Deuil (비탄)

115 4 1
                                    

Il était 14h30, une fine pluie s'abatait sur Konoha, Shisui et moi nous nous préparions pour aller à l'enterrement de Kakashi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il était 14h30, une fine pluie s'abatait sur Konoha, Shisui et moi nous nous préparions pour aller à l'enterrement de Kakashi. Je ne me sentais pas extrêmement bien, je me sentais bizarre et tres boulversé par cette mort. Kakashi était un ninja très compétent, il avait fait énormément pour le village, c 'était vraiment une personnalité que j'aimais beaucoup, je n'étais pas la seule Itachi et Shisui étaient aussi fan que moi.

Je ne voulais pas trop y allé a cette enterrement mais je ne voulais pas laisser Shisui y aller tout seul. Je ne sais pas pourquoi je me posais des questions sur certaines choses et que je me sentais super triste, je regardais les enfants se parler entre eux et je me sentais triste, je réfléchissais a quelque chose et je me sentais toujours aussi triste. Je me sentais comme coupable de quelque chose.

- Yûma, mon amour, si tu te sens pas bien tu peux rester à la maison, ne te force pas. Me dit Shisui.

- Non je- je vais t'accompagner.
- Tu en es sur ?! tu en une peu pale quand même.
- Oui, je vais y aller avec toi. Tu es prêt d'ailleurs ? Il ne faut pas qu'on arrive trop en retard.
- Oui je suis prêt, allons y. Pas de bêtise les enfants, on rien dans 1h environ.

Shisui leur avait mit un film de 2H et de quoi manger et boire sur la table. Ils étaient habitués a rester seule pendant quelques minutes, on rentrait et il n'y avait jamais de dégâts, ils restaient sage. La maison bien fermée.

On se dirigea vers le lieu que l'hokage nous avait envoyé par message. Ma paire de lunettes noires aux yeux, j'avançais aux cotés de Shisui et tout les ninjas de la garde était la. Je remarqua que j'étais la seule a voir des lunettes noires, mais je m'en foutais totalement. La cérémonie n'avait pas encore commencé.

Je regardais dans le vide d'un regard triste.

- ça va yu?
-...
- yu? Dit Shisui en le caressant le dos.

Je sursauta et tourna la tête vers lui.

- mmmh?
- je sais que tu te sens pas tres bien, tu as mal a la tête? Au ventre?
- mmmh, nan, je- ne t'inquiète pas pour moi. Ça va aller; dis je vois un peu tremblante.

Shisui me regarda d'un regard vraiment inquiet.

Quand l'hokage arriva avec Sasha a ses côtés.

- Nous sommes réunis aujourd'hui pour honorer la mémoire de ce ninja, de cette ami parti trop tot... le silence le plus froid régnait. Kakashi a été un tres bon ninja, pendant toute sa carrière il a été fidèle au village, la protéger, servit. Il était droit et loyale avec moi et les unités de Konoha. C'est une icône qui nous manqueras à tous.

L'hokage jeta une rose blanche sur la tombe, puis Sasha et les autres ninjas. Quand notre tour arriva, Shisui prit ma main et on avança ensemble. Shisui jeta sa rose, je regarda le cercueil recouvert de fleure blanche, le vent glacial qui me caressait les joues, je fis de même et lança ma rose et me tourna vers Shisui qui m'attendait tranquillement. Yamato l'un des amies proche de Kakashi était en larmes, totalement détruit.

Love mirage (PART 2°)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant