Lorsqu'elle se réveilla, elle se trouvait en compagnie de Zeus dont les yeux débordaient d'éclairs. Une vive force foudroyante circulait sur son corps tandis que l'atmosphère dans la pièce était tendue. Elle se redressa et se prosterna, chose qui accrue sa colère...
Zeus (hurle): Comment as-tu pu perdre Ascalon ?
Athena : Je n'y suis pour rien. Après mon combat j'ai perdu connaissance et à mon réveil, elle n'était plus à mes côtés.
Zeus : Bien sûr que j'ai vu ce qui s'est passé. Mais une chose me tracasse. Elle a disparue en un clin d'oeil comme si un autre dieu l'avait appelé.
Athena: C'est impossible. À moins que...
Zeus : Les demi dieux sur terre l'ai fait.
Athena: À ce que je sache, juste un seul d'entre eux connais son origine.
La fille d'Artémis et Apollon.Zeus : Bien... Si c'est le cas... Nous la récupérons.
Athena: D'accord père.
Zeus, entouré d'une multitude d'éclairs hurla à en perdre sa voix, le nom du dieu forgeron. Ce dernier se montra des minutes plus tard, un marteau en main et un tablier posé sur ses vêtements. L'air grave et énervé, il prit place dans son siège de même que Zeus et sa fille. La tension entre les trois étaient palpable.
Zeus : Héphaïstos, Ascalon à disparue.
Héphaïstos : J'ai tout entendu. La seule chose que je puisse suggérer c'est d'envoyer un traqueur pour la retrouver.
Athena: Pour ça, il faudrai un cyclope.
Héphaïstos : Je sais. Tu iras t'en procurer.
Athena: Mais vous savez qu'ils sont mortels même pour les dieux.
Héphaïstos (rit): Bah voyons. Tu es responsable de la perte de la lame sacrée. Qui de meiux placé que toi pour aller la récupérer. Si tu ne penses pas la même chose exprime toi.
Athena (le regard baissé): Je suis responsable maiz cela n'est pas une raison pour y laisser la vie. Les cyclopes sont violents en plus de leur force sans norme. En affronter et en capturer ne sera pas chose aisée.
Zeus : Voilà les conséquences quand on laisse son siège divin pour batifoler avec les dragons. Tu as fini par oublier ta propre force.
Athena : Je n'ai pas le choix à ce que je vois. Dans ce cas après avoir récupéré des forces, j'irai m'en charger.
Zeus : Bien...
Le jour pointait une fois de plus son nez. Les rayons solaires frappaient dans pitié le domicile des Pendragon. Les parents, réveillés depuis un bon moment. Quand les enfants se réveillèrent, il donnait environ 8h et quart. Tous ensemble, ils montèrent dans la voiture. Edward, au volant, conduisait en direction du supermarché. Quelques minutes plus tard, ils arrivèrent. Ils s'apprêtaient à rentrer dans l'établissement quand Crow, sans rien dire démarra en flèche. Raven, le suivit quelques secondes plus tard. Ils foncèrent vers une ruelle isolée qui semblait étrangement les attirer. Leurs parents restèrent là un moment sans rien dire. Edward, affichant un sourire entra dans le magasin sous la plus grande incompréhension de Miranda. Cette dernière, ne szvais vraiment ce qui se passait. Elle le suivit malgré elle.
Les deux frères, pénétraient subitement une sombre ruelle insalubre quand des cris de détresse s'intensifiaient. Il s'agissait des cris d'une jeune fille. Raven, tiqua en voyant la fille devant eux. Elle était presque dénudée. Ses vêtements étaient tout déchiré, tacheté de poussières. Elles étaient la victime d'un grand garçon assez baraqué dont la silhouette leur était familière. Crow, baissa les yeux sur la jeune fille et serra les poings malgré lui. Son regard devint noir tandis que ses yeux maudissaient le bourreau. Sans dire un mot, il se rapprocha et tapota l'épaule de l'agresseur. Son regard se raidit encore plus en constatant que ce n'était nul autre que Bradley, la fameuse brute qui lui avait cherché des noises. Cette fois-ci, il était aidé par deux autres garçons n'ayant rien d'honorables.
VOUS LISEZ
CROW, LA FUREUR D'UN DIEU DECHU
AdventureCrow est un enfant dont l'origine oblige sa famille à le renier. il est donc confier à son père et ayant grandi, il décide de récupérer ce qui lui ait dû. Il se verra vite entraîner dans des choses qui le dépasse totalement.