Son reflet dans le miroir était bien celui d'une jeune fille de 16 ans déjà, son esprit lui, ne représentait rien. Ses pensées ne divaguaient pas bien sur son genre féminin. Elle n'arrivait pas à se sentir comme l'adolescente qu'était sensé représenter son corps. Kyoka était perdu, totalement perdu. Elle ne se retrouvait plus et, quand elle contemplait sa personne tout les matins avant de partir en cours, elle s'enfonçait de plus en plus dans cette incompréhension.
" Suis-je normale ?"
"Est-ce que tout les adolescents passent par ce trouble ?"
"Je suis peut-être malade...?"
"Ça va me passer ?"
"Est-ce que je suis vraiment celle
que je pense être...?"Stop...stop...stop. Je veux savoir,
je ne tiens plus, pourquoi je n'arrive pas à me comprendre ?Et ce matin encore, un jour de plus où elle a prit le chemin vers le lycée avec ce manque d'informations sur elle même au creux de sa conscience.
~
-"Bien pour le cours d'aujourd'hui c'est de la pratique, tous aux vestiaires et allez vite vous changer. Je vous attend sur le terrain dehors." Puis ce cher Aizawa est sortis sans faire attention au cris de joie des élèves. Ils sont tous sortis de la classe après avoir récupéré leurs costumes de héros. Voilà bien déjà quelques temps qu'ils n'avaient pas fait de pratique.
Les groupes de filles et de garçons se sont séparés pour se rendre dans leurs vestiaires respectifs. La violette marchait tout en discutant avec sa meilleure amie, Yaomomo et son autre camarade de classe, Mina.
-"Alors Kyo', avec Kaminari ça se passe bien ? Depuis que vous vous êtes mis en couple je vous trouve encore plus mignons qu'avant !" La rockeuse rougit doucement en détournant le regard, elle savait que la rose adorait s'occuper des affaires d'amour et des histoires romantique de la classe, mais comme à chaque fois, c'était vraiment gênant et cela faisait virer les joues de sa victime au rouge. Et ce n'est pas sa chère amie vice délégué qui se moquait gentiment qui allait l'aider.
-"Aah Ashido arrête toi ! C'est gênant...et oui, ça va très bien avec Kaminari...il est très gentil et attentionné."
-" Oh je te taquine juste ne t'en fais pas, tant qu'il te rend heureuse !" L'alien sourit à la chanteuse qui le lui rendit tendrement. Les trois amis marchèrent encore un peu puis arrivèrent devant les vestiaires des filles. Kyoka bloqua légèrement sur la pancarte "Filles" écrite en noir sur blanc. Elle dériva son regard sur l'autre salle à côté, "garçons" y était inscrit cette fois ci. Elle se sentait mal à l'aise et surtout perdu. Elle ne se comprenait plus et cela l'a paniqua légèrement. Les larmes lui vinrent peu à peu...des gouttelettes s'étant formé aux coins de ses yeux. Pourquoi se posait-elle la question ? Elle était né fille, pourquoi hésitait elle ? Tout était un vrai bazard dans sa tête, ça s'emmêlait et s'entremêlait. Mina se tourna vers son amie sans comprendre, pourquoi Jirou ne rentrait elle pas dans la pièce ? Elle observa la lycéenne sans remarquer son mal-être.
-" Désolé Mina, je me rappelle que j'ai un coup de fil court mais important à passer juste avant...je vais aller dans les sanitaires des professeurs, là-bas, j'en profiterais pour me changer..."
-" Très bien, fais vite, il ne faudrait pas que tu sois en retard !" Elle regarda la rockeuse partir sans vraiment comprendre puis elle partit se changer à son tour. Un regard électrique s'était posé sur la scène tout le long. Denki Kaminari avait été curieux et les avais écouté, il avait remarqué que sa petite amie n'allait pas bien sûr le coup, il décida de partir se changer tout en pensant à aller lui parler plus tard pour lui demander la raison de sa peine.
VOUS LISEZ
• Pas elle, pas lui. Juste moi • [Nb-Kyoka Jirou]
FanfictionQuand elle regarde son reflet sur le miroir de sa salle de bain, Kyoka ne voit pas ce que ses proches assure ce qu'elle est. Elle ne reconnaît ni une jeune fille bien dans sa peau et ni une jeune homme se trouvant beau. Cette personne ne se reconnaî...