à retrouver les trois plus jeunes dans le même lit, il avait l'habitude de secouer le lit de Hendery parce qu'il était seul. Il préféra donc tousser assez fort pour se faire entendre et signaler aux deux loups de se réveiller. Il parti ensuite enfiler ses chaussures et se dirigea vers la première hutte. Mark et Yuta. En même temps, ils habitaient beaucoup trop loin.

Arrivé à la hutte des deux liés, il frappa seulement trois grands coups à la porte avant de faire demi-tour. Tout ce chemin pour si peu. Il fit donc le chemin inverse et s'arrêta à la première hutte qu'il vit et cette fois ci entra. Il entra dans la première chambre à gauche et y découvrit un grand nid, par terre. Il y avait au moins trois couettes, une dizaine de coussins et des plaides un peu partout. En plein milieu dormait tous les habitants de la hutte, Taeil, Donghyuck, Iseul et Shinsoo. Il hésita un instant à les réveiller, ils avaient l'air si paisible. Mais bon il ne fit qu'hésiter donc il leur chuchota simplement qu'il était l'heure de se lever et sorti pour les laisser se lever. Il continua son tour et se dirigea à la troisième hutte, celle des omégas. À part Renjun qui dormait les trois autres étaient dans leur lit, dormant à poings fermés. Il commença par réveiller Sunhi, puis Xiaojun et enfin Haneul.

Il regarda la hutte qui se trouvait du même côté de la meute que les deux autres et se dit qu'il y passerait en dernier. Donc il traversa le centre et retourna à la hutte voisine à la sienne. Jaehyun était déjà à l'infirmerie depuis hier soir et Jaemin était dans sa hutte, il ne restait plus que Aecha et elle n'était même pas dans sa chambre. Non, elle dormait en étoile de mer sur leur canapé. Il rigola et la réveilla, la faisant sursauter et presque tomber de son lit de fortune. Il la laissa reprendre ses esprits et marcha jusqu'à la hutte de Johnny, Jisung et Saejin. Johnny dormait comme une masse dans son lit et il dû lui secouer deux fois le bras avant qu'il ne lui réponde par un son mécontent. Saejin n'était donc pas dans sa chambre et il se demanda si Jisung allait être là où si c'était à son tour de squatter. Il ne se rappelait pas de la dernière fois. Il ouvrit son rideau et l'aperçu allongé de tout son long sur son dos avec un oméga complétement étalé sur lui caché par la couverture. De nouveau il les réveilla et reparti pour se diriger vers la dernière hutte. Il se dirigea directement vers la chambre du fond et réveilla Dambi puis ressorti et regarda la chambre à sa droite puis à sa gauche. Sicheng ou Lucas ? Il opta pour celle de Sicheng mais il s'avéra qu'il étaient dans celle de l'alpha. Sicheng était déjà réveillé et il le salua lui faisant comprendre qu'il était l'heure de se lever. 

Une odeur de destinéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant