Tout débuta en l'an 1894, un jeune prince succéda à son défunt père Kim Heechan, son fils aîné qui le succéda se nomma Kim Youngjo dont les plus proches de la famille le surnommèrent Ravn. Au-delà de la capitale sud-coréenne, se trouva une jeune femme se nommant Kang Mia, une paysanne de vingt-trois ans.
La jeune femme fut considérée comme une des plus belle femme de la ville ayant une peau caramélisée nulle vue part ailleurs et des yeux amande profond. La jeune asiatique travailla dans le milieu agriculture de ses parents adoptifs afin d'assurer un besoin vital pour toute la famille.
_____________________
Un soleil rayonnant transperça les rideaux fins de ma chambre avant que les lueurs ne s'abattit sur mes yeux clos provoquant une gêne. La porte s'ouvrit sans ménagement ce qui me fis réveiller et coupant le magnifique rêve que je réalisai. Je fus contraint de me lever à contrecœur sous les ordres de ma mère.
Je quittai ma chambre pour me rendre dans ma salle de bain afin d'effectuer ma toilette matinale et vêtir par la suite ma tenue de travail qui correspondit à une longue robe couleur vert céladon avec un imprimé floral accompagné de manches bouffantes courte ainsi qu'un encolure en forme de cœur.
Je me dépêchai de retrouver mes parents autour de la table afin de partager le petit-déjeuner. On ne vit pas dans le luxe cependant on sut se débrouiller avec les moyens qu'ils furent à notre disposition. Je saluai mes parents comme chaque matin puis débutai ma collation tout en ayant divers sujet de conversation.
Le temps passa, j'entamai la plantation en compagnie de mon paternel sous un soleil d'aplomb. Ce travail m'épuisai plus qu'autre chose mais je ne fus pas en mesure de me plaindre et encore moins devant mes parents.
Des coups de sabots se firent entendre, interrompit mon activité, mes yeux s'écarquillèrent à la vue du carrosse du royaume Kim. Un des gardes finit par quitter le moyen de transport et s'avancer vers le terrain de ma famille.
— Bien le bonjour, est-ce bien le logis de la famille Kang ? Débuta un des gardes.
— Oui en quoi puis-je vous être utile messieurs. Répondit mon paternel assez réticent.
— Nous sommes présent ici même, pour vous informez que mademoiselle Kang Mia est convié à exercer le métier de domestique au sein du manoir Kim. Intervient l'un des gardes.
La nouvelle du garde royale cogita dans mon esprit, je ne souhaitai en aucun cas quitter mes parents pour m'aventurer dans un lieu étranger cependant je ne fus pas en mesure de refuser pour éviter de recourir à des représailles émise par la famille royale. Je fus dans un dilemme total. Une voix se fit entendre me faisant sortir de ma réflexion.
VOUS LISEZ
𝐊𝐈𝐍𝐆 𝐋𝐎𝐕𝐄𝐑 ᵏⁱᵐ ʸᵒᵘⁿᵍʲᵒ
FanfictionKang Mia une jeune femme d'une vingtaine d'année fut recueilli par une famille de paysan à l'âge de trois mois après qu'elle fut abandonnée par sa famille biologique. Elle travaille dans le champs de ses parents pour subvenir à leurs besoins ainsi q...