Salut à tous!
Merci à XxDemonDiamondxX, à OhMercury qui ont commenté le dernier chapitre et à Saralouh, ma Bêta, qui a corrigé ce chapitre, remarqué mes incohérences et trouvé l'image du chapitre :)
Bonne lecture!
-------------------------------------------------------
« Dis Liam, je peux essayer quelque chose ?
Tous deux allongés sur le toit du bâtiment scolaire à l’heure du déjeuner, Liam et Loukas fumaient, le visage tourné vers le ciel, laissant le soleil réchauffer agréablement leur peau. Le mois d’octobre était frais et les rayons de soleil rares. Ils en profitaient donc autant que possible avant que l’hiver ne fasse bel et bien son apparition. Ils se fréquentaient régulièrement depuis tout juste un mois, mais une forte amitié, solide et fraternelle, s’étaient tissée entre eux. La gentillesse, bien que cachée, de l’un et la fragilité physique et émotionnelle de l’autre y était bien évidemment pour beaucoup. Liam avait beau être un dur à cuire, il n’avait pu rester de marbre face à la détresse du plus jeune, bien que ce dernier s’efforce de l’engloutir sous des kilos de sarcasmes et de tonnes de pitreries.
- Tu sais Loukas, on ne devrait pas fumer ici… Si quelqu’un nous voit, je vais me faire foutre dehors. Gronda Liam, sans pour autant relâcher la cigarette qu’il tenait entre ses lèvres.
- Personne ne nous verra, on est des ninjas… Et puis, je te préviendrais si quelqu’un approche.
Liam arqua élégamment un sourcil, tout en tournant le visage vers Loukas, l’air légèrement perplexe. Parfois, son jeune ami sortait des remarques bien étranges. Le surveillant n’avait jamais osé l’interroger plus en profondeur à ce sujet, bien que la curiosité lui brûle la langue.
- Et tu feras ça comment ?
Loukas se mordilla la lèvre, une moue adorable peinte sur les traits.
- Tu n’as pas répondu à ma question… Rétorqua-t-il dans une vaine tentative de changer de sujet.
- Toi non plus… Renchérit Liam. Ecoute, je te laisse essayer ton truc, quoi que ce soit, puis tu réponds à la mienne.
Aujourd’hui, sa curiosité était plus forte, et il se sentait décidé à creuser le mystère qu’était Loukas Cioban. Ce dernier écrasa sa cigarette sur le béton et se redressa, l’air soudainement un peu angoissé. Angoissé et excité à la fois. Angoissé de sentir le moment des révélations proches, excité par ce qu’il allait faire.
- O…Ok… Rapproches-toi un peu. S’il te plait. Liam s’exécuta avec perplexité et Loukas se tourna dans sa direction, se guidant aux bruits. Lentement, il leva ses bras et brassa l’air quelques instants, jusqu’à sentir la joue du plus vieux contre sa paume. Il commença alors à retracer lentement les contours de son visage, chaque relief de sa peau, son front plissé par la perplexité, son nez légèrement bossu, qui avait sûrement déjà été cassé, ses lèvres fines et gercées, son menton rugueux, recouvert par une barbe de trois jours, ses joues aux fossettes discrètes, ses paupières à la peau fine. Il dévia ensuite ses mains jusqu’à ses oreilles dont il frôla les extrémités, ses cheveux courts et en batailles mais doux, si doux entre ses doigts. Il descendit ensuite dans sa nuque lisse mais qu'il savait tatouée, ses épaules larges et musclées, dures comme la roche, ses biceps qui l’étaient tout autant…
- Si viril… murmura-t-il en pouffant. Tu es beau, Liam… Je suis content… J’ai pu te voir aujourd’hui... Ou presque.
Et, sagement, Loukas s’éloigna, un doux sourire aux lèvres. Il avait eu ce qu’il voulait, il l’avait touché, mais ça serait tout. Parfois, le soir, seul dans son lit, il pensait à Liam, à sa voix chaude et il bandait d’imaginer ce que celui-ci pourrait lui faire. Puis il s’en voulait, parce que ça n’était pas normal. Jamais rien ne se passerait entre eux, il le savait, mais il ne contrôlait pas ses fantasmes. Et ce qui c’était passé aujourd’hui, la fusion qu’il avait ressentie entre eux, ne cesserait de les alimenter. Mais il l'avait touché et, en cet instant, il parvenait à imaginer avec exactitude à quoi ressemblait son ami, comme s'il l'avait vu de ses propres yeux.
VOUS LISEZ
L'Effet Papillon (BoyxBoy)
Teen FictionVous savez ce qu'est l'effet papillon? Cette théorie peut s'expliquer en une seule et unique question: "Un simple battement d'ailes d'un papillon peut-il déclencher une tornade à l'autre bout du monde?" Loukas l'apprend à ses dépends à ses 15 ans, j...