Clone : c'est quoi ?

103 7 1
                                    

Coucou !
J'avais dit que je ferais un chapitre consacré aux clones donc le voici !

~💜~

Quand tu shift, tu laisses dans ta CR un clone de toi. Ce clone agira exactement comme toi. Personne ne pourra savoir que c'est un clone.

Lorsque tu reviens de ton DR, tu te souviendras de ce que ton clone a fait. Bien entendu, comme dans la vraie vie, tu n'auras pas des souvenirs impeccables, clairs et détaillés, mais rassure-toi : il n'y a aucun risque que tu reviennes dans ta CR et que tu n'aies pas la moindre idée de ce qu'il s'est passé.

~💜~

Si tu shift la nuit, ton clone ne fera que dormir. Personnellement, je ne suis pas encore à l'aise à l'idée de laisser mon clone passer des journées entières à ma place. Je ne shift donc que dans mon sommeil. Mais il est totalement possible de shifter la journée ! On peut alors même en profiter pour scripter son clone.

Script du clone

Il est possible de scripter des actions à faire à son clone. Moi, j'ai simplement demandé à mon clone de faire des tâches ménagères ou de travailler pour l'école si je ne reviens pas alors que il s'est réveillé. Voilà comment je l'ai noté dans mon script :

Clone : tâches ménagères ou travail scolaire (seulement si obligation de sortir du lit)

Simple mais efficace !
Bien sûr, il ne faut pas s'attendre à ce qu'on se réveille et à ce que notre clone ait passé l'aspirateur dans toute la maison et ait payé toutes nos factures.

~💜~

Voici quelques idées de choses à demander à ton clone (surtout si tu shift plusieurs jours CR) :
• ranger ta chambre
• tester des routines de skincare
• faire des étirements
• organiser ton bureau
• cuisiner de la nourriture saine
Quelles sont les consignes que vous laissez à votre clone ? 👉

(NDA : j'ai l'impression d'être une youtubeuse en 2016 mdr...)

~💜~

Voilà !
J'espère que ce chapitre vous a un peu éclairé ! Bon, il n'y avait rien sur MHA mais dans le prochain chapitre je parlerai plus de MHA.
À la prochaine !

MHA ShiftingOù les histoires vivent. Découvrez maintenant