Mon portable en main, je ne sais toujours pas quoi faire, dois-je accepter l'invitation de Alec ? Je suis sortie de mes pensées par la clochette de la porte, j'abandonne mon portable.
- Bonjours, dis-je en souriant.
- Bonjours, me répond-elle.
Je reste quelques secondes à la regarder, un jean noir, un haut de la même couleur mais surtout sa veste en cuir qui m'interpelle, l'image d'un diable qui sourit du sang qui coule de sa bouche, je peux voir inscrit Sons Of Satan et plus bas "propriété de Earl". La femme d'une quarantaine d'années fait le tour de la boutique.
- C'est très jolie ce que vous proposez.
- Merci, dis-je en souriant.
- Vous tombez sur une sacré semaine avec le festival qui a lieux en ville.
- Oui, je ne savais pas mais c'est intéressant de voir toute s'est motos.
- Oui, Zeus fait des choses incroyable non ? Dit-elle en montrant mon collier du doigts.
Je pose ma main sur le bijou.
- Oui, incroyable.
- Je vais vous prendre un bouquet de roses, ces les fleures que je préfère, dit-elle en souriant.
- Combien en voulez vous?
- Une dizaines et les plus belles.
- Très bien.
Je lui prépare son bouquet de fleures alors qu'elle continue de regarder les objets dans ma boutique.
Une dizaines de minutes plus tard, elle quitte mon magasin. Je soupire, je retourne au comptoir et récupère mon téléphone.De Hope A Alec: J'accepte ton invitation, tiens moi au courant pour l'heure.
Je repose mon téléphone et part nettoyer mes ciseaux, puis ma petite table de travail. Mon portable vibre. J'abandonne ce que je fait, récupère mon téléphone.
De Alec A Hope: Super, je passerais te prendre à 20h00.
Je ne reçois pas d'autre indications de sa part, temps pis. La journée s'écoule. Le lendemain je me rend à la boutique après avoir fait un détour par le café du coin, je trouve devant ma porte Blake.
- Bonjours, dis-je surprise.
- Salut.
- Tu attend quelqu'un ?
- Toi.
- Moi ? Pourquoi ?
- Tu veux m'accompagner à une soirée vendredi soir ?
- Oh.. désoler Blake mais j'ai déjà quelque chose de prévu.
- Ah merde, temps pis pour moi, dit-il en se passant la main dans ses cheveux.
- Une prochaine fois ? Lui demandais-je.
- Oui, j'espère. Bonne journée alors.
- Merci à toi aussi Blake.
Je le regarde monter sur sa moto, puis partir. Si il m'avais proposer un autre soir, j'aurais acceptée avec plaisir.
La semaine se termine enfin, nous sommes déjà vendredi, je ferme tout juste la porte de mon entreprise et rentre chez moi, il est dix-huit heures, je n'ai pas énormément de temps pour me préparer. Ma douche prise, je me rend dans ma chambre, mon corps cacher simplement par ma serviette, je met un peu de temps à choisir ma tenue, hier trop épuiser par la préparer de l'enterrement, je ne suis pas rentrée avant vingt heures.
Je fini par dénicher un jean, un t-shirt et une veste noir, un peu le même t'en que l'autre soir. Après avoir enfiler des sous vêtements, je m'habille et retourne dans la salle de bain, je laisse mes cheveux sécher à l'air libre, puis me maquille légèrement, je ne veux pas ressembler à un pot de peinture. Et vue la chaleur, tout coulererai. Je sursaute en entendant la sonnette de ma porte.
Je quitte ma salle de bain et part ouvrir.- Salut, me dit Alec en souriant.
- Comment ? Dois-je m'inquiéter que tu sache où je vis alors que je ne te l'ai même pas dit ?
- Tu peux avoir confiance en moi.
Je lui sourit, je laisse Alec rentré.
- Je n'ai pas encore terminer, lui dis-je.
- J'attendrais.
Je monte en quatrième vitesse l'escalier puis termine de me préparer, je termine par le collier en forme de rose. Je rejoint Alec qui attend dans le salon.
- C'est bon, on peut y aller.
Un sourire aux lèvres, je m'empare de mon petit sac et le passe sur mon épaule. Nous quittons ma maison mais je m'arrête en voyant sa moto devant chez moi.
- Tu est venue à moto ?
- Oui, pourquoi ?
- Je ne suis jamais monter sur une moto ?
- Il y a une première à tout, dit-il en s'avancent vers son engin.
Il caresse la carrosserie, Alec fini par se tourner vers moi en souriant. Quel beau sourire. Je m'approche de lui et m'arrête a quelque centimètre.
- Ne roule pas trop vite.
- Très bien Mademoiselle.
Il me donne un casque, je le met puis monte derrière lui. Je ne sais même pas où il me conduit, j'entoure mes mains autour de lui, il met son engin en route, elle vibre entrent mes cuisses, la sensation n'est pas désagréable, Alec quitte mon allé. Il roule doucement, puis prend un peu de vitesse, j'ai le temps de voir passer ma boutique, ainsi que la salle de sport, le centre ville est fermer à cause du festival qui a lieu. Nous sommes près de la sortie de la ville, Alec fini par entré dans une cour, je suis surprise de voir près d'une centaine de motos, je descend et retire mon casque.
Je passe un coup dans mes cheveux, mes yeux parcours l'endroit où je suis. C'est assez grand, de grand murs son dresser autour de l'enceinte, tout ça avec des files barbelés. Une grande tours avec une petite cabane où se trouve plusieurs hommes, j'entends rire, j'entends de la musique, je me tourne pour voir des feux dans des baryls, des groupes de personnes autours, ris et boivent sans doute des bière.
Je lève le yeux pour y lire Son Of Satan. Je me fige quelques secondes nous ne sommes pas à n'importe quel soirée, je vais voir Blake alors que j'ai rejeter son invitation il y a quelques jours.- On n'y va ? Me demande-t-il en me tendant la main.
Je pose mes yeux sur celle-ci et fini par la prendre dans la mienne, elle est dur et chaude, nous marchons vers l'entrée, passons devant des dizaines de personnes que Alec salut en vitesse. Je ne me sens pas très à l'aise parmi tout ses gens. Nous finissons par entrée dans la maison.
- Reste près de moi, me dit Alec en me tenant la main.
☆☆☆☆☆☆☆☆
Chapitre qui a tarder à venir j'en suis désolée.
Qu'en pensez-vous ?
Toujours partant pour cette aventure ?
Pour participer retrouvez moi sur mon insta addicttolovewattpad pour écrire l'histoire.Bisous bisous
VOUS LISEZ
Love To Share
RomanceC'est votre histoire, vos choix ! Rendez vous sur ma page Instagram: addicttolovewattpad pour écrire l'histoire. Hope The sons of satan The Jokers of hell Histoire non corrigé