Il dépose sa tête sur mon épaule a moitié endormi.- t/p pourquoi tu n'as pas insisté ?
- Quoi. De quoi tu me parles.
- Si t'avais insisté si t'avais essayé de me faire rester peut-être qu'on aurait pu être heureux.
- Mais pour quoi Chan ?
- Nous deux.
Ouais c'est bien ce que je disais les conversations le soir elles sont trop franche.
- C'est toi qui n'avais pas a partir Chan.
- Je sais mais t'aurais du essayer.
- peut-être.
Panique totale je suis sensé répondre quoi à ça.
- Je t'aimerai toujours t/p quoi qu'il arrive.
Sa tête et à côté de ma poitrine et je prie pour qu'il n'entende pas mon cœur.
- Chan...
- Pardonne moi s'il te plaît.
- Quoi
- Ne t'en va pas c'est trop dur de voir que tu me déteste alors je t'en suplie pardonne moi. Je sais que je me suis comporté comme un con et je suis désolé.
Mais qu'il est nié quand il est fatigué en plus je comprends rien a ce qu'il dit. chuis pas rancunière a se point. Quoique.
- ...
- Pas de réponse je ne sais pas ce que ça veut dire mais dans tous les cas ne m'abandonne pas.
Ses yeux se ferment et j'aperçois un larme couler sur sa joue.
- Ne t'inquiète pas Chan je resterai avec toi c'est promis.
Je finis par m'endormir moi aussi.
Notre avion se pose enfin en Corée du Sud. Après notre conversation on ne c'est pas vraiment reparlé mais je sentais son regard sur moi très souvent.
On essaye d'arriver le plus vite possible au dortoir pour Felix.
Quand on rentre la fête à déjà commencer. La première chose qu'on fait c'est de souhaiter un bon anniversaire à Felix et d'aller s'excuser auprès de Jisung.
Finalement grâce à la bouffe française qu'on lui a ramené il oublie vite.
La fête continue mais je suis un peu absente à cause de ce que Chan a dit dans l'avion. Felix le vois et m'attrape le bras pour m'amener sur le balcon.
- Ça va pas t/p ??
- Nan ça va je suis juste fatigué désolé.
- Avec Chan vous ne faite que de vous regarder sans vous parlez depuis que vous êtes revenu. Il c'est passé quoi dans l'avion ?
- On a parlé.
- De quoi ?
Felix et mon meilleur amis et celui de Chan alors je pense que ce qui je lui dirais sera transmis à Chan mais tant pis.
- Bah tu sais sur ce qu'il se passe entre lui et moi.
- Ouais vous êtes long. Galochez vous et basta on attend que ça nous.
- Mais j'attends que ça moi !
- Mais enfin ! T/p tu me désespère *rires*. T'es vieille ta plus beaucoup de temps fait le.
- Oh tais toi toi tu viens d'avoir 22 ans donc me parle pas d'âge.
- Justement tu me dois le respect la mioche.
J'étais à deux doigts de lui foutre une pichenette entre les deux yeux avant de me rappeler que c'était son anniv et que en plus Felix est le membre le plus pacifique de Stray Kids alors à par me battre toute seul c'est inutile.
On rejoint les autres et on fait la fête jusqu'à 5h du matin.
Je pars me coucher mais au moment au je ferme mes yeux j'entends ma porte s'ouvrir.
- t/p ?
- Oui c'est moi. Qui me parle pour savoir si je peux lui gueuler dessus pour lui dire de me laisser dormir.
- T'es sympa toi.
Ouais c'est bien ce que je me disais c'est la voix de Chan.
- Hmmm c'est pour quoi ?
Il s'assoit sur le lit à côté de moi. Il se rapproche de plus en plus. Il sent fort l'alcool et il doit sûrement ne pas contrôler se qu'il se passe.
Il se rapproche vraiment beaucoup la je devrais peut-être le stopper.
- Euh Chan t'es bourré faudrait que tu rentres et que tu dormes.
- Roh tais-toi et laisse moi faire.
Ses lèvres se déposent délicatement sur les miennes. Je lui rend son baiser et on continue jusqu'à ce que nos respirations soient complètement coupé.
La température monte et il passe par dessus moi. Son corps chaud est au dessus de moi et ses bras de chaque côté de ma tête.
- Chan c'est pas une bonne idée.
- Je sais.
Il s'allonge à côté de moi et me prend dans ses bras. J'ai tellement envie de l'embrasser encore.
Bon après tout il est bourré il ne s'en souviendra pas alors autant en profiter.
Je l'attrape par l'arrière de la tête et je colle mes lèvres sur les siennes. Pas besoin d'attendre longtemps pour qu'il continue.
Ça a duré que 10 minutes mais franchement les plus belle 10 minutes de ma vie. Si je savais qu'il embrassé comme ça j'aurais fait semblant d'être bourré pour le faire largement avant.
- Donc Felix est un devin. C'est vraiment un génie ce mec c'est pas possible.
- De quoi tu parles t/p
- Laisse tomber et rendors toi.
On s'endort dans les bras l'un de l'autre. Finalement ce petit voyage en France il a été très bénéfique ;)
To be continued...
VOUS LISEZ
Just Soulmates || Bangchan
FanficT/p fait enfin ses début en temps que k-idol avec l'aide de son groupe et de Stray Kids. Elle va devoir gérer sa nouvelle vie et ses problèmes personnelles avec Bangchan et les autres